| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 10:52:46 ![]() ![]() |
mongolourk | S5E03
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 11:32:50 ![]() pareil |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 11:33:43 ![]() |
chocolathe |
everfrost Amused | C'est quand même assez impressionnant à quel point il ne se passe rien pour un épisode qui dure quand même 1h... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
nyhctom C'mon c'mon | quel épisode foireux --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ngkreator | J'aime bien le contraste entre ce que Eric dit à Pam dans son flashback (responsabilité du marker face à son sujet), et le je m'enfoutisme de Pam envers
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Putain la moitié des acteurs du conseil des sages là --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 09:16:12 ![]() ![]() |
kisuij | J'avais compris que c'était juste des chanceliers eux, je pense pas que ce soit eux les sages. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
kisuij |
Hoiniel |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 28-06-2012 à 10:38:26 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
ToYonos Ready to code | Le 501 est comment dire, chiant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
UltraVox Bald Ass | Existe également en version 503 --------------- aka Marküs Weird |
sister Oh hai Marc. | Heuuu, dites moi si je me trompe, mais dans la saison 1... Sookie ne pouvait pas lire les pensées de Sam, si ? Message cité 1 fois Message édité par sister le 02-07-2012 à 03:09:55 --------------- Pia ! |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 11:20:25 ![]() Question sur le 3 :
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Jason qui envoie chier une Jessica en rut --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 11:25:59 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
balou182 |
pilef |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 11:54:59 ![]()
|
balou182 |
|
Messij | T'as la confirmation dans l'épisode 4. p'tain mais dans cette saison y'a pas mal d'arcs scénaristiques dont on n'a rien à battre c'est affolant (la palme revient à la famille bellefleur et à sookie) Message édité par Messij le 03-07-2012 à 16:20:41 --------------- WOW chien beaucoup |
ngkreator |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Moi j'aime bien tous ces arcs ça fait passer le temps
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ngkreator | Elle prie pour le retour de Lilith si j'ai bien compris, et si j'ai bien compris encore cela confirme qu'elle est sanguiniste. |
0cool29 | Très bon le 505 pour ma part
Message cité 1 fois Message édité par 0cool29 le 10-07-2012 à 17:29:53 |
ngkreator |
|
nyhctom C'mon c'mon | bon, un peu plus mouvementé ce 5x05, même si
et sinon ça me parait évident pour Salome
Message édité par nyhctom le 10-07-2012 à 22:01:34 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
ngkreator |
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 10-07-2012 à 22:29:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POLAR] La trilogie Millenium | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1? | Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor |
| [Série] The Office Us | miniscule la serie 3D completement dejantee |
| [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) | Vends articles série XFiles |
| Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A | Recherche désespérément série fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours | |