| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] SmallVille |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent :
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 22:54:37 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 22:57:10 ![]() je préfère largement le lex luthor de smallville ....
|
Miss Pompon | surement sur le cable... jdirais sur AB1, ou sur canal Jimmy, ou sur TEVA !!! |
hugh99 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
|
Fragonar'sh | Lionel Luthor est aussi tres bon. Il incarnait le diable dans l'excellente serie "Brimstone" et il crevait l'ecran.
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
hugh99 |
Message édité par hugh99 le 05-06-2004 à 23:03:02 |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 23:00:29 ![]() ![]() |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Fragonar'sh | C'est vrai que pour un milliardaire, ca fait assez neglige |
Brad Pitt La vie est une plage | Pour un Superman de qualitaÿ
|
Brad Pitt La vie est une plage |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 23:16:53 ![]()
|
Brad Pitt La vie est une plage | j'adore ce style... il a été obligé de changer car ses pouvoirs augmentaient terriblement... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Si c'est pour que la série tombe dans la niaiserie iregardable comme Loïs & Clark
Tout à fait. Le gosse, dans mes souvenirs il apparaît soit dans un halo de lumière (ôôôôôôh...) soit simplement derrière la porte --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Zangalou | jai loupé les episodes de ce soir |
dark |
bof bof |
Rasthor |
Faut dire que cloué sur un lit d'hopital et respiré par un tuyau, c'est pas facile...
|
dark |
fouyayaya la vanne de mauvais gout |
Le premier c'était comme Fast&Furious... nan s'té une pale copie Message édité par timekeeper le 05-06-2004 à 23:57:46 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Zangalou |
entre qui et qui ? |
hugh99 |
|
Clark et une fille dont il tombe subitement amoureux : elle à des pouvoirs aussi --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
chips-disqueman apt-get update |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Et oui, c'était le tribut à payer pour son don. Il a une mini-bite |
hugh99 |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | pk, ya lois qui va arriver dans la serie ? |
hugh99 |
|
chaced |