| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] SmallVille |
|---|---|
Miss Pompon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 22:10:17 ![]() ![]() |
dark | Je reve pas hein |
Brad Pitt La vie est une plage | Alicia c une folle sa race --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Fragonar'sh |
|
dark | c'est ma tv qui déconne ou j'ai l'impression que toutes les voix ne sont plus les meme |
Fragonar'sh | Je ne vois pas de differences |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Entre la vost et la vf y'a pas foto |
ludo2604 kitsch' me if u can | quelle est la meilleur saison ? |
Fragonar'sh | Et voila, le Clark se fait encore avoir par de la kryptonyte, quel naze. |
O_Neill | loul le truc a peine toxique la peinture au plomb |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 22:26:38 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage | "je serai tjrs seul |
Fragonar'sh |
Message édité par Fragonar'sh le 05-06-2004 à 22:31:38 |
Miss Pompon | oulala...escusez moi... jcroyais qu'il y avait une histoire de jumelle ! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | putain qu il est con ce clark....
Message édité par metos le 05-06-2004 à 22:33:28 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 05-06-2004 à 22:34:05 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Miss Pompon | il a raison le ptit, il finiras par finir seul ! |
hugh99 | Hahahaha sur le lit elle le caresse, il apprécie on le voit bien, il commence à lui toucher la culotte!!!! le saligo
|
Brad Pitt La vie est une plage | Tu oublies Loïs... |
Miss Pompon | oui c vrai ! mais c'est dans super longtemps ! |
hugh99 | Il est quand meme crétin le pauvre clarkounet, avec son physique, ses dons, et son pote lex le richou, il aurait du potentiel pour chopper un max, dison 3 filles par soir... |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Miss Pompon | il me semble qu'à la fin, ils se marient et passent leur voyage de noce sur une île ...
|
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Miss Pompon | j'ai pas vu les films...
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Dans le superman 2 ils sont ensembles au milieu, mais ni au début ni à la fin. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ca va te sembler tres kitch si tu les regarde un jour --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Fragonar'sh | Dans le comic, je crois que Sup' et Lana sont fiances (voire maries). |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Encore un pouvoir à découvrir? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
|
hugh99 |
|
Miss Pompon | j'ai hate de voir ce dernier épisode ! |
hugh99 |
|
Miss Pompon | eh mais, dans la série après Sup', Mutant X, y a le méchant Lex Luthor de Lois et Clark... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |