| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] SmallVille |
|---|---|
Kroma X amorK Angel's demon | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 21:49:54 ![]() ![]() |
take it or leave it |
Message édité par take it or leave it le 13-05-2009 à 02:18:51 |
Bebel16 PSN: gcpengs | C'est vrai que là ils ont fait fort. J'espère qu'ils ont gardé tout le budget pour le dernier épisode. |
Kroma X amorK Angel's demon | Faudrait lui acheter des ailes parce qu'au bout de 8 ans il serait peut être temps qu'il arrête de courir. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Angellus2 | Il faudrait quand même que j'apprenne à voler!
|
Bebel16 PSN: gcpengs | C'est quoi ce final de merde? Il est où le combat fracticide? Quelle arnaque. Message édité par Bebel16 le 15-05-2009 à 22:10:22 |
funky 83 | 822
Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 15-05-2009 à 23:43:57 --------------- Feedback |
Angellus2 |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 23:49:47 ![]() ![]() |
Angellus2 |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Ouai donc lui, quoi Message édité par Seth_ le 16-05-2009 à 01:31:05 |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
d750 | C'était vraiment mauvais ce final season, c'est bien dommage car d'habitude dans cette série il y avait toujours de bon finals seasons
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | ARRETER, BEST FIN EVER !
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 16-05-2009 à 15:58:20 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Je l'avais dit |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... | Ha, je plussoie hélas sur le "torchage" éhonté de ce final !!
|
-rOmanO- | 'tain
|
Angellus2 | Vu qu'ils utilisent les persos de l'univers Superman, il me semble évident qu'ils ont les licences |
-rOmanO- |
|
Angellus2 |
-rOmanO- |
|
XprtZ Profil : O.O | Très décevant.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Angellus2 |
|
take it or leave it |
Message cité 1 fois Message édité par take it or leave it le 18-05-2009 à 11:30:21 |
-rOmanO- |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ba si ya quand même eu une grosse baston à la fin --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 18-05-2009 à 15:33:06 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
Message édité par sam989 le 18-05-2009 à 16:44:16 |
Bebel16 PSN: gcpengs | Ca se tient, wait & see dans la saison 9. |
cayou |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | smallville diffusé le vendredi soir aux states 20-21h
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'est le jeudi pas le vendredi que ca passe Smallville ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | oui sauf que ca passe au vendredi pour la saison 9, dites bonjour à la case du death kiss ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | supernatural et vampire diaries |
satrincha Moi j'ai rien dit© | supernatural est devenu vraiment sympa ! avec le temps il a bien murit ! Par contre Vampire diaries, j'suis pas allez plus loin que google image .... buffy remake pour teenage en manque ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
le_noob |
|
le_noob |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 18:55:46 ![]() puree, la sale fin pourrie, c'est encore parti pour une nouvelle saison qui va encore trainer en longueur
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OZ (la série de chez HBO) | [TOPIK UNIK] La série Le Caméléon |
| Dans la série adaptation ciné : DBZ bientot en film ! | [Topic unique] Farscape (serie club) |
| musique de la serie "Dynastie" | la nouvelle BMW série 5 vous aimez? //RTC!!!!\\ |
| [Serie] Qui se souvient de Couleur Pacifique ? | [Serie] The Dead Zone |
| [solved] cherche le nom d'une serie (DA) qui passait quand jété ptit | C'est quoi cette série : "SmallVille" [M6] |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] SmallVille | |