| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 08:54:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 08:54:27 ![]()
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Ce sera un élément "comique" du 501 Message édité par Seth_ le 19-09-2011 à 09:57:22 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
ca annonce une saison 5 avec un bon début (3-5 épisodes), puis la qualité va aller en décroissant sur le reste de la saison 5, excepté les 15 dernière minutes du dernier épisode, histoire de remotiver les spectateurs pour la saison 6. bref saison 2-3-4 like Message édité par Z_cool le 19-09-2011 à 10:20:30 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
grozibouille |
Sheeana SC addict | Je crois qu'il faudrait rajouter un peu de bave à la bouche de la fille sur la photo là. |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 09:50:19 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Franchement j'aurais la même tête, j'irais jusqu'a lui demander une bise et au dernier moment l'embrasser sur la bouche. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Tu es sale.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gaymer's Modayrateur | Il est blond c'est juste le gel qui assombri ses cheveux. |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
basketor63 Sarkozy en prison |
true blood c'est parodique Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-11-2011 à 10:38:21 |
Skip' | Retour des suceurs le 10 juin |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 07:20:26 ![]() et là un peu plus : http://www.youtube.com/watch?v=5vJdU3XrS_Q
|
rody | On a l'impression de se faire spoiler toute la saison en 1 min 30 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 04:47:32 ![]() Suis en train de regarder la saison 4 et drapal. |
Skip' | C'est ce soir la reprise |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 00:01:38 ![]() Tu parles de la saison 4 ? |
Skip' | Bah non la 5 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 05:14:56 ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 07:52:28 ![]() bon alors, il est bien ce premier épisode de la nouvelle saison ? Message édité par Profil supprimé le 12-06-2012 à 07:52:41 |
ToYonos Ready to code | J'attends quelques eps avant de commencer histoire d'en avoir à mater à la suite. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ToYonos Ready to code | Genre Septembre quoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Alekusu2 |
Skip' | Au contraire, l'attente c'est ce qui fait le plaisir |
monsieurorange Optimisation Team Member | Avec True Blood je suis rarement frustré de devoir attendre 1 semaine --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | 501
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
kisuij | ça démarre doucement cette saison 5 mais putain j'ai hate de retrouver
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | NOOO NOOOOO NONNNNNNNNNNNNNNNNNN C EST PAS POSSIBLE NONNNNNNNNNNNNNNNNNN
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POLAR] La trilogie Millenium | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1? | Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor |
| [Série] The Office Us | miniscule la serie 3D completement dejantee |
| [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) | Vends articles série XFiles |
| Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A | Recherche désespérément série fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours | |