| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : Message édité par the veggie boy le 19-06-2013 à 19:55:36 --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 19:54:27 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ben oui Jessica reste habillée --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ngkreator | Episode en bois!
|
nyhctom C'mon c'mon | comme d'hab, du nawak en barre
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Messij |
Message édité par Messij le 24-06-2013 à 23:17:48 --------------- WOW chien beaucoup |
mongolourk |
|
Koolklem Rooftop Korean | Je reste quand même fan. Ca fait du bien une série avec un tel bordel et qu'ils rajoutent 50 nouveaux personnages chaque saison.
|
pilef | J'aime bien l'arc avec le gouverneur et le côté "technologie versus magie" (un peu comme dans la BD "666" pour ceux qui connaissent). |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 25-06-2013 à 11:48:55 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 11:39:18 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix | D'ailleurs ça manque de boobs ce début de saison Sinon, les choses se mettent en place. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
pilef | What ! Pas un seul commentaire sur l'épisode 03 ? |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Je ne m'en souviens même plus, il n'a pas du marquer les mémoires.
|
pilef | J'ai trouvé affligeant le dialogue entre Bill et Sookie
|
nyhctom C'mon c'mon |
aucun intérêt cet épisode, vide de chez vide Message édité par nyhctom le 04-07-2013 à 15:48:15 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | C'est bien la dernière saison, rassurez moi ? |
Koolklem Rooftop Korean | J'en viens à l'espérer aussi
|
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
nyhctom C'mon c'mon | ça y ressemble, vu qu'ils l'ont raccourcie à 10 épisodes, et que c'est un nouveau crew à la prod... Après, les audiences sont bonnes, donc on sait jamais J'aurais adoré que Kind Raccoon s'occupe de True Blood, il y avait tellement matière Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 04-07-2013 à 16:26:58 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
Message cité 1 fois Message édité par thornjstein le 04-07-2013 à 16:40:00 |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
Keentin Mens Agitat Molem | Bah moi j'aime bien. Mais bon HFR discu: critique H24. Au pire arrêtez de regarder si c'est aussi nul o.o "Naaaan mé on ve savouar la fain mnt kon à supaurtey 5 sézon ^^lolxd" |
Tolor ModérateurMais heu... |
c'est pareil que 90% des topics de série. Passé 4 saison, ça devient la pire merde qui soit et elle devrait s'arrêter, mais tout le monde continue de la regarder --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Vahire |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | 6x02
--------------- blacklist |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | trompé de sujet. Message édité par mirzmirz le 05-07-2013 à 09:58:45 |
pilef | Tiens à propos d'Eric, petite question sur le 603 :
|
Keentin Mens Agitat Molem |
|
Vahire |
Que des gens expriment un avis différent du tient, ça te gâche ton plaisir, et ça veut dire qu'ils ne sont pas True Blood a eu de très bons épisodes, de bonnes intrigues par moment, c'est pour ça que les gens, même s'ils font un peu la gueule vu le début de saison qu'on nous sert, continuent de regarder. Et le répéter avec une écriture de kikoo ne va pas changer ça. Après t'as le droit de t'exprimer également et dire pourquoi ces 3 épisodes sont bons. Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 05-07-2013 à 15:17:35 |
Tsopivo |
|
pilef |
|
Keentin Mens Agitat Molem |
|
ngkreator | 6x03
Message cité 2 fois Message édité par ngkreator le 08-07-2013 à 21:31:00 |
cotugno |
|
Vahire |
|
boubou10 GT: bibiguigui78 | 6x04
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 09-07-2013 à 13:37:44 |
ngkreator | Oui quand je parle de l'autre taré c'est Russel.
|
Vahire |
|
gaymer's Modayrateur |
|
Vahire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POLAR] La trilogie Millenium | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1? | Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor |
| [Série] The Office Us | miniscule la serie 3D completement dejantee |
| [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) | Vends articles série XFiles |
| Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A | Recherche désespérément série fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours | |