| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 13:49:00 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | me souviens plus du tout de la saison 5 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gaymer's Modayrateur | La fin quand même est marquante.
|
Keentin Mens Agitat Molem |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Deadlock Feck off, cup ! |
Et Sookie ben ... tout le contraire quoi !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kellian' #Hamiltonix |
Certes, mais elle est quand même bonne...à regarder! --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 14:44:28 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Koolklem Rooftop Korean |
cotugno |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 17-06-2013 à 06:32:57 |
Koolklem Rooftop Korean | Ok, corrigé... |
ToYonos Ready to code | Fin saison 5
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Hoiniel |
|
Kellian' #Hamiltonix | J'ai hate d'etre a ce soir --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | PFff Jessica reste habillée. C'est nul --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Hoiniel |
Ce premier épisode de la saison 6 est raté ! |
cotugno |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Message édité par Kellian' le 17-06-2013 à 18:50:29 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Keentin Mens Agitat Molem | Trop dommage que Pam meurt déjà.. Pfff.
Message cité 1 fois Message édité par Keentin le 17-06-2013 à 19:02:09 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Avant le début de la scène lesbienne avec Jessica et Sookie
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 17-06-2013 à 19:44:31 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Hoiniel |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Allons Sookie y'a pire quand même. Entre elle et Tara ou Lafayette y'a pas photo ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Keentin Mens Agitat Molem |
hadjime |
garcia_h | Rutger Hauer en guest ça a de la gueule quand même Même si franchement la série en elle même, j'attends vraiment plus rien.... Juste un divertissement avec le quota cul HBO comme beaucoup de monde ici visiblement Message édité par garcia_h le 18-06-2013 à 04:25:05 |
mongolourk |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Vahire |
UltraVox Bald Ass | FYP
Mais j'aime bien quand même Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 18-06-2013 à 09:57:17 --------------- aka Marküs Weird |
Vahire |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
nyhctom C'mon c'mon | grillé à 272km ça sent la saison uber-pourrave, y a pas un arc d'excitant
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 18-06-2013 à 21:10:53 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
gaymer's Modayrateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et ben il donne pas envie ce 1er ep ... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | 1er épisode pas folichon Message édité par the veggie boy le 19-06-2013 à 19:55:36 --------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POLAR] La trilogie Millenium | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1? | Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor |
| [Série] The Office Us | miniscule la serie 3D completement dejantee |
| [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) | Vends articles série XFiles |
| Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A | Recherche désespérément série fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours | |