Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4024 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  178  179  180  181  182  183
Auteur Sujet :

[Série] SmallVille

n°18595222
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2009 à 18:55:46  answer

Reprise du message précédent :
puree, la sale fin pourrie, c'est encore parti pour une nouvelle saison qui va encore trainer en longueur

avec le retour de Zod sur terre

c'est vraiment ridicule les 3 gamins venus du futur pour l'aider

pareil soi disant il ne sait encore voler alors qu'il le faisait quand il etait possede par la bague de kriptonite rouge

l'annee prochaine ca sent bien la derniere saison parce que ca commence serieusement a s'essoufler

mood
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 18:55:46  profilanswer

n°18596259
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 25-05-2009 à 20:41:25  profilanswer

le pire justement, je suis pas sur que ce soit un retour :D

Message édité par satrincha le 25-05-2009 à 20:41:43

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°18599349
asmomo
Posté le 25-05-2009 à 23:38:42  profilanswer

Pour Jimmy, il a pas dit à un moment qu'il était en froid avec ses parents ? Donc personne de sa famille à son mariage.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18599502
asmomo
Posté le 25-05-2009 à 23:50:09  profilanswer

le_noob a écrit :

Spoiler :

Jimmy avait coupé les ponts avec sa famille, on l'apprend vers le mariage de chloé et jimmy.

Ah ben voilà, au moins un qui suit :o

Spoiler :

Sinon perso j'ai aussi trouvé cet épisode pourri, ça part dans tous les sens, doomsday enterré en 2s, à partir du moment où Loïs disparaît je me suis dit qu'il allait sûrement se passer des choses graves et qu'elle allait tout sauver, mais en fait même pas (Jimmy mort, c'est pas vraiment grave ^^).

Aussi, comment Clark a fait venir ses copines du futur ? Il leur a laissé un message qqpart ?

ça sent vraiment l'épisode baclé, genre il aurait fallu 2-3 épisodes pour faire le truc bien.

Heureusement que j'avais vu avant sur le net que finalement il y aurait une 9ème saison (normalement la 8 était la dernière), parce que sinon j'aurais vraiment été comme ça : [:prozac]

D'ailleurs un truc qui fait penser à l'épisode changé à l'arrache, c'est le gars du futur qui lui ramène une bague alors qu'il a pété la sienne à peine qqes épisodes avant, volontairement.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18621551
data
Lutècestan
Posté le 27-05-2009 à 16:46:29  profilanswer

Spoiler :

ouais et c'est les mêmes gars qui reviennent tout à coup comme ça...
Y a pas eu de grève ou autre cette saison, aucune raison pour que la prochaine saison soit meilleure que celle-ci :spamafote:

n°18855886
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 17-06-2009 à 01:18:38  profilanswer

Jimmy l'a de travers  [:mplc]

Interview (du 14 mai) de Aaron Ashmore aka Jimmy (spoiler final saison 8)

Spoiler :

Smallville : Aaron Ashmore : « Partir comme ça, c’est un peu nul » (spoilers)

Avis aux spoilerophobes, ne lisez pas cet article !

Quand avez-vous découvert que Jimmy ne ferait plus partie de ce monde ?

Aaron Ashmore : Il y a six mois environ, à peu près au moment où nous avions fini de tourner Bride. Je savais que Jimmy allait être blessé dans cet épisode et allait s’en aller pour un temps, donc j’ai discuté avec les producteurs et je leur ait demandé « Les gars, vous comptez faire quoi après ? » et ils m’ont dit « Eh bien, on a une idée de faire sombrer Jimmy dans une spirale infernale et au final, il va se sacrifier pour Chloé ». C’est comme ça que je l’ai appris. Je ne croyais pas que ça allait se produire cette saison. Ca s’est produit plus tôt que je ne le pensais.

Avez-vous été déçu ?

Bien sur. J’ai vraiment adoré travailler sur Smallville mais partir comme ça, c’est un peu nul. Mais, en même temps, ça marche bien avec l’histoire. Et toutes les choses doivent aller là où elles doivent aller. Je suppose que le Jimmy de Smallville a accompli son destin.

Aucune chance qu’il ne soit pas véritablement mort ?

Je ne pense pas. Pas d’après ce que je sais.

Quand nous avons appris que deux personnages principaux allaient mourir, personne ne suspectait Jimmy à cause du fait qu’il est un des personnages emblématiques de la mythologie. Pensiez-vous que vous étiez hors de danger grâce à ça ?

Absolument. Ca a été ma première toute première réaction. Cela étant dit, Smallville a utilisé quelques pirouettes issues de la mythologie.

Donc, le petit frère de Jimmy est le vrai Jimmy alors ?

C’est comme ça que je l’ai lu. Il y a toujours eu un petit désaccord concernant l’âge de Jimmy par rapport à Lois et Clark, donc c’est une sorte de mise au point. Jimmy est censé avoir 10 ans de moins qu’eux, donc l’apparition du petit frère de Jimmy montre clairement que désormais la série coïncide avec la mythologie.

Quelle raison les producteurs ont-ils invoqué pour tuer Jimmy ?

Je sais que quand ils ont proposé cette idée de faire venir Jimmy dans la série, DC Comics a eu un petit problème lié à cette fameuse différence d’âge. Mais les producteurs voulaient vraiment intégrer ce personnage parce qu’ils pensaient faire quelque chose d’intéressant à lui faire faire. Je crois que quelque part les personnes de chez DC Comics se sont senties rassurées – ou du moins jusqu’à un certain point – que les producteurs allaient arranger cela en mettant les choses au clair pour faire comprendre au public que le Jimmy Olsen que l’on a connu depuis la saison 6 n’est pas le véritable Jimmy Olsen.

Comment pensez-vous que le public va réagir à la mort de Jimmy ?

Je pense que ça sera mitigé. Ca dépend si vous aimez Jimmy ou pas. Beaucoup de gens le trouvent vraiment ennuyeux, qui a en quelque sort un manque de confiance en lui, ça, il n’y a aucun doute là-dessus. Il n’est pas le héros de l’histoire, ils quelqu’un d’ordinaire. Et je me suis toujours demandé pourquoi le public le trouve si ennuyeux. D’un autre coté, je pense que ceux qui apprécient le personnage seront sous le choc. Donc, je pense que ce sera une belle manière pour lui de s’en aller. Je pense qu’il se rachète et revient un peu de manière héroïque après avoir si rancunier et jaloux au cours de cette saison. Il a beaucoup de qualités également, mais il a pris une direction obscure vers la fin. Je serai intéressé de savoir comment le public va le prendre.

Etes-vous fan du « Clark » ?

Tout à…eh bien..D’un point de vue romantique, je ne sais pas si ça aurait marché. Ca reste à voir. Mais il y a un lien très fort entre ces deux personnages. Et vous avez pu vous en apercevoir dans la série. Les scènes où ils sont ensemble sont toujours aussi superbes, et elles sont toujours aussi bien interprétées par Allison Mack (Chloé) et Tom Welling (Clark). Cette relation est vraiment, vraiment géniale.

Quels sont vos projets ?

Je retourne à Los Angeles pour chercher du travail. A l’heure actuelle, je suis à Toronto car je viens de tourner dans un épisode de The Bridge (avec Aaron Douglas vu dans les épisodes 1x20 Obscura/Loin des yeux et 7x14 Traveler/La prophétie). C’est une série produite par une chaine canadienne (CTV) et qui fait partie des acquisitions de CBS. C’est une série dramatique sur les procédures policières et j’incarne un policier battu, ce qui était vraiment sympa. C’est dur après avoir passé trois ans sans auditionner. Je vais tenter ma chance et quelles sont les options qui me seront offertes.

Propos recueillis par Michael Ausiello pour TV Guide

Prochain article : le bilan post saison 8

source

Message édité par satrincha le 17-06-2009 à 01:23:15

---------------
n°18862770
asmomo
Posté le 17-06-2009 à 17:45:45  profilanswer

Un policier battu  [:ula]

---------------
n°18863586
Angellus2
Posté le 17-06-2009 à 18:40:28  profilanswer

asmomo a écrit :

Un policier battu  [:ula]

il faut en finir, désormais ce sera tolérance zéro, la peur doit changer de camp, etc...  [:sarko]

n°18863963
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-06-2009 à 19:09:30  profilanswer

Spoiler :

surpris la manière dont on lui a appris  [:cytrouille]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°18868359
asmomo
Posté le 18-06-2009 à 01:57:24  profilanswer

Non mais je veux dire, il passe d'un rôle de victime à un autre rôle de victime. Et comme tu le dis XprtZ, il se fait jeter comme une merde, c'est une victime IRL aussi on dirait.

Message édité par asmomo le 18-06-2009 à 01:57:29

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 01:57:24  profilanswer

n°18928244
le_noob
Posté le 23-06-2009 à 18:31:36  profilanswer

C'est le frère jumeau du type qui joue iceberg dans x-men.

n°18981785
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 27-06-2009 à 23:56:52  profilanswer

Smallville : Un Zod qui n’est pas Zod et un retour attendu ? (spoilers)

Spoiler :

C’était sans aucun doute l’attente la plus longue et la plus insupportable pour une annonce de casting et au final, c’est une énorme déception.
http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/Smallville_Brian_Austin_Green_Callum_Blue_zod_1.jpg

Autant le choix de Brian Green pour Metallo paraît judicieux, autant celui de Zod est un véritable désastre et qui efface tout ce qui avait été auparavant dit (notamment au cours de l’épisode 8x08 Bloodline), comme cela a également été le cas pour l’épisode 8x18 Eternal.
http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/Smallville_Brian_Austin_Green_Callum_Blue_zod_2.jpg

D’après Matt de TV Guide, l’acteur choisi pour incarner le général Zod est Callum Blue, vu dans Journal Intime d’une call girl, Les Tudors ou Dead Like Me.

Zod apparaitrait dès le premier épisode de la saison 9 et fera partie du casting régulier.

En revanche, pour les fans de Lex, des rumeurs très persistantes sembleraient indiquer que Michael Rosenbaum ferait son retour d’ici le milieu de la saison 9 (la série dont Michael devait être la vedette n’a pas été retenue par NBC) selon Airlock Alpha. Attention, ceci n’est qu’une rumeur !

source

Mais que vient faire Brian Austin Green dans Smallville  :ouch:  

Spoiler :

j'ai hâte de voir la pirouette qu'ils vont trouver pour faire revenir lex  :whistle:

Message édité par satrincha le 28-06-2009 à 00:12:51

---------------
n°18982523
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 28-06-2009 à 01:11:06  profilanswer

Pourquoi est-ce "un désastre" ?  [:petrus75]

n°18984567
take it or​ leave it
Posté le 28-06-2009 à 12:31:03  profilanswer

Tain jl'avais pas reconnu "David", et pour répondre à ta question il vient surement pour retrouver Donna  [:tinostar]

n°18986685
asmomo
Posté le 28-06-2009 à 18:17:04  profilanswer

Bah pour Lex la façon dont ils l'ont tué montre de façon évidente qu'on peut le faire revenir sans aucun soucis.

---------------
n°18988124
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2009 à 20:38:42  answer

c'est confirme, BAG rejoint la saison 9 sous la forme d'un robot ayant un cerveau humain

n°18988216
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 28-06-2009 à 20:45:07  profilanswer

j'espère qu'il trouvera autre chose ! il était vraiment excellent dans TSCC ! Il a pas sa place dans Smallville :/

sinon c'est quoi les références au  8x08 Bloodline et l’épisode 8x18 Eternal :??:

Moi j'avais compris que c'était une catastrophe pour Zod car l'acteur est pas vraiment a l'image du personnage ! il est tout mince et sec avec un fort accent british :o

---------------
n°18988238
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2009 à 20:47:26  answer

satrincha a écrit :

j'espère qu'il trouvera autre chose ! il était vraiment excellent dans TSCC !

+1

j'avais jamais vu une mort aussi pourrie

ils l'ont tue comme un figurant

n°19034226
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 02-07-2009 à 18:25:24  profilanswer

Smallville : Les premières infos sur la saison 9 (spoilers)

Spoiler :

Ca commence mal pour la saison 9

Malheureusement, la saison 9 de Smallville a été non seulement séparée de Supernatural le jeudi soir, mais déplacée le vendredi soir (pire soir des audiences américaines mais presque pas de concurrence pour la série), mais le season premiere débutera en retard par rapport à toutes les autres séries de la CW : le vendredi 25 septembre à 20 h.

La fin du magazine officiel

C’est officiel, le magazine de la série (qui n’est plus publié en France, mais toujours au Royaume-Uni et aux USA), n’existera plus à compter du 24 novembre pour les USA et Canada (pour le numéro 34) et le 3 décembre prochain au Royaume Uni (numéro 34, version USA ; mais numéroté 30 pour le Royaume Uni).

« Kneel before Sam ! » ?

Après le fiasco autour de son personnage dans le season finale de la saison 8 Doomsday (cf Sam Witwer : Ca a vraiment été un choc) mais aussi de la révélation Sam Witwer, presque tout le monde s’attendait à ce qu’une annonce officielle soit faite dans les plus brefs délais concernant le personnage de Zod.

C’est donc Callum Blue qui va interpreter le rôle. Et pourtant, il y a quelques jours, Matt de TV Guide avait annoncé que des sources sures lui avait révélé que l’acteur aurait été invité à revenir dans la série pour quelques épisodes. Affaire à suivre…

De Derek Reese à Metallo

Après avoir incarné Derek Reese dans la série Terminator : Les chroniques de Sarah Connor, Brian Green s’installe au Daily Planet ! L’acteur incarnera pour au moins les deux premiers épisodes Metallo, un des méchants de l’univers de DC Comics pour avoir un cœur en kryptonite, un cerveau humain et être à moitié robot. John Corben (Metallo) prendra la place de Clark déclaré comme « Porté Disparu », suite aux événements du 8x22 Doomsday.

Mason = Grant 2.0 ? Zod ?

La production chercherait un jeune homme dans les 20-30 ans, charmeur et qui sauve des vies pour incarner un certain Mason. Il apprécie la bonne nourriture, les belles voitures et voit en chaque femme une beauté. C’est un maître en matière de séduction. Ce personnage aurait une relation avec Tess comme en témoignent des scènes révélées sur Kryptonsite. Joe Manganiello (Flash Thompson de Spider-man et Spider-man 3) a révélé sur son Twitter qu’il avait passé une audition pour la série et qu’il allait rencontrer les producteurs, il y a de cela quelques semaines.

Erica Durance présente dans 17 épisodes ?

Alors qu’elle devait apparaître dans 15 épisodes dans la saison 8, elle n’est apparue que dans 12 épisodes, au grand dam des aficionados de Lois. Des rumeurs commencent à confirmer sa présence dans 17 épisodes cette saison (en théorie, la saison 9 devrait également contenir 22 épisodes), mais ayant compris le fiasco de l’an dernier, les fans sont sur leurs gardes.

Le Panel de la Comic Con 2009 (San Diego, Californie)

Comme chaque année, Smallville aura droit à son panel. Cette année, il aura lieu le dimanche 26 juillet de 10 h 30 à 11 h 30 en présence de quelques membres de la distribution. Les premières rumeurs parlent d’Erica Durance, Justin Hartley, Cassidy Freeman ou encore Allison Mack.

Sources : Kryptonsite, Spoiler TV

source

http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/smallville_premieres_infos_saison_9_f.jpg

Message édité par satrincha le 02-07-2009 à 18:30:53

---------------
n°19034424
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2009 à 18:42:09  answer

la serie aurait encore plus cartonne s'ils avaient degage kristen kreuk (qui avait l'air d'avoir 12 ans) plus tot pour nous offrir la belle erica durance :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2009 à 19:28:34
n°19034552
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 02-07-2009 à 18:52:17  profilanswer

n°19034784
Angellus2
Posté le 02-07-2009 à 19:08:51  profilanswer

quitte a corriger, autant le faire bien :o

n°19034888
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 02-07-2009 à 19:17:00  profilanswer

:lol: bien vu :D

---------------
n°19040793
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 03-07-2009 à 12:35:14  profilanswer

Ouai donc en gros, ils se donnent vraiment les moyens pour que ce soit la dernière saison. :/

n°19042912
asmomo
Posté le 03-07-2009 à 15:47:03  profilanswer

C'est la jeunesse de Superman, on s'en branle de Loïs normalement :o

En plus je trouve l'actrice moche, perso, rien à voir avec Kreuk :love:

---------------
n°19046868
Bebel16
Posté le 03-07-2009 à 22:15:32  profilanswer

J'aimerais bien voir la tronche de vos copines tiens. :lol:

n°19050458
asmomo
Posté le 04-07-2009 à 09:57:12  profilanswer

C'est une série américaine pour ados, par définition dedans t'as que des "bombes" y compris pour les hommes, donc ça rend difficile :d

---------------
n°19052978
Bebel16
Posté le 04-07-2009 à 18:12:20  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est une série américaine pour ados, par définition dedans t'as que des "bombes" y compris pour les hommes, donc ça rend difficile :d

Apparemment non vu les gens qui postent sur ce topic. :lol:

n°19053072
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 04-07-2009 à 18:27:10  profilanswer

ba quand ont a commencer a regarder ont était ados  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°19150524
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 14-07-2009 à 01:07:48  profilanswer

Smallville : Saison 9 - enfin les premiers spoilers !

Spoiler :

Après les annonces de Callum Blue pour le rôle de Zod et Brian Green pour celui de Metallo, les premiers spoilers des deux premiers épisodes de Smallville et sur la saison en général viennent d’être dévoilés notamment par Kryptonsite.

Le tournage de la saison 9 a débuté le 6 juillet dernier.

9x01 Savior (diffusion le vendredi 25 septembre sur CW)

Réalisation : Kevin Fair (à confirmer)

- Le Dr Hamilton (Alessandro Juliani) fait une apparition et partage une scène avec Chloé.
- Lois revient de son lieu de disparition dans Doomsday.
- Clark prend une nouvelle approche pour combattre le crime dans Métropolis.

9x02 Metallo (diffusion le vendredi 2 octobre sur CW)

Réalisation : Mairzee Almas

L’apparition de Brian Green dans le rôle de Metallo attise la curiosité des fans et Matt de TVGuide l’a bien compris en offrant un spoiler sur le personnage en bonus :

« A l’heure actuelle, Brian Green est sous contrat seulement pour les deux premiers épisodes de la saison 9. […] Voici un petit scoop sur le personnage. D’après ce que m’ont dit les producteurs, après que John Corben débute son travail au Daily Planet « sa vie prendra une tournure horrible qui changera son destin à jamais »

Oliver au bord du gouffre ?

En ce qui concerne Oliver, voici ce que nous révèle Kristin de E ! Online :

D’après Justin Hartley, une partie de la saison 9 sera consacrée à Oliver qui devra faire face à ses démons. « Je pense qu’il va devoir se battre avec toutes ces choses qu’il a faites et ce quelque soit les moyens employés. Il a sacrifié des choses et a en fait d’autres qui viendront le hanter. Ce n’est pas bon du tout »

Justin Hartley continue de donner quelques petites informations sur l’évolution d’Oliver pour cette saison « J’ai entendu dire qu’Oliver allait se remettre à boire. Il a plutôt intérêt à ne pas avoir l’alcool mauvais. »

De l’amour dans l’air entre Lois et Clark ? Cette fois-ci sera-t-elle la bonne ?

Aucune romance n’est prévue entre Oliver et Chloé mais des bruits courent que Lois et Clark auront un grand arc amoureux scénaristique cette saison (remarque : encore une promesse en l’air ? Il y a de grandes chances !)

Joe Manganiello ne sera pas Mason (OUF !) et selon Michael Ausiello, Mason et Zod sont la même personne. L’affaire est désormais close !

---------------
n°19301700
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 27-07-2009 à 11:44:49  profilanswer

Smallville : Plus d’infos sur Clark, Zod et Metallo (spoilers)

Spoiler :

Lors d’une entrevue pour TV Guide, Brian Peterson et Kelly Souders ont livré quelques informations sur la toute nouvelle saison de Smallville.

Par ailleurs, Rich Sands a fait savoir au public par le biais de cette interview qu’une grosse annonce serait faite lors du panel de Smallville qui aura lieu ce dimanche à San Diego lors de l’annuelle Comic Con.

Allison Mack, Erica Durance, Callum Blue, Justin Hartley, Cassidy Freeman seront présents et (grosse surprise) il se pourrait que Tom Welling puisse venir, ce qui serait une première !

Suite à la mort de Jimmy dans le season finale de mai dernier, Clark va devenir de plus en plus obsédé par son rôle de Flou Rouge-Bleu, son pseudo de justicier de la ville de Métropolis. « Il se pousse très fortement à être un héros et laisse de côté tout ce qui est en rapport avec sa vie d’être humain » révèle Brian Peterson.

Cela tombe à point nommé puisque cette année Clark va devoir affronter un nouvel ennemi que les fans de comics connaissent bien, son nom : Metallo. Un nouveau journaliste John Corben débarque au Daily Planet se transforme en sociopathe connu pour son cœur en kryptonite verte, il sera incarné par Brian Green, vu auparavant dans Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor.

« Nous savons qu’il existe de nombreuses versions de Metallo » déclare Kelly Souders, productrice exécutive de la série. « Nous avons choisi une de ces versions et je pense que le public la connaitra après le premier épisode ».

Le méchant principal de la toute nouvelle saison est Zod, le Némésis du père biologique de Clark, qui est auparavant apparu dans la série. « Nous avions eu un petit aperçu de Zod il y a deux saisons de cela (ndlr : Zod avait pris Lex pour hôte dans les épisodes 5x22 L’hôte du diable et 6x01 L’apocalypse/Zod), dont les fans se souviendront. Mais ce sera une incarnation différente de Zod » selon Brian Peterson concernant le nouveau membre du casting régulier : Callum Blue.

« Nous l’introduisons en tant que Major Zod – ce sera avant qu’il ne devienne le Général Zod » Kelly Souders nous en dit un peu plus sur le personnage : « Pendant toute la saison, le côté obscur de Zod se réveillera car il va vivre quelques trahisons clés avec nos personnages ».

Le titre du troisième épisode a été dévoilé par Kryptonsite : Rabid.

Toujours sur TV Guide, un petit condensé des relations à venir dans la saison a été dévoilé :

- Chloé va continuer de faire son deuil (suite à la mort de Jimmy) et devra faire face à la culpabilité qui la ronge.
- La tension entre Chloé et Clark sera toujours présente dans la saison 9, même s’ils seront amenés à être ensemble à certains moments pour résoudre

Citation :

Côté diffusion française de la saison 8 inédite, M6 n’a toujours pas confirmé si elle comptait la programmer.

Message édité par satrincha le 27-07-2009 à 11:53:15

---------------
n°19301829
Bebel16
Posté le 27-07-2009 à 11:54:31  profilanswer

Elle peut s'annoncer pas mal comme saison mais elle est déjà morte niveau audience s'ils la diffusent le vendredi soir maintenant. :/

n°19305000
asmomo
Posté le 27-07-2009 à 16:34:54  profilanswer

Rabid ça veut dire enragé (au sens propre, stadire qui a la rage, la maladie).

Flou Rouge-Bleu : déjà en VO je trouvais le "red-blue blur" plutôt ridicule, mais alors en français, :lol:

Il manque la fin du copié-coller :o

---------------
n°19305763
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 27-07-2009 à 17:33:05  profilanswer

n°19306626
asmomo
Posté le 27-07-2009 à 18:46:58  profilanswer

Oué ya une couille, quoi :

- La tension entre Chloé et Clark sera toujours présente dans la saison 9, même s’ils seront amenés à être ensemble à certains moments pour résoudre <= résoudre quoi ? Leurs pulsions sexuelles ? :d

Je vais aller sur le site voir la VO.

---------------
n°19321058
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 20:43:11  answer

bah c'est qd meme la faute de clark si jimmy est mort

il est trop gentil faible pour tuer des ennemis

jusqu'a present il n'a tue aucun ennemi

c'est tjrs qqn d'autre qui le fait pour lui  :o

n°19321165
Angellus2
Posté le 28-07-2009 à 20:51:37  profilanswer

Superman, c'est qu'un PD!! [:cloud_]  
                                                                               /
http://www.starstore.com/acatalog/punisher_mini-bust_bowen.jpg

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°19388076
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 03-08-2009 à 21:43:03  profilanswer

vous en etes à la quelle saison les amis?

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°19389564
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 03-08-2009 à 23:18:03  profilanswer

SPECIAL COMIC CON : Smallville - Compte rendu du panel (Spoilers) ( 7 vidéos, dont 6 de l'interview avec Tom Welling et la bande annonce de la saison 9 :miam: !)

http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/Smallville_comic_con_2009_compte_rendu_panel_1.jpg http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/Smallville_comic_con_2009_compte_rendu_panel_2.jpg http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/Smallville_comic_con_2009_compte_rendu_panel_3.jpg

Citation :

C’est devant 6000 fans surexcités que c’est tenu le panel pour la neuvième saison de Smallville. La raison de cette soudaine surexcitation ? La présence pour la toute première fois de Tom Welling, qui n’avait pas fait d’apparition publique depuis le lancement de la CW.

Devenu co-producteur exécutif (information confirmée par WB) de la série, l’acteur réalisera deux épisodes au cours de cette saison, ce sera également le cas d’Allison Mack.

.............

j'suis un peut dègue pour Oliver et Clark :/

Message cité 2 fois
Message édité par satrincha le 03-08-2009 à 23:21:01

---------------
n°19389592
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 03-08-2009 à 23:20:24  profilanswer

Avec le temps, Allison Mack est vraiment devenue plus belle :jap:

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°19389598
d750
Posté le 03-08-2009 à 23:21:02  profilanswer

XprtZ a écrit :

Avec le temps, Allison Mack est vraiment devenue plus belle :jap:

Ca toujours été mon actrice préféré dans la série :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  178  179  180  181  182  183

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
OZ (la série de chez HBO)[TOPIK UNIK] La série Le Caméléon
Dans la série adaptation ciné : DBZ bientot en film ![Topic unique] Farscape (serie club)
musique de la serie "Dynastie"la nouvelle BMW série 5 vous aimez? //RTC!!!!\\
[Serie] Qui se souvient de Couleur Pacifique ?[Serie] The Dead Zone
[solved] cherche le nom d'une serie (DA) qui passait quand jété ptitC'est quoi cette série : "SmallVille" [M6]
Plus de sujets relatifs à : [Série] SmallVille

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)