| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 11:43:50 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member | tara topless --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
NeoDc Born to be a larve | D'ailleurs, faut pas qu'il déconne Alan Ball, faut qu'il garde Jessica, parce que si lui venait à l'idée de la faire mourir, je pense que j'irai faire un tour chez lui --------------- demain n'existe pas... |
gaymer's Modayrateur | Franchement je me demande si Alan Ball n'est pas déjà parti dès la saison 2.
|
NeoDc Born to be a larve |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
teks9 8 ça suffit | Pour les anglophones, de l'or en barre --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gaymer's Modayrateur |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 17:12:35 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit | Morceau choisi
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Skip' | Moi ce qui me chagrine
|
AngX bleu 485 |
sister Oh hai Marc. |
nafou | ce final --------------- air-radiohead.com |
FRACTAL |
|
NeoDc Born to be a larve | Oui, elle commence doucement à le maitriser !
--------------- demain n'existe pas... |
sister Oh hai Marc. |
pilef | Pour moi dans le dernier épisode, l'utilisation est totalement volontaire (elle dit un truc du genre "bon tant pis" juste avant) et je me suis fais également la réflexion que c'était la première fois. |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
NeoDc Born to be a larve | C'est quand même une jolie nana cette Jessica. --------------- demain n'existe pas... |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est surtout un perso qui n'existe pas, donc les scénaristes en font un peu ce qu'ils veulent ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Messij | Mais --------------- WOW chien beaucoup |
Hoiniel |
|
nyhctom C'mon c'mon | bon, ça sera difficile de faire pire la saison prochaine, à moins qu'ils y foutent des leprechauns, djinns, tengus ou autre bestiole fantastique qu'ils ont pas encore sorti du tiroir pas grand chose à sauver sur les derniers épisodes, si seulement
Message édité par nyhctom le 17-09-2011 à 22:47:52 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 3 fois Message édité par musacorp le 18-09-2011 à 22:45:47 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
NeoDc Born to be a larve | Un truc dont je ne me souviens plus
Skip' | Il me semble pas qu'il avait été tué |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
NeoDc Born to be a larve |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 18-09-2011 à 23:32:08 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mongolourk |
|
gaymer's Modayrateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POLAR] La trilogie Millenium | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1? | Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor |
| [Série] The Office Us | miniscule la serie 3D completement dejantee |
| [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) | Vends articles série XFiles |
| Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A | Recherche désespérément série fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours | |