| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] SmallVille |
|---|---|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 23:21:30 ![]() ![]() |
The Flint Will for ever | Je crois qu'on la voit dans la saison 3. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ils prennent pas mal de libertés par rapport aux rapports originaux des personnages.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | euh, juste pour savoir: quelles libertés ? --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
The Flint Will for ever | Bah, c'est la grande ville la plus proche pourquoi ? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
The Flint Will for ever |
|
Message édité par metos le 03-05-2004 à 16:33:11 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 16:28:09 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je sais pas si vous avez vu la version longue de superman (le premier film)
The Flint Will for ever | Désolé, je n'irai pas plus loin, n'ayant lu que très peu de superman.
|
The Flint Will for ever |
|
Slayne Yaouchhh |
|
Message édité par metos le 03-05-2004 à 18:38:57 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Rasthor | Une question: Lana va-t-elle bien ou mal tourner ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 03-05-2004 à 18:53:45 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Rasthor |
Oui. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | mais il lui dira jamais, c est tout l attrait de la serie.
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ceci dit je trouve qu il y a qd meme bcp de personne au courant de l affaire ! Message édité par metos le 03-05-2004 à 19:04:07 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Slayne Yaouchhh |
Message édité par Slayne le 03-05-2004 à 19:16:00 |
Message édité par metos le 03-05-2004 à 19:15:08 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Slayne Yaouchhh |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | heu j'ai matté un peut les épisodes de samedi derniers .... ils auraient pas changé quelques voix ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rick@r coin coin coin |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai perdu l'habitude de la VF alors Message édité par satrincha le 04-05-2004 à 16:06:51 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Barely Legal Les Strokes c'est bien. |
--------------- Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy ! |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Barely Legal Les Strokes c'est bien. |
--------------- Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy ! |
dark |
|