Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  178  179  180  181  182  183
Auteur Sujet :

[Série] SmallVille

n°18459647
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 12-05-2009 à 21:49:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Oui enfin presqu'autant qu'un iTouch lecteur d'empreintes digitales.

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 21:49:54  profilanswer

n°18462688
take it or​ leave it
Posté le 13-05-2009 à 02:18:34  profilanswer

Spoiler :

Et une Lamborghini qui démarre à distance  [:hish]

Message édité par take it or leave it le 13-05-2009 à 02:18:51
n°18463961
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 13-05-2009 à 10:48:30  profilanswer

C'est vrai que là ils ont fait fort. J'espère qu'ils ont gardé tout le budget pour le dernier épisode.

n°18464577
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 13-05-2009 à 11:37:58  profilanswer

Faudrait lui acheter des ailes parce qu'au bout de 8 ans il serait peut être temps qu'il arrête de courir. :o

---------------
n°18466729
Angellus2
Posté le 13-05-2009 à 14:34:14  profilanswer

Il faudrait quand même que j'apprenne à voler!
                                                               /
http://spi0n.fr/blog/wp-content/plugins/hot-linked-image-cacher/upload/asiack.free.fr/wordpress/wp-content/2008/09/superman_vieux_gros.jpg

n°18490434
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 15-05-2009 à 12:15:31  profilanswer

822

Spoiler :

Des scènes sympas, mais bon. Bof quand même :/
Le combat entre Clark et Doomsday est torché en 2 secondes, Clark ne vole toujours pas, comme d'hab il dit "ouai maintenant je me sors les doigts du cul prends mon destin en main (sûr qu'il va encore faire son neuneu en début de saison 9), baston Loïs/Tess bien bidon avec Loïs qui en plein milieu d'une bagarre trippe sur une bague, trop cool.
Jimmy est mort. Super logique. Mais bon, au moins on est débarassé de lui [:joce]
Le retour de Zod à la fin. Super.

Bon... bah à Septembre :o

n°18496637
Bebel16
Posté le 15-05-2009 à 21:07:25  profilanswer

C'est quoi ce final de merde? Il est où le combat fracticide? Quelle arnaque. :o

Je comprends pourquoi l'audience de cet épisode est l'une des plus basses de la série (3,15 millions de télespectateurs).

Message édité par Bebel16 le 15-05-2009 à 22:10:22
n°18498416
funky 83
Posté le 15-05-2009 à 23:42:33  profilanswer

822

Spoiler :

En effet episode bien merdique, le combat contre doomsday minable :( (pas compris comment il a pu le détruire avec une simple explosion et un gros trous a ce que j'ai compris)
Loïs qui c'est téléporté a une autre époque (aucune image :()
Clark qui apres 8 saisons a compris qu'il etait la pour un job et arrete de faire sa tapette d'être humain.
Et zod qui sort du caillou pas compris  :pt1cable:  

En résumé épisode  :heink:   :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par funky 83 le 15-05-2009 à 23:43:57

---------------
Feedback
n°18498432
Angellus2
Posté le 15-05-2009 à 23:44:53  profilanswer

Spoiler :

on est pas sur que c'est zod :o

et le coup du petit frere (qui etait pas a la cérémonie et qui est empêché par ses parents de parler avec la femme de son frere) qui va reprendre le flambeau pour pouvoir rejoindre le comic  :lol:

n°18498476
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 15-05-2009 à 23:49:47  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Spoiler :

on est pas sur que c'est zod :o

et le coup du petit frere (qui etait pas a la cérémonie et qui est empêché par ses parents de parler avec la femme de son frere) qui va reprendre le flambeau pour pouvoir rejoindre le comic  :lol:

Spoiler :

Ouai enfin la voix à la fin, on comprend un truc qui ressemble vachement à "Zod" :o
Et le symbole par terre ressemble énormément à un Z :o

Sinon +1 pour le frère de Jimmy qui n'a jamais vu la femme de son frère [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 23:49:47  profilanswer

n°18498511
Angellus2
Posté le 15-05-2009 à 23:53:11  profilanswer

Seth_ a écrit :

Spoiler :

Ouai enfin la voix à la fin, on comprend un truc qui ressemble vachement à "Zod" :o

Sinon +1 pour le frère de Jimmy qui n'a jamais vu la femme de son frère [:tinostar]

Spoiler :

ça peut très bien être le frère/fils/cousin germain au 3é degré/petit ami/ame damnée de zod  [:das moorrad]  

n°18499206
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 16-05-2009 à 01:30:55  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Spoiler :

ça peut très bien être le frère/fils/cousin germain au 3é degré/petit ami/ame damnée de zod  [:das moorrad]  

Ouai donc lui, quoi :o

Message édité par Seth_ le 16-05-2009 à 01:31:05
n°18499713
Bebel16
Posté le 16-05-2009 à 07:43:34  profilanswer

funky 83 a écrit :

822

Spoiler :

En effet episode bien merdique, le combat contre doomsday minable :( (pas compris comment il a pu le détruire avec une simple explosion et un gros trous a ce que j'ai compris)
Loïs qui c'est téléporté a une autre époque (aucune image :()
Clark qui apres 8 saisons a compris qu'il etait la pour un job et arrete de faire sa tapette d'être humain.
Et zod qui sort du caillou pas compris  :pt1cable:  

En résumé épisode  :heink:   :sleep:

Spoiler :

Espèrons qu'il est simplement enterré pour mieux le rssortir dans la saison 9. Ah une alliance avec Zod (son père génétique non?) :love:

n°18500386
d750
Posté le 16-05-2009 à 11:54:39  profilanswer

C'était vraiment mauvais ce final season, c'est bien dommage car d'habitude dans cette série il y avait toujours de bon finals seasons

Spoiler :

doomsday dont on parle toute la saison qui se fait tué en littéralement 5 secondes, on voit même rien a part un saut dans une rafinnerie, on comprend rien à leur système de tunnel pour l'enterrer.
La moitié de l'épisode consacré à la mort de jimmy dont on se fout complètement, vraiment aucun émotion, la mort du père de clark était bien mieux en comparaison.
Le final incompréhensible avec le cristal, c'était sensé libéré la ville capital de krypton (kandor), et on se retrouve avec zod...

bref

n°18501866
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 16-05-2009 à 15:47:23  profilanswer

ARRETER, BEST FIN EVER !

Spoiler :

Jimmy est mort  [:zcoold]

bon sérieusement, c'est vrai que ça pète moins que d'habitude !

Spoiler :

Je pense pas du tout que ce soit Zod à la fin !

<<Kandor was a large city on the planet Krypton. It was the home of the exiled House of El members, Zor-El and his daughter Kara>>
http://en.wikipedia.org/wiki/Kandor

<<Kara Kent heard a rumor in the Phantom Zone that Kandor was not destroyed and somehow survived the destruction of Krypton. She went looking for Kandor in late 2008 leaving Smallville and Clark.

Tess seemed to be taking instructions from a voice within the Orb, asking if Kal-El was ready to fulfill the prophecy and she was to save Kandor. ">>
http://smallville.wikia.com/wiki/Kandor

Je pense que le gars qui sort est de la famille El.
Et maintenant que doomsday est mort, il peut sortir.
Ca sent le truc, la terre est clean on peut la convertir en un nouveau Krypton

Ça correspondrait à ce que dit C.K. à la fin ! "Clark kent est mort". Genre je suis pas un humain.

le truc qui m'a fait marrer, c'est genre Jimmy invite même pas son petit frère a son mariage ... :mouais:

Et pt1 les progrès qu'a fait Allison Mack comme actrice depuis 4/5 épisodes c'est énorme ...  c'est plus du tout la même [:roi]

edit : ba merde, wiki de  [:elbibi]  

Spoiler :

<<the orb returns to Tess and releases General Zod.>>
http://en.wikipedia.org/wiki/Smallville_(season_8)

WTF  [:toad666]  

edit 2 : putain c'est ça .... c'est nul  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

Spoiler :

Le symbol de Zod :
http://api.ning.com/files/GGkoOIUzMsOP-b7HvPIYTTWuWo7Dr1uvjPqYMlXfR5xQowya*hzn3SFxK-PWPY6OTc1KFrxft6RmQWGnN354i9lR0rXHdhub/Zod_symbol.jpg?crop=1%3A1&width=171
http://www.themovieshop.com/prodimages/small/prodimage-2180.jpg

Le symbol à la fin :
http://www.monsterup.com/upload/1242482282788.jpg

fin de merde ...  [:whine]  

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 16-05-2009 à 15:58:20

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°18502471
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 16-05-2009 à 17:14:09  profilanswer

Je l'avais dit [:haha]

n°18519276
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 18-05-2009 à 10:10:26  profilanswer

Ha, je plussoie hélas sur le "torchage" éhonté de ce final !! :fou:  

Spoiler :

Je m'attendais à un combat spectaculaire... pis encore une fois, non. Manque de moyens financiers, je suppose.

Perso, J'aurai bien voulu une bonne baston de quelques minutes, des voitures qui volent plus, un immeuble qui s'effondre, des ondes de chocs lorsqu'ils se tapent dessus, les voir tout les deux tomber dans le fameux puit avec l'effondrement. Bref, une vrai scéne d'action.

Ils auraient pu ainsi arrêter Smallville et faire une série "Ligue des Justiciers", accés sur l'action.

Mais bon, il doit y avoir des problèmes de licence de personnages, c'est pourquoi Jimmy parle de "super...guy" au lieu de "super...man"

Concernant l'apparition du "Z" à la fin. Si c'est Zod, d'où il vient, je me souvient plus de la fin du combat entre lui dans le corp de Lex et CK dans une saison précédente?

n°18519426
-rOmanO-
Posté le 18-05-2009 à 10:27:24  profilanswer

'tain [:prozac]
Je suis un fervent défenseur de smallville car je pense que chaque épisode peut avoir sa place mais là vraiment ils ont certainement réaliser la fin la plus pourrie alors qu'ils avaient le potentiel de faire la meilleur ...

Spoiler :

Le côté "meutre" de Jimmy est bien vu je trouve avec son frère qui sera le "true" Jimmy dans la mythologie c'est bien trouvée on se dit pourquoi pas  
Ensuite c'est vraiment que de la merde, le combat est nul de chez nul même avec Bizarro cela semblait meilleur le combat là semble vraiment fade pas de coup de poing de clark ... rien quoi déçu c'est tout :/
Le retour de Zod est la goûte d'eau non mais autant faire survivre Doom quoi ... ça aurait été plus plausible (vu que Clark survie) que le retour de Zod ...  
Et je pense comme galactus2003, il doit pas avoir les licences et un problème de budget

Franchement j'avais espoir dans le season final mais je vois que vraiment ils sont pas à la hauteur je sens une saison 9 bien pourrie c'est bien la première que je n'attend pas trop rapidement ... :'(  

Je trouve qu'on sens vraiment que c'est cet épisode qui aurait dû etre le dernier non ?

n°18519449
Angellus2
Posté le 18-05-2009 à 10:29:46  profilanswer

Vu qu'ils utilisent les persos de l'univers Superman, il me semble évident qu'ils ont les licences

n°18519453
-rOmanO-
Posté le 18-05-2009 à 10:30:28  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Vu qu'ils utilisent les persos de l'univers Superman, il me semble évident qu'ils ont les licences

ouai pas faux pas penser à ça  [:tinostar]  

Mais alors pourquoi on sent un frein dans cet épisode ...

n°18519468
Angellus2
Posté le 18-05-2009 à 10:32:23  profilanswer

probleme de budget  
et de compétences des scénaristes peut-etre?

n°18519487
-rOmanO-
Posté le 18-05-2009 à 10:35:34  profilanswer

Angellus2 a écrit :

probleme de budget  
et de compétences des scénaristes peut-etre?

Ouai ben ils font chier quoi ... :/

n°18519569
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 18-05-2009 à 10:44:11  profilanswer

Très décevant.

Spoiler :

Wtf Jimmy a un petit frère et j'ai loupé le moment mais on connait son nom ? car c'est abusé qu'il soit le "vrai jimmy"... et surtout, il parait bien trop jeune.

Lois qui voyage dans le temps et Zod et revient et va surement saisker avec Tess en manque d'amour [:kwak] Doomsday qui meurt minablement alors qu'il est censé être invulnérable, d'ailleurs si quelqu'un pouvait expliquer le procédé qu'ils ont mis en place :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°18519644
Angellus2
Posté le 18-05-2009 à 10:52:42  profilanswer

Spoiler :

le jimmy olsen des comics est pas censé etre plus jeune que lois et clark?

et pour doomsday, c'est juste un tour pour recoller a l'histoire des comics

n°18520114
take it or​ leave it
Posté le 18-05-2009 à 11:29:46  profilanswer

XprtZ a écrit :

Très décevant.

Spoiler :

Wtf Jimmy a un petit frère et j'ai loupé le moment mais on connait son nom ? car c'est abusé qu'il soit le "vrai jimmy"... et surtout, il parait bien trop jeune.

Lois qui voyage dans le temps et Zod et revient et va surement saisker avec Tess en manque d'amour [:kwak] Doomsday qui meurt minablement alors qu'il est censé être invulnérable, d'ailleurs si quelqu'un pouvait expliquer le procédé qu'ils ont mis en place :o

Spoiler :

Ben à la base ils étaient censé l'enterrer dans un des puits d'une usine géothermique de Lex. Par contre j'ai pas compris si c'est là que Clark balance Doomsday où si c'est ailleurs sachant que Oliver, Chloé & Co. devaient se trouver encore sur la propriété de Lex, donc jpenchee plutôt pour la deuxième soluce.
Mais bon ça voudrait dire que Doomsday est simplement mort dans une explosion  [:prozac]  
Il semblerait également que Clark ait réussi à voler (cf. la phrase à la con qu'il dit à la fin de l'épisode) pour éviter de finir en miettes avec bad Davis

Message cité 1 fois
Message édité par take it or leave it le 18-05-2009 à 11:30:21
n°18520138
-rOmanO-
Posté le 18-05-2009 à 11:32:03  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Spoiler :

Ben à la base ils étaient censé l'enterrer dans un des puits d'une usine géothermique de Lex. Par contre j'ai pas compris si c'est là que Clark balance Doomsday où si c'est ailleurs sachant que Oliver, Chloé & Co. devaient se trouver encore sur la propriété de Lex, donc jpenchee plutôt pour la deuxième soluce.
Mais bon ça voudrait dire que Doomsday est simplement mort dans une explosion  [:prozac]  
Il semblerait également que Clark ait réussi à voler (cf. la phrase à la con qu'il dit à la fin de l'épisode) pour éviter de finir en miettes avec bad Davis

Spoiler :

Oui c'est vrai qu'il ne sait pas vraiment comment il s'en est sorti mais si c'est en volant Doomsday l'aurait suivi d'ailleur ça se trouve on le reverra ...

n°18521454
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 18-05-2009 à 13:38:42  profilanswer

Spoiler :

Gnagna, ils nous serinent toute la saison parce que Clark va avoir du mal à le battre etc...il plie ça en l'espace de 2sec, c'est naze.
N'empêche il vole. :D

---------------
n°18522698
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 18-05-2009 à 15:14:31  profilanswer

ba si ya quand même eu une grosse baston à la fin :D
http://www.youtube.com/watch?v=hwOJSrQC5bA

---------------
n°18522911
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 18-05-2009 à 15:32:13  profilanswer

Spoiler :

]Non mais aucune résistance le Doomsday, on lui colle un caillou il bronche pas, là on le fait décoller à peine un peu pour le faire exploser...rien du tout il bronche encore moins. :o
Presque la partie humaine de Doomsday est plus difficile à tuer.http://images.mesdiscussions.net/cheznous/icones/smilies/mouais.gif

Message édité par Kroma X amorK le 18-05-2009 à 15:33:06

---------------
n°18523685
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 18-05-2009 à 16:35:22  profilanswer

satrincha a écrit :

ARRETER, BEST FIN EVER !

Spoiler :

Jimmy est mort  [:zcoold]

j'ai pensé à toi direct quand j'ai vu l'épisode
moi je suis  :sweat:  

j'ai aimé sans plus mais j'ai des théories folles comme d'hab  

j'ai aimé l'épisode car j'adore la série de toute façon, mais c'est vrai qu'on a eu de biens meilleures fin de saison
mais j'explique ma vision

Spoiler :

tout ce que l'on a pu voir ne sert a rien du tout, en effet je pense que lois est allé dans le futur avec la bague , et que dans les prochains épisodes on va voir qu'elle est ensuite revenu a un moment précis du passé, et a tout modifié, on aura ainsi une autre version de ce qui s'est passé,  du coup on aura droit a un vrai combat avec dooms day (là c'est abusé y avais rien, mais je pense justement c'est parce qu'ils allaient pas en faire 2 fois), jimmy ne sera pas mort, chloe sera toujours avec jimmy ! lois perdra la mémoire comme ils ont l'habitude d'utiliser ces conneries  :sarcastic:  

mais bon d'un autre coté être ils auraient pas inventé un petit frère à jimy pour la succession ...

ou bien lois a voyager dans le temps, c'est elle qui a permis a clark de tuer doomsday, mais forcément il y a eu un diléme, on a pas vu cette scène pour l'intrigue, et on en apprendra plus dans la dernière saison, clark ne pouvais pas en parler à chloe (tjrs pour l'intrigue par rapports aux téléspéctateurs mais aussi car il est arrivé quelque chose de terrible à lois  :ouch: )  

après j'ai une autre théorie bien farfelu !, mais j'avou c'est n'importe quoi  encore
oliver queen, ami de clark, tue lex luthor, il n'y a donc plus de luthor mais il en faut un pour la suite logique de superman, oui mais après l'avoir tué il a récupéré sa bague, dans cet épisode à la fin il regarde une photo de lex avec fascination, il est riche, il a récupéré des part de luthor corp, parfois on dirait qu'il devient "méchant/noir" et justement dans le season final il se fait rembarrer par clark, je me suis dit sayé j'avai raison c'est l'élément déclencheur ultime, mais en fait pas du tout  :lol:  

pour le coup du cristal et de zod, mon dieu qu'est ce que ca pu la merde ...

voila +++
et sinon assez d'accord, chloe est une super actrice
clark j'aime de moins en moins son personage, vétement , attitude, et même son physique, ils le font évoluer mais un peu trop pour moi, il peut être intelligent et faire les bons choix sans être si sérieux , blasé ...

Message édité par sam989 le 18-05-2009 à 16:44:16
n°18526434
Bebel16
Posté le 18-05-2009 à 20:56:52  profilanswer

Ca se tient, wait & see dans la saison 9.

n°18583401
cayou
Posté le 24-05-2009 à 18:44:42  profilanswer

Spoiler :

"Clark Kent is dead". Il va changer de vie et accepter son destin ?  :pt1cable:  

Eh oui Davis c'était un sale type même sans être possédé par la bête. Dommage pour Clark, Jimmy savait qui il était enfin et ils auraient pu partager de bons moments ensemble.  

n°18583883
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 24-05-2009 à 19:49:40  profilanswer

smallville diffusé le vendredi soir aux states 20-21h
dommage que ce soit pas à 21h, l'homme invincible aurait pu péter quelques dolls avant de retourner définitivement dans sa tombe :o

n°18584512
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 24-05-2009 à 20:59:25  profilanswer

c'est le jeudi pas le vendredi que ca passe Smallville !

---------------
n°18584934
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 24-05-2009 à 21:35:50  profilanswer

oui sauf que ca passe au vendredi pour la saison 9, dites bonjour à la case du death kiss !

n°18585574
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 24-05-2009 à 22:14:10  profilanswer

et c'est remplacé par quoi :??:

---------------
n°18585854
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 24-05-2009 à 22:29:19  profilanswer

supernatural et vampire diaries

n°18587220
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 25-05-2009 à 00:53:02  profilanswer

supernatural est devenu vraiment sympa ! avec le temps il a bien murit ! Par contre Vampire diaries, j'suis pas allez plus loin que google image .... buffy remake pour teenage en manque ...  [:psywalk]

---------------
n°18588083
le_noob
Posté le 25-05-2009 à 02:26:02  profilanswer

Seth_ a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Jimmy avait coupé les ponts avec sa famille, on l'apprend vers le mariage de chloé et jimmy.

n°18588151
le_noob
Posté le 25-05-2009 à 02:32:12  profilanswer

XprtZ a écrit :

Très décevant.

Spoiler :

Spoiler :

Pas si jeune que ça, là dans l'histoire Clarck a 23 ans. Dans superman il en a 30 je crois, là le petit frère doit avoir 12/13 ans, dans 7 ans il en aura 20, de quoi être le newbie du Daily Planet.

n°18595222
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2009 à 18:55:46  answer

puree, la sale fin pourrie, c'est encore parti pour une nouvelle saison qui va encore trainer en longueur

avec le retour de Zod sur terre

c'est vraiment ridicule les 3 gamins venus du futur pour l'aider

pareil soi disant il ne sait encore voler alors qu'il le faisait quand il etait possede par la bague de kriptonite rouge

l'annee prochaine ca sent bien la derniere saison parce que ca commence serieusement a s'essoufler

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  178  179  180  181  182  183

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
OZ (la série de chez HBO)[TOPIK UNIK] La série Le Caméléon
Dans la série adaptation ciné : DBZ bientot en film ![Topic unique] Farscape (serie club)
musique de la serie "Dynastie"la nouvelle BMW série 5 vous aimez? //RTC!!!!\\
[Serie] Qui se souvient de Couleur Pacifique ?[Serie] The Dead Zone
[solved] cherche le nom d'une serie (DA) qui passait quand jété ptitC'est quoi cette série : "SmallVille" [M6]
Plus de sujets relatifs à : [Série] SmallVille

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)