| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] SmallVille |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 19:18:16 ![]() ![]() |
dark |
Non mais arrete tssss |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | Merci fred --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
simpleplan | nom des chansons (celle qd lana et le mec aux pouvoirs s'emballent ds le café et celle ,juste après, ds la voiture)? Message édité par simpleplan le 08-05-2004 à 21:25:20 |
simpleplan |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | que de rebondissements dans ce dernier épisodes |
zed[pocketsworld] | En tout cas la musique de fin c'etait Johnny Cash - Hurt (reprise de Nine Inch Nails) --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 22:37:28 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | Tu parles d'un instant precis dans la grande roue ? --------------- Guiliguiliguili :| |
quickman | par exemple ... |
nikolai | Pas mal de dernier episode, j'ai bien aimé |
dark | Bon c'est la saison 3 et clark il a toujours pas choppé lana |
quickman | c'est clair |
dark | Franchement ça va un moment, mais bon 3 saisons ça fait beaucoup trop long...
|
dark | Le deuxième était assez bien |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Édité! |
Barely Legal Les Strokes c'est bien. | Jvous confirme pour la fin de la saison 3 y'aura un nouveau pouvoir --------------- Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy ! |
quickman | Barely Legal ... on va dire que la frontière qui te permet d'avoir la saison 3 au complet avant la TV, tu ne l'as pas franchi ... Message édité par quickman le 09-05-2004 à 02:20:23 |
Zangalou | génial le deuxieme épisode qd meme |
Barely Legal Les Strokes c'est bien. |
--------------- Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy ! |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
dark |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Je sais, je ne faisais qu'ajouter mon commentaire! Message édité par PoussahPensif le 09-05-2004 à 14:41:44 |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Rasthor |
Zangalou |
oui mais luthor lui a payer une nouvelle salle entierement refaite en matériel info ... donc c normal |
nikolai |
Zangalou |
nonon ct tres recent il me semble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |