| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
|---|---|
solid-snake56 Hack Fraud | Reprise du message précédent :
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 03:01:24 ![]() ![]() |
KaneZe |
Deadlock Feck off, cup ! |
Manquerait plus qu'ils ressortent aussi sa mère --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
monsieurorange Optimisation Team Member | et Jessica en petit chaperon rouge quoi, on s'en lasse pas --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Hoiniel |
|
nyhctom C'mon c'mon | 5x01
Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 14-06-2012 à 10:56:25 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 10:55:36 ![]() ![]() |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
monsieurorange Optimisation Team Member | Tara elle crève pas dans le bouquin? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Deadlock Feck off, cup ! | Ah ben qu'elle crève +1 alors (et même lentement pendant un double épisode pour savourer ...) ! --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kisuij | Quelle rencontre Russell, il lui fera une petite extraction de colonne vertébrale |
monsieurorange Optimisation Team Member | --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Une actrice qui sait pas jouer |
Messij |
Message édité par Messij le 14-06-2012 à 23:57:05 --------------- WOW chien beaucoup |
Dkiller | Jessica on s'en fou un peu de son jeu d'actrice |
Skip' |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
everfrost Amused | 5x02
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
garcia_h | Ouais, Chistopher Meloni |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 19:35:07 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon | même sans avoir rien à dire ni à faire, elle est insupportable Sinon ça fait bizarre de retrouver le Swede de Hell on Wheels et Oenomaeus de Spartacus dans d'autres roles et la vache, le coup de vieux de Keller(Oz) rien à foutre de Terry, rien à branler de Pam, rien à taper de Newlin, rien à secouer de Tara, c'est con, c'est la moitié de l'épisode Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 20-06-2012 à 22:07:36 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
musacorp They'll tell you I'm insane | Y'avait clairement pas assez de passage de Bill et Eric, partie la plus intéressante de ce début de saison !
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
monsieurorange Optimisation Team Member | Oenomaeus Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 21-06-2012 à 09:32:45 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | en effet Message édité par monsieurorange le 21-06-2012 à 09:33:11 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 21-06-2012 à 10:15:47 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- blacklist |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
balou182 | 503
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un ep entièrement sur l autre gourdasse, j ai cru vomir mais faites là crever bordel le jeux de l actrice est encore pire que quand elle était humaine .... Message édité par btbw03 le 26-06-2012 à 10:53:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POLAR] La trilogie Millenium | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1? | Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor |
| [Série] The Office Us | miniscule la serie 3D completement dejantee |
| [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) | Vends articles série XFiles |
| Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A | Recherche désespérément série fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours | |