Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours

n°35339297
Caboc
Sauvage
Posté le 19-08-2013 à 21:38:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Spoil fin

Spoiler :

S'ils ont tué Eric j'arrête de regarder cette série [:whine]
 
Puis je retrouve les scénaristes et je les éviscère à mains nues [:empificator]
 
...
 
Cela dit, la scène ne va pas jusqu'au bout donc je suis persuadé qu'il n'est pas mort.


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
mood
Publicité
Posté le 19-08-2013 à 21:38:50  profilanswer
 

n°35341864
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 20-08-2013 à 06:37:15  profilanswer
 

Je suis énervé.
 

Spoiler :


-Eric mort? J'espère pas.
-Y'a interet à garder Pam ou j'arrête de mater, i'm serious.
-C'est quoi ce cliff? Ca aurait été tellement mieux de garder la fin comme ça, en mode "6 mois plus tard" plutôt que de continuer...


 

n°35341874
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 20-08-2013 à 07:10:21  profilanswer
 

Le cliff est naze, il ne donne même pas envie de regarder la saison 7. En fait, c'est tout l'épisode qui est naze pour un season final.

n°35342068
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-08-2013 à 08:45:12  profilanswer
 

+1 :/


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°35342120
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-08-2013 à 08:57:36  profilanswer
 

Bon (sur l'épisode final)
 

Spoiler :


Si Eric creuse vite, vu qu'il semble être sur de la neige dans une montagne, il a une chance de s'en tirer ! Sinon il fini comme Godric mais involontairement.  
 
Un peu con aussi ce "Warlow meurt, tout son sang est détruit, même celui ingéré par d'autres"


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°35343081
Vahire
Posté le 20-08-2013 à 10:33:52  profilanswer
 

[:metos:1]
 

Spoiler :

Putain mais ce dernier épisode de merde  [:siluro]  
 

  • Warlow, certainement le perso le plus mauvais de toute la série. Le mec arrive à se faire emmerder par le petit centenaire qu'est Bill, alors qu'il a plusieurs millénaire derrière lui. Eddigton était bien plus effrayant. Et sa mort, dans le genre moisie...
  • Le 6 mois plus tard, ou comment apporter des changements chez les personnages sans justification. A tout hasard, Alcide, jusqu'a preuve du contraire, il était toujours sous l'enchantement d'Eric qui l'empéchait d'aimer Sookie.
  • Les zombies malade, euh, wtf ? Quand on voit l'état dans lequel était la soeur d'Eric, ça fait un peu bizarre de les voir si "actif".
  • Et le faux cliff sur Eric... Qui est d'ailleurs bien con pour le coup. Au merde je suis en train de cramer, vite, il faut que je prenne une position dramatique plutôt qu'essayer de m'enterrer! Bon bien sur, dans la saison prochaine, on nous montrera que Pam, gràce à un lien supérieur à réussi à le sauver.

n°35343169
_Lahoma_
Posté le 20-08-2013 à 10:40:22  profilanswer
 

Vahire a écrit :

[:metos:1]
 

Spoiler :

Putain mais ce dernier épisode de merde  [:siluro]  
 

  • Warlow, certainement le perso le plus mauvais de toute la série. Le mec arrive à se faire emmerder par le petit centenaire qu'est Bill, alors qu'il a plusieurs millénaire derrière lui. Eddigton était bien plus effrayant. Et sa mort, dans le genre moisie...
  • Le 6 mois plus tard, ou comment apporter des changements chez les personnages sans justification. A tout hasard, Alcide, jusqu'a preuve du contraire, il était toujours sous l'enchantement d'Eric qui l'empéchait d'aimer Sookie.
  • Les zombies malade, euh, wtf ? Quand on voit l'état dans lequel était la soeur d'Eric, ça fait un peu bizarre de les voir si "actif".
  • Et le faux cliff sur Eric... Qui est d'ailleurs bien con pour le coup. Au merde je suis en train de cramer, vite, il faut que je prenne une position dramatique plutôt qu'essayer de m'enterrer! Bon bien sur, dans la saison prochaine, on nous montrera que Pam, gràce à un lien supérieur à réussi à le sauver.


Spoiler :

Pour la partie en gras, je me suis dit que selon le moyen de contamination, les dégâts étaient plus ou moins rapides. Eux l'ont bu. À elle, on lui avait injecté, c'était ptet plus rapide et en plus grosse dose, mais ça m'a fait tiqué aussi.

n°35343225
Koolklem
Short levier 10
Posté le 20-08-2013 à 10:44:10  profilanswer
 

Spoiler :

J'avais pas saisi que c'était des vampires infectés, seulement des vampires "non-éduqués" comme on en voit dans la saison 5 (ceux qui attaquent le père d'Alcide).
Enfin, les scénaristes vont prendre la balle au bond pour nous faire des zombies, vu qu'on en a pas encore eu.


 

n°35343375
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 20-08-2013 à 10:54:22  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Spoiler :

Pour la partie en gras, je me suis dit que selon le moyen de contamination, les dégâts étaient plus ou moins rapides. Eux l'ont bu. À elle, on lui avait injecté, c'était ptet plus rapide et en plus grosse dose, mais ça m'a fait tiqué aussi.



 

Spoiler :

le journaliste parle de mutation du virus non ?

n°35343392
_Lahoma_
Posté le 20-08-2013 à 10:55:33  profilanswer
 

matt113 a écrit :


 

Spoiler :

le journaliste parle de mutation du virus non ?



Spoiler :

Peut-être, j'ai pas fait attention  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2013 à 10:55:33  profilanswer
 

n°35343398
Vahire
Posté le 20-08-2013 à 10:56:07  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Spoiler :

J'avais pas saisi que c'était des vampires infectés, seulement des vampires "non-éduqués" comme on en voit dans la saison 5 (ceux qui attaquent le père d'Alcide).
Enfin, les scénaristes vont prendre la balle au bond pour nous faire des zombies, vu qu'on en a pas encore eu.


 


 

Spoiler :

Il me semble bien que ce sont des infectés (un des premiers qu'on voit à les veines sur le torse noir il me semble). Et vu qu'ils parlaient tous de ça juste avant, ça me parait logique. Espérons qu'ils arrivent à butter les persos useless :o

n°35345050
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-08-2013 à 13:07:13  profilanswer
 

matt113 a écrit :


 

Spoiler :

le journaliste parle de mutation du virus non ?



 

Spoiler :

Ha ben moi sur le coup je me suis dit "il mute, à présent il peut affecter les humains (qui auraient pris du V ou eut des relations sexuelles avec les vampires)". J'avais pas percuté que cela pouvait faire des "vampires-zombies"


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°35345092
FRACTAL
Posté le 20-08-2013 à 13:11:21  profilanswer
 

Vahire a écrit :

[:metos:1]
 

Spoiler :

Putain mais ce dernier épisode de merde  [:siluro]  
 

  • Warlow, certainement le perso le plus mauvais de toute la série. Le mec arrive à se faire emmerder par le petit centenaire qu'est Bill, alors qu'il a plusieurs millénaire derrière lui. Eddigton était bien plus effrayant. Et sa mort, dans le genre moisie...
  • Le 6 mois plus tard, ou comment apporter des changements chez les personnages sans justification. A tout hasard, Alcide, jusqu'a preuve du contraire, il était toujours sous l'enchantement d'Eric qui l'empéchait d'aimer Sookie.
  • Les zombies malade, euh, wtf ? Quand on voit l'état dans lequel était la soeur d'Eric, ça fait un peu bizarre de les voir si "actif".
  • Et le faux cliff sur Eric... Qui est d'ailleurs bien con pour le coup. Au merde je suis en train de cramer, vite, il faut que je prenne une position dramatique plutôt qu'essayer de m'enterrer! Bon bien sur, dans la saison prochaine, on nous montrera que Pam, gràce à un lien supérieur à réussi à le sauver.



Spoiler :

c'est clair le "boss de fin" torché en 2sec...
pour alcide il se pourrait que le lien meurt avec eric du coup :d  

n°35345537
Vahire
Posté le 20-08-2013 à 13:43:02  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


 

Spoiler :

c'est clair le "boss de fin" torché en 2sec...
pour alcide il se pourrait que le lien meurt avec eric du coup :d  



 
 

Spoiler :

Eric mort, ça m'étonnerait beaucoup. Surtout quand on voit tous les autres persos useless encore en vie, ça serait vraiment idiot de tuer un des rare qui utilise encore son cerveau.
 
Non je pense que la scène c'était pour montrer la mythe de l'acteur à la gente féminine.

n°35346929
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-08-2013 à 15:02:50  profilanswer
 

J'espère seulement que:

Spoiler :

La mère de Tara est positive et que les deux crèveront rapidement en début de saison prochaine :o

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 20-08-2013 à 15:03:05

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°35347126
Vahire
Posté le 20-08-2013 à 15:13:46  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

J'espère seulement que:

Spoiler :

La mère de Tara est positive et que les deux crèveront rapidement en début de saison prochaine :o



 

Spoiler :

D'ailleurs, Tara elle a fait de la muscu ou quoi? C'est quoi ces épaules là, elle veut se battre avec Alcide ?

n°35350333
angellus2
Posté le 20-08-2013 à 19:15:38  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Bon (sur l'épisode final)
 

Spoiler :


Si Eric creuse vite, vu qu'il semble être sur de la neige dans une montagne, il a une chance de s'en tirer ! Sinon il fini comme Godric mais involontairement.  
 
Un peu con aussi ce "Warlow meurt, tout son sang est détruit, même celui ingéré par d'autres"



Spoiler :

C'est sa lumière qui s'éteint plutot, non?


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°35350348
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-08-2013 à 19:18:25  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


Spoiler :

C'est sa lumière qui s'éteint plutot, non?



 

Spoiler :

Ils auraient "bu" de la lumière ? Etrange je trouve. Si c'est la lumière qui rend "puissant", Papy Stackhouse à des soucis à se faire, sa lumière doit être puissante. Les autres fées n'ont pas cet effet (même quand on en boit 4 d'un coup)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°35350406
angellus2
Posté le 20-08-2013 à 19:29:52  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 

Spoiler :

Ils auraient "bu" de la lumière ? Etrange je trouve. Si c'est la lumière qui rend "puissant", Papy Stackhouse à des soucis à se faire, sa lumière doit être puissante. Les autres fées n'ont pas cet effet (même quand on en boit 4 d'un coup)



Spoiler :

Ils ne boivent pas de la lumière, ils boivent du sang de fée contenant de la "lumière"  :o  
La lumière de warlow était spéciale  [:spamafote]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°35354720
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 21-08-2013 à 10:34:09  profilanswer
 

cette fin de saison absolument ridicule :lol:
 

Spoiler :

Eric :lol: seul moment hilarant de la saison :D
 
l'arc Warlow-Sookie, bordel mais qu'est-ce qu'on s'en branle...Avec l'autre vieillard qui ressort de nulle part à la dernière seconde, non mais digne des pires nanards :sweat:
 
Le saut de 6 mois histoire de meubler parce qu'ils savent plus quoi dire :lol:
 
le moment violon entre Tara et sa reum mais  [:falconpage]  
 


 
Sans moi pour la saison 7, j'adore le nawak, mais faut qu'il y ait un minimum des acteurs corrects et des arcs intéressants à suivre...Les 3/4 des persos m'ont gavé comme jamais :O


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°35358510
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 21-08-2013 à 15:14:55  profilanswer
 

boarf c'était divertissant cette saison, il y avait du sang, des boobs, pas mal de situations inattendues, j'en attendais peut être pas bcp de mon côté, et le saut en avant sur la fin j'ai trouvé ça très intelligent au contraire.


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°35363231
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-08-2013 à 21:47:05  profilanswer
 

Mouais, pas trop mal cette saison, bon y avait des idées sympas qui n'ont pas été trop exploité ni approfondi...après ça reste une série d'été, ça passe bien. Quelques longueurs parfois, genre l'avant dernier épisode j'ai pas bien compris l’intérêt des scènes, ça meubler quoi...dommage.
 
je regarderai quand même la S7 :o
 


---------------
demain n'existe pas...
n°35368488
FRACTAL
Posté le 22-08-2013 à 12:23:49  profilanswer
 

Mieline a écrit :

Spoiler :

Donc attendez ce qui me choque le plus: les vampires qui rêvent, depuis des siècles, de marcher en plein soleil perdent ce privilège tout ça parce qu'ils ont voulu sauver cette sotte de Sookie des mains de Warlow [:haussmann:3]



 
c'est vrai qu'ils sont très cons sur ce coup, mais le sang les a rendu euphoriques on va dire, donc il n'y pensent pas.
 
on peut le voir comme le fait que de toute façon au bout d'un moment les effets du sang se seraient dissipés, donc ils perdent pas grand chose.

n°35369735
chronicles
For a better world
Posté le 22-08-2013 à 14:07:05  profilanswer
 

Spoiler :

Y avait pas une histoire de quand il sont dans l'espèce d'Eden des fées, le temps s'écoule beaucoup plus vite ? Il me semble que c'était dans la saison 4 ou 5 ou Sookie revient genre un an après et que tout le monde la croyait morte.


 
Là, apparemment, ce n'est plus le cas ^^

Message cité 1 fois
Message édité par chronicles le 23-08-2013 à 09:54:26
n°35373704
chris500
Posté le 22-08-2013 à 18:33:37  profilanswer
 

chronicles a écrit :

Y avait pas une histoire de quand il sont dans l'espèce d'Eden des fées, le temps s'écoule beaucoup plus vite ? Il me semble que c'était dans la saison 4 ou 5 ou Sookie revient genre un an après et que tout le monde la croyait morte.  
 
Là, apparemment, ce n'est plus le cas ^^


C'est pas le même plan que l'Eden des fées de la saison 5 ( ? ), donc le temps s'écoule différemment  :o


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°35374045
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-08-2013 à 19:01:49  profilanswer
 


allez OUST  l’icône gay  [:julm3]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°35374065
_Lahoma_
Posté le 22-08-2013 à 19:03:50  profilanswer
 

Tant qu'ils touchent pas à Lala  [:bakk3]

n°35374130
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-08-2013 à 19:07:47  profilanswer
 

ya plus Terry Bellefleur  c’était mon perso préféré :o


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-08-2013 à 19:07:59

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°35374174
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 22-08-2013 à 19:11:19  profilanswer
 

Nice spoil  [:mzitraya]


---------------
Tar | Librarything
n°35374277
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-08-2013 à 19:23:30  profilanswer
 

chris500 a écrit :


C'est pas le même plan que l'Eden des fées de la saison 5 ( ? ), donc le temps s'écoule différemment  :o


 
A tout mélanger, ils vont en arriver là :  
 
http://planewalking.dungeons.ru/outer/baator/baator.jpg


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°35374362
angellus2
Posté le 22-08-2013 à 19:38:13  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Tant qu'ils touchent pas à Lala  [:bakk3]


J’espère bien que personne ne le touche [:poutrella:2]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°35375549
Vahire
Posté le 22-08-2013 à 21:56:07  profilanswer
 

Lala ?

n°35375595
Koolklem
Short levier 10
Posté le 22-08-2013 à 22:00:53  profilanswer
 

Lafayette

n°35376644
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 23-08-2013 à 00:24:19  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :

Nice spoil  [:mzitraya]


 
mais grave, il se serait fait arracher les ongles des pieds pour moins que ça sur la majorité des topics. Mais là, non, c'est dire si c'est devenu ripou :O


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°35469981
ToYonos
Ready to code
Posté le 01-09-2013 à 00:09:53  profilanswer
 

Ce que je retiens de cette saison c'est ce moment wtf a souhait, sorti d'on ne sait ou

Spoiler :

ou ils jouent au volley après être hight avec le sang de Bill [:dawa]


Spoiler :

sérieusement ????  [:the_rainmaker:1]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°35500955
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-09-2013 à 22:13:11  profilanswer
 

La saison 7 sera la dernière.
 
http://www.imdb.com/news/ni56134149/?ref_=hm_nw_tp_t1
 
bon, en espérant qu'ils fassent ça bien quand même :o


---------------
demain n'existe pas...
n°35580782
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 11-09-2013 à 12:26:32  profilanswer
 

salut
je viens d'attaquer les 2 premiers épisodes de la S1, c'est pas trop mal
Est ce que ça monte bien en puissance après?
Toujours aussi captivant après 6 saisons?
HBO étant producteur d'excellentes choses je dirai oui...mais...

n°35580788
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2013 à 12:27:47  answer
 

J'aime ces pages où toutes les discussions sont en spoilers et on ne sait plus sur quoi cliquer/ne pas cliquer.

n°35581881
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-09-2013 à 14:11:00  profilanswer
 

Reviens quand tu seras à jour :spamafote: :o


Message édité par Deadlock le 11-09-2013 à 14:11:17

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°35597784
everfrost
Amused
Posté le 12-09-2013 à 21:45:25  profilanswer
 

Lagaffe59 a écrit :

salut
je viens d'attaquer les 2 premiers épisodes de la S1, c'est pas trop mal
Est ce que ça monte bien en puissance après?
Toujours aussi captivant après 6 saisons?
HBO étant producteur d'excellentes choses je dirai oui...mais...


Ça devient de la merde dès la saison 2 et ça va crescendo... Fly, you fool !


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°35597878
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 12-09-2013 à 21:56:57  profilanswer
 

Wat ? J'ai trouvé la S2 excellente avec le révérend et jason.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[POLAR] La trilogie MilleniumNouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1?Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor
[Série] The Office Usminiscule la serie 3D completement dejantee
[New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu)Vends articles série XFiles
Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie ARecherche désespérément série fantastique
Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR