| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] SmallVille |
|---|---|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 04:30:04 ![]() ![]() |
Slayne Yaouchhh |
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
|
Rasthor |
bonjour la crise d'épilepsie |
Rasthor |
Si, mais sa façon de filmer est assez épileptique. Disons qu'un plan chez lui ne dure que 0.00002 secondes. |
El Tristo I'm no superman |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
moua Full wormage |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 00:43:06 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Fragonar'sh | Moi, je pense que c'est Lex le gentil dans l'histoire et Clark est la pour conquerir la terre |
reivax59 |
--------------- Strava |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Attention plus que 2 episodes, va t-on resister pour ne faire aucun spoiler |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
si !! --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
popol_55 |
Message édité par popol_55 le 08-07-2004 à 12:26:07 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Et on apprend que Jorel est en fait Lionel luthor |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
|
zed[pocketsworld] |
Moi --------------- Guiliguiliguili :| |
Rasthor |
Interessant, je n'avais jamais pensé à ça. Si seulement ça pouvait être vrai, ça apporterait une dimension freudienne supplémentaire à l'histoire. |
hugh99 |
|
Rasthor |
heu...Jorel est le père biologique de Clark à la base... |
reivax59 |
Message édité par reivax59 le 09-07-2004 à 07:07:36 --------------- Strava |
perchut2 Hell, it's about time... | oh la la tout ce que je suis en train de louper |
Rasthor |
Et on ne peut rien dire de plus |
reivax59 |
Message édité par reivax59 le 09-07-2004 à 11:51:38 --------------- Strava |
Rasthor |
Pourtant Clark le dit lui-même: Lionel n'est pas quelqu'un de gentil |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
|
eflat | Nouveau site dédié à Miss Kristin Kreuk
|
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
jcdenton182 Back in business | Kristin Kreuk --------------- Nihilistes ! |
celle qui est la plus mignonne et qui a le plus de charme je trouve --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
dark | ça change des pétas silliconnés Message édité par dark le 10-07-2004 à 20:31:53 |
dark | Combien on parit qu'il ne va rien lui dire?! |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | il lui dira rien.... --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
dark |
Ouai, comme à l'habitude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |