Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours

n°16382084
Fragonar's​h
Posté le 07-10-2008 à 23:11:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Très agréablement surpris par le dernier épisode (1.05). On approfondit le background d'un des persos et il y a une bonne dose émotionnelle... Faut par contre qu'ils arrêtent un peu les cliffhangers à la fin , ça risque d'être un peu lassant.
Le rythme est assez lent mais je ne trouve pas ça gênant pour l'instant. Sinon, j'avoue que j'aurai préféré le même scénario mais dans une grande ville des Etats Unis, la ça fait un peu trop Amérique profonde pour moi (et les accents, ouille :D).
J'espère aussi que la petite Sookie va vite être confrontée à la hiérarchie des vampires, grâce à son pouvoir.
 
Là où je m'étonne un peu, c'est la puissance des vampires. Un vampire pas trop vieux comme Bill Compton peut se déplacer à 200km/h, arracher des poteaux électriques, plier des maisons, projeter un être humain à 10 mètres au dessus du sol, hypnotiser les humains et dieu seul sait quoi d'autre. J'ose même pas imaginer les pouvoirs qu'un vampire vieux de 1000 ans comme Eric a!

mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 23:11:31  profilanswer
 

n°16383695
teks9
8 ça suffit
Posté le 08-10-2008 à 09:14:46  profilanswer
 

Oui, il y a un je ne sais quoi de captivant dans cette série, on est accroché sans le savoir.
C'est en ça que ça me rappelle SFU.

n°16384683
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 08-10-2008 à 11:09:29  profilanswer
 

Le 1x05 est particulièrement bon.

n°16401492
daft974
Un Noizo...
Posté le 10-10-2008 à 00:07:17  profilanswer
 

bonsoir, maté le 1.03 ce soir et c'est peut être moi mais je trouve le jeu d'acteur nul à chier, le rythme ne me gène pas, j'ai adoré SFU mais là les dialogues sont plats et le coté "romantico-dramaturgique" des deux personnages est vraiment lourd.
 
je vais continuer la suite et j'espère que ca va monter en puissance parce que là j'ai du mal...
 
Sinon je kiffe trop le générique vraiment excellent!

n°16411164
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 10-10-2008 à 23:21:24  profilanswer
 

vu les 2 premiers à l'instant, j'adore ce côté contemplatif, y a du potentiel! vivement la suite


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°16420397
Lenoiche
Posté le 12-10-2008 à 11:46:07  profilanswer
 

je viens de me matter l episode 5
de mieux en mieux

Spoiler :

on en apprends plus sur le passé de bill, son triste passé, la fin de sa vie de mortelle
par contre je suis un peu déçu, la vampire qui l'a croqué, n'a aucun charisme, en plus elle garde les restes de ses dejeuners
mouais c'est pas digne d'un vampire qui aurais de la classe ...
c'est une vielle fille négligée ça ...
 
sinon une quesyion, comment devient on vampire ? suffit de se vider de son sang humain et de boire du sang de vampire ?
si c'est le cas pk sookie n'est pas vampire, quand elle s'est fait agresser par les deux braconniers de vampires , elle a perdu enormement de sang et a du boire le sang de bill, sinan elle allait "mourrir"

n°16422010
Nicarao
---
Posté le 12-10-2008 à 16:19:09  profilanswer
 

Lenoiche a écrit :

je viens de me matter l episode 5
de mieux en mieux

Spoiler :

on en apprends plus sur le passé de bill, son triste passé, la fin de sa vie de mortelle
par contre je suis un peu déçu, la vampire qui l'a croqué, n'a aucun charisme, en plus elle garde les restes de ses dejeuners
mouais c'est pas digne d'un vampire qui aurais de la classe ...
c'est une vielle fille négligée ça ...
 
sinon une quesyion, comment devient on vampire ? suffit de se vider de son sang humain et de boire du sang de vampire ?
si c'est le cas pk sookie n'est pas vampire, quand elle s'est fait agresser par les deux braconniers de vampires , elle a perdu enormement de sang et a du boire le sang de bill, sinan elle allait "mourrir"



c'est ce que je me demande [:cerveau paysan]

Spoiler :

c'est comme les gars qui boivent du V, c'est du sang de vampire aussi


---------------
- nada -
n°16422811
germ1nal
Read Worm
Posté le 12-10-2008 à 18:30:23  profilanswer
 

Spoiler :

À mon avis, l'important, c'est que l'humain boive directement au cou du vampire, comme le dit la vieille fille qui transforme Bill. Elle lui fait boire, et ensuite lui offre son cou en disant qu'il doit boire directement.
 
Après, des esprits cartésiens diront que fondamentalement, ca change rien, mais bon, on parle de gens morts qui vivent quand même et brûlent au soleil, aussi.

n°16424092
Lenoiche
Posté le 12-10-2008 à 21:14:25  profilanswer
 

Nicarao a écrit :


c'est ce que je me demande [:cerveau paysan]

Spoiler :

c'est comme les gars qui boivent du V, c'est du sang de vampire aussi



 

Spoiler :

je peux me l'expliquer pour les gens qui boivent du V. Il faut se vider de son sang humain et le remplacer par beaucoup de sang de vampire ... du coup la faible quantité de V qu'ils boivent se dilue dans le sang humain , il n'est donc pas assez concentré
 
Par contre pour sookie je ne voie pas, elle avait perdu bcp de sang (a l'article de la mort) elle a du boire bcp de sang de vampire vu qu'elle pétait la forme la seconde d'après ... par contre quand elle a bu le sang de bill, bill lui a certifié qu'elle ne deviendrait pas vampire
il nous manque peut être une étape dans le processus de vampirisation ....


n°16427207
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 13-10-2008 à 10:03:42  profilanswer
 

Lenoiche a écrit :


 

Spoiler :

je peux me l'expliquer pour les gens qui boivent du V. Il faut se vider de son sang humain et le remplacer par beaucoup de sang de vampire ... du coup la faible quantité de V qu'ils boivent se dilue dans le sang humain , il n'est donc pas assez concentré
 
Par contre pour sookie je ne voie pas, elle avait perdu bcp de sang (a l'article de la mort) elle a du boire bcp de sang de vampire vu qu'elle pétait la forme la seconde d'après ... par contre quand elle a bu le sang de bill, bill lui a certifié qu'elle ne deviendrait pas vampire
il nous manque peut être une étape dans le processus de vampirisation ....




 

Spoiler :

Pas d'accord du tout pour le manque de charisme de la génitrice de Bill, je l'ai trouvé bien glauque et particulièrement réussie, pour rappel elle vit dans une cabane en Louisiane en 1860....Sinon pour devenir vampire, il faut etre mordu et ensuite boire le sang du vampire je pense

mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 10:03:42  profilanswer
 

n°16427694
Lenoiche
Posté le 13-10-2008 à 11:03:03  profilanswer
 

JaimeLannister a écrit :


 

Spoiler :

Pas d'accord du tout pour le manque de charisme de la génitrice de Bill, je l'ai trouvé bien glauque et particulièrement réussie, pour rappel elle vit dans une cabane en Louisiane en 1860....Sinon pour devenir vampire, il faut etre mordu et ensuite boire le sang du vampire je pense



 

Spoiler :

Pour moi un vampire charismatique, c'est quelqu'un qui me fascine par sa préscence
on le remarque sans le remarquer
tu prends par exemple Eric, c'est le genre de vampire calme, posé, discret , mais qu'on remarque  
là la croqueuse de Bill, ben je la trouve trop glauque , elle fait limite désepérée, vielle fille toussa qui a besoin de compagnie
je ne dit pas que son personnage n'est pas réussi, mais juste que j'aurais aimé qu'il soit initié par un vampire stylé quoi ...


n°16443227
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-10-2008 à 19:37:08  profilanswer
 

Vu le 2x05, vraiment pas mal,j'accroche vraiment.
 

Spoiler :

Par contre, pas cool la fin, mais qui a bien pu tuer Adele...ce n'est pas un vampire, car il y a du sang partout...et qui est vraiment Sam...bref vivement la suite...
la scène de Jason dehors avec la blonde  :lol:


---------------
demain n'existe pas...
n°16443426
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 20:02:00  answer
 

NeoDc a écrit :

Vu le 1x05, vraiment pas mal,j'accroche vraiment.
 

Spoiler :

Par contre, pas cool la fin, mais qui a bien pu tuer Adele...ce n'est pas un vampire, car il y a du sang partout...et qui est vraiment Sam...bref vivement la suite...
la scène de Jason dehors avec la blonde  :lol:



 
 [:aloy]  
 
Bon on n'apprend pas grand chose dans le 6. Mais il y a une surprise à la fin.
 

Spoiler :

Sookie [:cerveau discobeck]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2008 à 23:49:22
n°16446597
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-10-2008 à 23:26:09  profilanswer
 

Ah oui merci pour la correction...je venais de matter le 2x05 de Terminator juste avant, c'est pour ça.
 
Et +1 pour ton spoiler  :o


---------------
demain n'existe pas...
n°16447084
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 14-10-2008 à 23:46:25  profilanswer
 


 

Spoiler :

Paquin a utilisé une doublure pour le scènes à poil :o

n°16447167
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 23:50:04  answer
 

maximilyan a écrit :


 

Spoiler :

Paquin a utilisé une doublure pour le scènes à poil :o



 
Fallait pas me le dire  banane :fou:

n°16447219
germ1nal
Read Worm
Posté le 14-10-2008 à 23:53:00  profilanswer
 

Aaah. Y en a pas qu'ine alors !

n°16448434
Fragonar's​h
Posté le 15-10-2008 à 01:02:17  profilanswer
 

maximilyan a écrit :


Spoiler :

Paquin a utilisé une doublure pour le scènes à poil :o



 

Spoiler :

Tu me détruis mes rêves là! Pourtant dans la scène où on voit sa superbe poitrine :love:, on a bien l'impression que c'est elle.
Bon sinon, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand chose d'intéressant dans l'épisode, à part la fin of course. Heureusement, le prochain a l'air de poutrer :  
http://www.youtube.com/watch?v=Y8W79gcQHrw

n°16450026
ducky9
Posté le 15-10-2008 à 10:52:49  profilanswer
 

daft974 a écrit :


Sinon je kiffe trop le générique vraiment excellent!

c'est vrai qu'il est excellent. La zique est  :love:  
 
Je vais chopper le CD de Jace Everett :whistle:  

n°16452730
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 15:04:18  answer
 

kiffe... zique... ban ? [:blinkgt]
 
C'est vrai que le générique est très réussi  [:implosion du tibia] que ce soit au niveau de la musique ou des images.  
 
Autrement j'espère aussi qu'on en apprendra plus au prochain épisode.  
 

Spoiler :

Surtout à propos de Sam !

n°16460876
Alekusu2
Posté le 16-10-2008 à 05:19:58  profilanswer
 

Les premiers épisodes, je trouvais la série originale mais chiante (jeu d'acteur, scénar, etc). Cependant, l'épisode 5 a remonté la série d'un énorme cran et donne vraiment envie d'en savoir plus !  
 
Pour moi cette série est une sorte d'OVNI, on sait absolument pas où elle va aller, ni où elle veut aller, ça change des autres séries où on se doute de la finalité à 10 saisons de la fin ;)


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°16461194
kenaydy
Posté le 16-10-2008 à 08:56:59  profilanswer
 

l'épisode 6 est d'une niaiserie en revanche.. ça m'a bien calmé là.


---------------
Illustrations et divers
n°16461560
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 16-10-2008 à 10:03:32  profilanswer
 

Je l'ai pas trouvé niais du tout moi, même la scène de fin

Spoiler :

Lady Chaterley au coin du feu

passe bien. Je prédis une bonne carrière à la nana qui joue la black, elle est vraiment excellente et elle vole toutes les scènes. J'avais trouvé le pilote tout naze mais amha à la mi saison c'est de loin le meilleur show de cette année.

n°16481708
enko06
Voici mon petit tigre à moi!
Posté le 18-10-2008 à 11:32:56  profilanswer
 

Je viens de voir l'épisode 6 et je pense que :
 

Spoiler :

Sam peut se transformer en chien car il grogné pendant son sommeil et on voit toujours ce chien pas loin de sookie et tout le monde sait que Sam est accro à Sookie

n°16481721
ploumm
Posté le 18-10-2008 à 11:35:43  profilanswer
 

Je crois l'avoir vu caresser le chien à un moment... dans l'ep 3 ou 4, je sai splus.

n°16482138
ducky9
Posté le 18-10-2008 à 12:56:00  profilanswer
 

Encore un cliffhanger à la con, c'est énervant !

n°16484100
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2008 à 18:42:50  answer
 

enko06 a écrit :

Je viens de voir l'épisode 6 et je pense que :
 

Spoiler :

Sam peut se transformer en chien car il grogné pendant son sommeil et on voit toujours ce chien pas loin de sookie et tout le monde sait que Sam est accro à Sookie



 

Spoiler :

Ouais sauf qu'on voit le chien dans une scène avec Sam dans un épisode précèdent donc en fin de compte, on ne sait clairement rien


 
edit:

ploumm a écrit :

Je crois l'avoir vu caresser le chien à un moment... dans l'ep 3 ou 4, je sai splus.


 
[:kelso burn] Je confirme donc  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2008 à 18:44:00
n°16484205
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 18-10-2008 à 18:56:04  profilanswer
 

Spoiler :

Episode tout en langueur j'ai trouvé, logique avec la mort de la grand-mère et son enterrement, pas gd chose à se mettre sous la dent, si ce n'est la fin of course ;)  
D'ailleurs, pour la fin, Sookie, elle va pas devenir un vampire ? comment ça marche déjà ? un vampire mord, et après faut boire son sang pour etre sauvé c ça ? ou bien j'ai pas tout bien suivi justement.
Et sinon +1 concernant Tara qui est un personnage attachant, et surtout l'actrice est beaucoup mieux que celle du pilote.


Message édité par NeoDc le 18-10-2008 à 23:53:38

---------------
demain n'existe pas...
n°16487454
Alekusu2
Posté le 19-10-2008 à 03:45:32  profilanswer
 

Pour devenir vampire de "manière générale" il faut que le vampire vous vide de votre sang (enfin une bonne partie) et vous fasse boire le sien. (enfin c'est surtout le fait de boire le sien qui vous transforme)
 
Si le vampire te pique, soit tu as rien s'il prend pas trop de ton sang, soit tu crèves s'il en prend trop :D


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°16487456
Alekusu2
Posté le 19-10-2008 à 03:48:09  profilanswer
 


 

Spoiler :

A mes yeux c'est évident qu'il a le pouvoir de se transformer en chien ou qu'il a des gènes de chiens. Le fait qu'il caresse un chien ne prouve rien, peut-être qu'il a le pouvoir de communiquer avec les chiens et de pouvoir leur demander des services. La vraie question c'est : est-il impliqué dans les meurtres ? Je suis mitigé sur la réponse, d'un coté il a l'air de détester les vampires et donc ça l'arrange bien pour le foutre une sale réput, de l'autre le caractère du chien est la fidélité/protection donc il voudrait pas que sookie souffre...ou bien il a le coté fidèle du chien mais le coté égoiste des humains, et il veut sookie pour lui tout seul donc il tout tous les autres pour que le vampire se casse, qu'importe le prix à payer...



---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°16487545
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-10-2008 à 05:52:24  profilanswer
 

Spoiler :

quand il a mis ses gants et est allé batifoler dans les draps de la morte, je me suis vraiment dit que c'était lui le coupable... si on ajoute en plus le fait que sookie ne puisse pas lire dans ses pensées :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°16487751
teks9
8 ça suffit
Posté le 19-10-2008 à 09:28:31  profilanswer
 

Moi je pense que le tueur est

Spoiler :

Jason, qui a des trous de mémoire mais le fait qu'il soit proche de toutes les victimes est trop bizarre.

n°16488022
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-10-2008 à 10:49:34  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Moi je pense que le tueur est

Spoiler :

Jason, qui a des trous de mémoire mais le fait qu'il soit proche de toutes les victimes est trop bizarre.



 

Spoiler :

Non, c'est pas Jason, lui c'est un doux-dingue, un peu beta quoi, qui fait des conneries sans forcement vouloir les faire.
Le tueur n'est pas un vampire, c'est juste quelqu'un qui veut s'en débarrasser, et qui tue ceux qui sont proches des vampires...de toute façon, ce n'était pas Adèle qui était visée mais Sookie, ou bien les deux...bref vivement la suite :)


---------------
demain n'existe pas...
n°16488223
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2008 à 11:40:04  answer
 

Alekusu2 a écrit :


 

Spoiler :

A mes yeux c'est évident qu'il a le pouvoir de se transformer en chien ou qu'il a des gènes de chiens. Le fait qu'il caresse un chien ne prouve rien, peut-être qu'il a le pouvoir de communiquer avec les chiens et de pouvoir leur demander des services. La vraie question c'est : est-il impliqué dans les meurtres ? Je suis mitigé sur la réponse, d'un coté il a l'air de détester les vampires et donc ça l'arrange bien pour le foutre une sale réput, de l'autre le caractère du chien est la fidélité/protection donc il voudrait pas que sookie souffre...ou bien il a le coté fidèle du chien mais le coté égoiste des humains, et il veut sookie pour lui tout seul donc il tout tous les autres pour que le vampire se casse, qu'importe le prix à payer...




 

Spoiler :

Bah si, déjà qu'il n'est pas le chien  [:airforceone] Et je n'ai pas dit qu'il ne pouvait pas non plus se transformer en chien mais qu'on n'en sait pour l'instant rien. Autrement oui il a un rapport avec les chiens: ses pensées bizarres signalées par Sookie, ses aboiements pendant son sommeil, le tableau dans son bureau. Il sait donc surement communiquer directement avec les chiens pour contrôler au moins le sien. On le voit toujours patrouiller autour de Sookie. Mais àmha on ne peut pas trop avancer plus loin.


 

zcoold a écrit :

Spoiler :

quand il a mis ses gants et est allé batifoler dans les draps de la morte, je me suis vraiment dit que c'était lui le coupable... si on ajoute en plus le fait que sookie ne puisse pas lire dans ses pensées :o



 
Pas Totalement mais elle doit en être capable la plupart du temps.  
 

Spoiler :

Par contre, je ne pense pas qu'il soit le tueur. Possible mais j'ai trouvé la scène que t'évoque trop grosse pour qu'elle prouve quoique ce soit. Et putain quoi pourquoi retourner sur le lieu du meurtre pour sniffer les draps de sa victime ? Un chien ferait ça normalement pour le plaisir? À moins qu'il cherchait quelque chose?


 
Enfin oui vivement la suite  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 19-10-2008 à 11:44:10
n°16488252
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-10-2008 à 11:49:01  profilanswer
 

Spoiler :

Sookie capte de temps en temps des pensées de Sam, dans le 1x06, lorsqu'ils sont assis sur les escaliers, juste après la découverte du corps de la grand-mère, et plus tard à l'enterrement, mais ce ne sont que des bribes.  
Concernant Sam et les chiens, il y a un lien, maintenant est ce qu'il se transforme en chien...ça reste en suspens, d'ailleurs toujours dans le dernier, scène interessante où l'on voit Bill devant la maison de Sookie et le chien à coté de lui...mais à qui est ce chien ? communique t il avec Sam ?


---------------
demain n'existe pas...
n°16488361
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2008 à 12:14:45  answer
 

NeoDc a écrit :

Spoiler :

Sookie capte de temps en temps des pensées de Sam, dans le 1x06, lorsqu'ils sont assis sur les escaliers, juste après la découverte du corps de la grand-mère, et plus tard à l'enterrement, mais ce ne sont que des bribes.
Concernant Sam et les chiens, il y a un lien, maintenant est ce qu'il se transforme en chien...ça reste en suspens, d'ailleurs toujours dans le dernier, scène interessante où l'on voit Bill devant la maison de Sookie et le chien à coté de lui...mais à qui est ce chien ? communique t il avec Sam ?



 

Spoiler :

Elle les entend à plusieurs reprises quand même sans se forcer. La scène dans le bureau avec Sam et Tara par exemple. Quand sam serre Sookie dans ses bras... En tout cas c'est clair que ses pensées ne sont pas toujours très claires  [:aloy] Pour le chien, c'est celui qu'on voit depuis le debut de la série mais il a peut-être quelque de particulier...

n°16489631
Alekusu2
Posté le 19-10-2008 à 15:54:05  profilanswer
 

Spoiler :

Sinon j'ai adoré la scène où Bill croit que Sookie a besoin de lui, qu'il se réveille épouvanter, regarder sa montre, merdeeee il fait encore jour, et là on le sent desperé. Je sais pas j'ai trouvé la scène bien réalisée et touchante.


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°16489642
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-10-2008 à 15:56:13  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :

Spoiler :

Sinon j'ai adoré la scène où Bill croit que Sookie a besoin de lui, qu'il se réveille épouvanter, regarder sa montre, merdeeee il fait encore jour, et là on le sent desperé. Je sais pas j'ai trouvé la scène bien réalisée et touchante.



 

Spoiler :

Oui, mais cette scène n'est pas anodine malgré tout, car les vampires peuvent encore rêver ? ils ont leur sens hyper développé, comme l'ouie, l'odorat toussa, bref là il s'est qd même passé quelque chose non ? ou alors ça reste un rêve de Bill...


---------------
demain n'existe pas...
n°16489648
Nicarao
---
Posté le 19-10-2008 à 15:57:14  profilanswer
 

bof bof le dernier eps

Spoiler :

avec l'autre ( [:cerveau discobeck] ) qui part se faire n*quer comme ça, d'un coup  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Nicarao le 19-10-2008 à 15:57:23

---------------
- nada -
n°16489872
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 19-10-2008 à 16:26:13  profilanswer
 

Nicarao a écrit :

bof bof le dernier eps

Spoiler :

avec l'autre ( [:cerveau discobeck] ) qui part se faire n*quer comme ça, d'un coup  :sleep:



 

Spoiler :

Ca faisait un bail qu'elle en pouvait plus [:diskobeck]

n°16490089
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2008 à 17:03:07  answer
 

maximilyan a écrit :


 

Spoiler :

Ca faisait un bail qu'elle en pouvait plus [:diskobeck]



 
Et moi donc  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[POLAR] La trilogie MilleniumNouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1?Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor
[Série] The Office Usminiscule la serie 3D completement dejantee
[New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu)Vends articles série XFiles
Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie ARecherche désespérément série fantastique
Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR