|
Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
---|
Vahire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 10:41:50 |
FRACTAL |
Message cité 4 fois Message édité par FRACTAL le 26-08-2014 à 10:53:08 |
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 26-08-2014 à 10:57:24 |
Vahire |
Message édité par Vahire le 26-08-2014 à 10:59:27 |
FRACTAL |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 26-08-2014 à 11:04:25 |
pilef |
J'étais tellement que j'ai réécouté, et la VO est correcte |
FRACTAL |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 14:13:14 |
nafou |
Message édité par nafou le 26-08-2014 à 14:32:49 --------------- air-radiohead.com |
Asthanatos simple mortel | Ben en fait
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Le final !
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Koolklem Short levier 10 | Si ma femme regardait pas je crois que j'aurais abandonné en cours de saison comme pour Dexter.
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | le viol de Jason par les pantères-garous ^^ --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Koolklem Short levier 10 | Jason pour toute son oeuvre
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
vautrin I can help | 710
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Pareil, mais j'aurais je pense lâché l'affaire courant/fin S4. Fin à chier pour ma part, pas besoin de s'attarder à commenter
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Hoiniel |
|
sister Oh hai Marc. | Ce n'était pas la best fin ever, mais après avoir vu le dernier épisode de Dexter, tout me semble désormais correct. --------------- Pia ! |
Lister_ Touriste |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Alekusu2 | J'ai mate les 3 premiers épisodes de la dernière saison, on est d'accord que ça pue du cul ? Que les 3/4 des intrigues sont du remplissage pour faire des épisodes ? Que les morts des persos sont balancées comme ça vite fait et que les autres persos n'en ont rien à foutre ? Moi qui adorais TB, la c'est du massacre dites moi que le reste de la saison est mieux par pitié --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
com21 real men don't click | La saison entière c'est du remplissage.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ah bah oui c'est des intrigues de merde ca c'est clair, a part Eric et Pam, j'ai trouvé sympa leur petite chasse, comparé à la merde avec Tara (ça doit être la pire putain, du niveau du personnage) ou les 2 ados qui veulent s'envoyer en l'air. Message édité par musacorp le 05-09-2014 à 23:04:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
com21 real men don't click | Andy qui pête un câble quand il surprend son beau fils dans le lit de sa fille c'est marrant. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | La meilleure scène de la saison c'est Jason qui prend sa bonasse de vampire sur le capot dla voiture. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
pour moi ça se résume à une réplique
je préfère mille fois cette saison à la 3 ( )
|
HommedeFaire | Cette scène
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Mon dieu quel calvaire pour finir cette saison |
Marc_Saubion | Les scénaristes se sont barrés avant la fin, je ne vois pas d'autre explication. --------------- Applications 3D Interactives |
vicenzo parisien néo-lyonnais | il se passe si peu de choses intéressantes...
|
FRACTAL |
|
chris500 |
Message édité par chris500 le 04-07-2016 à 13:28:51 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Jahaa_sv | Hello !
|
rody |
Keentin Mens Agitat Molem | Les 2 --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
ToYonos Ready to code | Pas trouvé de vo ? T'as pas du chercher longtemps --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[POLAR] La trilogie Millenium | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1? | Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor |
[Série] The Office Us | miniscule la serie 3D completement dejantee |
[New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) | Vends articles série XFiles |
Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A | Recherche désespérément série fantastique |
Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |