| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
|---|---|
UltraVox Bald Ass | Reprise du message précédent :
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 09:21:08 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
ngkreator |
Arf des fois je rate des choses évidentes, merci.
|
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
cotugno |
|
Tsopivo | SPOILER SAISON 5 ÉPISODE 10
Message édité par Tsopivo le 16-08-2012 à 16:14:36 |
nyhctom C'mon c'mon | casse-burnes les deux derniers...mais
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'ai trouvé cette saison globalement bien mieux que beaucoup d'autre précédente perso --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 08:47:56 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
gaymer's Modayrateur | s5 Episode 11 bof
Message édité par gaymer's le 20-08-2012 à 15:59:48 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Moi j'ai apprecié le 11,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nyhctom C'mon c'mon | pas à dire, un épisode avec Russell, c'est direct dans les meilleurs épisodes de la série...Dès qu'il est plus là, on se fait über-chier
Message édité par nyhctom le 22-08-2012 à 13:20:14 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en fait, je crois que ce qui fait le petit plus dans cette saison, c'est le coté love storry Soukie/Bill qui n'est plus la....
gaymer's Modayrateur | Clair ça m'a soulé dès la saison 2 ces deux-la.
|
basketor63 Sarkozy en prison | qu'est ce qu'il était mauvais ce 11
|
monsieurorange Optimisation Team Member | 'tain vous donnez envie là --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
sister Oh hai Marc. | Episode 11
Message édité par sister le 23-08-2012 à 03:48:18 --------------- Pia ! |
gaymer's Modayrateur | Clair quand il est torse nu on ne voit que ses pectoraux.
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
_Lahoma_ |
mongolourk | S5 E 12
|
ToYonos Ready to code | En 2 mots ça vaut le coup de continuer après le 502, j'arrive pas à continuer ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riokmij Blink and you're dead |
Message édité par Riokmij le 28-08-2012 à 11:20:28 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Une saison de n'importe quoi, mais bon, j'ai envie de dire, qu’après les 2 précédentes saisons, ça fait du bien --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Deadlock Feck off, cup ! | Comme Turbo16, après deux saisons scénarisées et pénibles, ce petit free-style fait beaucoup de bien.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nafou | episode 12 totalement épique.
--------------- air-radiohead.com |
Altarius As de la digression | Mouais, c'est toujours sympa cette série mais cette saison, j'ai eu du mal à voir le fil conducteur tellement qu'il ne se passe rien. Le free-style c'est bien mais faut pas en abuser.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | cette épisode totalement WTF ! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 30-08-2012 à 21:29:53 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 20:45:08 ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
kisuij |
gaymer's Modayrateur | Cette saison 5 était bien, en fait la série est top quand l'intrigue principale concerne rien que les vampires et pas comme la saison 2 ou la ménade à pris de dessus même si j'avais bien aimé |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ah c'est déjà fini la saison ? Bon ben une saison comme les deux précédents, ni pire ni meilleure, en gros du nawak fatigué rattrapé par le jeu de quelques acteurs. --------------- Tar | Librarything |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Keentin Mens Agitat Molem | Je suis tombé sur cette série y'a quelques mois, et je l'ai finie en genre 2 semaines maybe.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dans le meme genre non, le reste on est dans du cucul comme VD. |
Skip' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POLAR] La trilogie Millenium | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1? | Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor |
| [Série] The Office Us | miniscule la serie 3D completement dejantee |
| [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) | Vends articles série XFiles |
| Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A | Recherche désespérément série fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours | |