| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 11:33:26 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | 4x07
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
NeoDc Born to be a larve | Sinon, Saison 5 annoncée pour l'été 2012 --------------- demain n'existe pas... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | MAIS FAITES MOI MOURIR CE PUT1 de personnage de tara ! Je vais finir par me faire des eps coupés de ses scénes, il est insuportable comme perso |
AngX bleu 485 | +1 --------------- #MarcheFort |
Deadlock Feck off, cup ! | Et encore on vois (presque) plus sa %#@ de mère --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Deadlock Feck off, cup ! | Bah non tout ne tourne pas qu'autour d'elle, et heureusement ... L'actrice ne doit pas aider non plus. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 15:51:44 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un peu quand même |
Deadlock Feck off, cup ! | Bof c'est devenu un arc parmi les autres je trouve. Mais bon je suis pas maso, tant que la balance "j'aime/j'aime pas" penche du bon côté je regarde, sinon c'est pas les séries qui manquent (enfin si ça commence un peu mais bon) ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
monsieurorange Optimisation Team Member | S04E08:
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | EP8, bien aimé
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | franchement pas mal du tout ce 8, voila longtemps que j avais pas vu un épisode aussi bien. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | bof
--------------- blacklist |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Non mais
--------------- Tar | Librarything |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ben flingue avec des balles en argent plus quelques incantations faites avant de venir ça aurait pu donner quelque chose --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 08:39:17 ![]()
|
Hoiniel |
|
NeoDc Born to be a larve | Leave Sookie alone --------------- demain n'existe pas... |
mongolourk | EP08
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | D’ailleurs, le passage sur cette Romance, y'a un truc louche
rody |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Fragonar'sh | Comme les autres, je suis déçu par la scène dans le cimetière. Eric et Bill parlent de guerre 5 minutes avant et on se retrouve avec 30 pécores grand max... Les 2 vampires ont pourtant dû connaitre de vrais combats avec des milliers de combattants de chaque côté.
|
alderaic psn: alderaic | mouais faut pas sous estimer que la scène n'est pas terminée, on va réellement voir dans le prochain épisode comment ça finit |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Kler on a pas vu la fin, peut-être que Lafayette va débarquer et faire une danse du ventre. Hypnotisés, ils se font tous mordre par des serpents invoqués par Résousse. --------------- Tar | Librarything |
gaymer's Modayrateur | Le truc qui me gène c'est que certains sont shootés et accro a V en une seule goutte pendant que d'autres en prenne des litres pour par exemple se guérir mais pas d'addiction. |
Nco34 Trackmaniaque | Et le fait que ceux qui se shootent au V ne rêvent pas de la personne, que la personne qui donne son V ne ressent rien ? --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
vinko | Ouais dans la premiere saison c etait les humains qui se shootaient pour planer (cf Jason et sa nana de l'epoque) mais là le vampire qui part dans le meme trip c est bizarre |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | la scène du cimetière, l'effet du V différent selon que c'est sur un junkie ou un blessé... en fait y'a plein d'incohérences, et on a un peu l'impression que les scénaristes se disent "on fait du fantastique, donc on peut faire ce qu'on veut, pas besoin d'avoir un univers cohérent" --------------- blacklist |
musacorp They'll tell you I'm insane | Le problème quand t'arrives à la 4ème saison ils s'en foutent de la cohérence, ils partent sur une idée et ziou.
Message cité 3 fois Message édité par musacorp le 17-08-2011 à 19:14:48 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | enfin là c'est un cas spécial.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POLAR] La trilogie Millenium | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1? | Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor |
| [Série] The Office Us | miniscule la serie 3D completement dejantee |
| [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) | Vends articles série XFiles |
| Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A | Recherche désespérément série fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours | |