| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] SmallVille |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 18:55:46 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | le pire justement, je suis pas sur que ce soit un retour Message édité par satrincha le 25-05-2009 à 20:41:43 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Jimmy l'a de travers Interview (du 14 mai) de Aaron Ashmore aka Jimmy (spoiler final saison 8)
Message édité par satrincha le 17-06-2009 à 01:23:15 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
asmomo | Un policier battu --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Angellus2 |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
asmomo | Non mais je veux dire, il passe d'un rôle de victime à un autre rôle de victime. Et comme tu le dis XprtZ, il se fait jeter comme une merde, c'est une victime IRL aussi on dirait. Message édité par asmomo le 18-06-2009 à 01:57:29 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 01:57:24 ![]() ![]() |
le_noob | C'est le frère jumeau du type qui joue iceberg dans x-men. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Smallville : Un Zod qui n’est pas Zod et un retour attendu ? (spoilers)
Message édité par satrincha le 28-06-2009 à 00:12:51 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Pourquoi est-ce "un désastre" ? |
take it or leave it | Tain jl'avais pas reconnu "David", et pour répondre à ta question il vient surement pour retrouver Donna |
asmomo | Bah pour Lex la façon dont ils l'ont tué montre de façon évidente qu'on peut le faire revenir sans aucun soucis. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 20:38:42 ![]() c'est confirme, BAG rejoint la saison 9 sous la forme d'un robot ayant un cerveau humain
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'espère qu'il trouvera autre chose ! il était vraiment excellent dans TSCC ! Il a pas sa place dans Smallville --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 20:47:26 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Smallville : Les premières infos sur la saison 9 (spoilers)
Message édité par satrincha le 02-07-2009 à 18:30:53 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 18:42:09 ![]() la serie aurait encore plus cartonne s'ils avaient degage kristen kreuk (qui avait l'air d'avoir 12 ans) plus tot pour nous offrir la belle erica durance Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2009 à 19:28:34 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Angellus2 |
Bebel16 PSN: gcpengs | Ouai donc en gros, ils se donnent vraiment les moyens pour que ce soit la dernière saison. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Bebel16 PSN: gcpengs | J'aimerais bien voir la tronche de vos copines tiens. |
asmomo | C'est une série américaine pour ados, par définition dedans t'as que des "bombes" y compris pour les hommes, donc ça rend difficile --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | ba quand ont a commencer a regarder ont était ados --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Smallville : Saison 9 - enfin les premiers spoilers !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Smallville : Plus d’infos sur Clark, Zod et Metallo (spoilers)
Message édité par satrincha le 27-07-2009 à 11:53:15 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bebel16 PSN: gcpengs | Elle peut s'annoncer pas mal comme saison mais elle est déjà morte niveau audience s'ils la diffusent le vendredi soir maintenant. |
asmomo | Rabid ça veut dire enragé (au sens propre, stadire qui a la rage, la maladie).
asmomo | Oué ya une couille, quoi :
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 20:43:11 ![]() bah c'est qd meme la faute de clark si jimmy est mort
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
jblover ID PSN: JBLover |
satrincha Moi j'ai rien dit© | SPECIAL COMIC CON : Smallville - Compte rendu du panel (Spoilers) ( 7 vidéos, dont 6 de l'interview avec Tom Welling et la bande annonce de la saison 9
Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 03-08-2009 à 23:21:01 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
XprtZ Profil : O.O | Avec le temps, Allison Mack est vraiment devenue plus belle --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
d750 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OZ (la série de chez HBO) | [TOPIK UNIK] La série Le Caméléon |
| Dans la série adaptation ciné : DBZ bientot en film ! | [Topic unique] Farscape (serie club) |
| musique de la serie "Dynastie" | la nouvelle BMW série 5 vous aimez? //RTC!!!!\\ |
| [Serie] Qui se souvient de Couleur Pacifique ? | [Serie] The Dead Zone |
| [solved] cherche le nom d'une serie (DA) qui passait quand jété ptit | C'est quoi cette série : "SmallVille" [M6] |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] SmallVille | |