| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] SmallVille |
|---|---|
dark | Reprise du message précédent :
Ouai, comme à l'habitude |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 21:08:50 ![]() ![]() |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
le dernier vaut le coup ... --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
satrincha Moi j'ai rien dit© | bon ba cool a partir de ce soir finit les spoilers ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Tolor Mais heu... | Et a plus papa luthor --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
satrincha Moi j'ai rien dit© | nan faudra attendre encore 1 semaine ? mdr scré M6 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Rasthor |
Je trouve justement que c'est le contraire. Ils ont une certaine classe. |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 23:58:57 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... | c'est toujours comme ca |
El Tristo I'm no superman | pas SW --------------- I fart in your general direction |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Rasthor |
Emily ? C'était la deuxième fois qu'elle venait, non ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Rasthor |
|
Tolor Mais heu... | Ah oui tient, bizzare, je pensais qu'elle était apparue dans plus d'épisodes --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
quickman | dire qu'il y avait des rumeurs comme quoi ce serait Catie Holmes |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
quickman |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Erica durance Message édité par the bulleur le 17-07-2004 à 00:58:35 |
JacenX Light Years Ahead | elle ressemble pas du tout à Loïs --------------- Light Years Away. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | J'arrive po a coller la foto |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | tans pi je colle le lien |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Souuuuuuuuuuuupriiiiiiiiiiiiise!!!!!!!!!
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Je sais j'm'excuse...
|
c dans des moments comme ça que je suis content de parler portugais, y'a plein d'infos intéressantes dedans. --------------- Light Years Away. |
JacenX Light Years Ahead | voila, lois lane, grace à the bulleur Message édité par JacenX le 17-07-2004 à 01:14:43 --------------- Light Years Away. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Sur ce je vais o dodo |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2004 à 01:15:30 ![]() tain merde je pars en vacances je ne pourrai même pas voir les derniers épisodes alors que j'en avais raté aucun jusqu'à présent |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | J'ay pas pu m'empecher, desolé...
|
ha ba pars pas en vacance si c si important --------------- Light Years Away. |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Erica Durance finalement Excellent choix je trouve, heureusement qu'on échappe à Katie Holmes ca aurait été une vraie catastrophe ds ce rôle à mon avis. Message édité par vega750 le 17-07-2004 à 01:19:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OZ (la série de chez HBO) | [TOPIK UNIK] La série Le Caméléon |
| Dans la série adaptation ciné : DBZ bientot en film ! | [Topic unique] Farscape (serie club) |
| musique de la serie "Dynastie" | la nouvelle BMW série 5 vous aimez? //RTC!!!!\\ |
| [Serie] Qui se souvient de Couleur Pacifique ? | [Serie] The Dead Zone |
| [solved] cherche le nom d'une serie (DA) qui passait quand jété ptit | C'est quoi cette série : "SmallVille" [M6] |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] SmallVille | |