Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours

n°27469149
com21
real men don't click
Posté le 17-08-2011 à 20:56:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
enfin là c'est un cas spécial....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 17-08-2011 à 20:56:56  profilanswer

n°27469293
Fragonar's​h
Posté le 17-08-2011 à 21:08:17  profilanswer

musacorp a écrit :

... Non car bon, pourquoi les vampires tentent de co-habiter avec les humains alors qu'ils peuvent tous les tuer d'un claquement de doigt? ;(.

Ce bon vieux Spike t'aurait répondu qu'il adore ce monde où chaque habitant est un steak sur pattes :o.
Les vampires ont quand même de grosses faiblesses (obligés de dormir la moitié du temps, supportent pas le soleil, pas nombreux comparé aux humains, argent). Ils préféraient surement la tranquillité d'une vie cachée à la guerre permanente contre les hommes + d'autres créatures surnaturelles.

n°27469370
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 17-08-2011 à 21:15:25  profilanswer

Edit : sorry trompé de topic

Message édité par fatgooz le 17-08-2011 à 21:16:04

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°27470085
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-08-2011 à 22:10:08  profilanswer

La fin de saison s'annonce fort sympathique en tout cas.
vivement, cela dit j'aime bien pour l'instant cette S4.

Spoiler :

sauf pour Jess qui se fait jeter deux fois, c'est pas cool :o

---------------
demain n'existe pas...
n°27470822
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 17-08-2011 à 23:21:10  profilanswer

Ouais mais ils sont affaiblis a cause de l'argent, après ouais on peut imaginer vu que y'a que des vampires s'ils tuent tous les humains ils se bouffent entre eux. :D

Enfin sinon ils peuvent toujours tous les tuer et en garder sous controle etc... etc...

Enfin voila, faut pas trop chercher de la cohérence, faut juste regarder ca comme divertissement, sinon on a pas fini. :P

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°27470861
chocolathe
Posté le 17-08-2011 à 23:23:41  profilanswer

musacorp a écrit :

Ouais mais ils sont affaiblis a cause de l'argent, après ouais on peut imaginer vu que y'a que des vampires s'ils tuent tous les humains ils se bouffent entre eux. :D

Enfin sinon ils peuvent toujours tous les tuer et en garder sous controle etc... etc...

Enfin voila, faut pas trop chercher de la cohérence, faut juste regarder ca comme divertissement, sinon on a pas fini. :P

oui mais un divertissement qui fait preuve d'un minimum de cohérence est d'autant plus prenant :jap:

Message édité par chocolathe le 17-08-2011 à 23:24:42

---------------
NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66
n°27475196
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-08-2011 à 13:17:14  profilanswer

musacorp a écrit :

Non car bon, pourquoi les vampires tentent de co-habiter avec les humains alors qu'ils peuvent tous les tuer d'un claquement de doigt? ;(
C'est le problème, faut bien faire une histoire et les faire co-habiter, donc mafois y'a des choses peu logiques.

Les Vampires ont besoins des Humain pour se reproduire....  

ba oui, bien que difficile a mourir, ils ne sont pas immortel, et un accident est si vite arrivé.
et comme il ne peuvent enfanter leur race finirait obligatoirement par s’éteindre.

il leur faut donc des humains: CQFD

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°27475282
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 18-08-2011 à 13:26:11  profilanswer

Z_cool a écrit :

Les Vampires ont besoins des Humain pour se reproduire....  

ba oui, bien que difficile a mourir, ils ne sont pas immortel, et un accident est si vite arrivé.
et comme il ne peuvent enfanter leur race finirait obligatoirement par s’éteindre.

il leur faut donc des humains: CQFD

Oui enfin c'est pas comme s'ils étaient que 15. :D
Je vois mal un mec de 3000 ans mourir accidentellement quand même "oh du soleil ca fait quoi!", enfin comme j'ai dit ils peuvent toujours garder des troupeaux d'humains asservi dans un cave.

Le problème du dernier épisode quand même, c'est que le brouillard ça fait cheap pour controler des vampires comme Bill ou Eric, ça parait trop stupide de se faire avoir par ça, et ça je suis d'accord.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°27475543
chocolathe
Posté le 18-08-2011 à 13:46:16  profilanswer

du brouillard magique  [:dominique webb]

---------------
n°27496978
ngkreator
Posté le 20-08-2011 à 10:35:27  profilanswer

Le 407 était intense, l'épisode le plus accrocheur. Cette bataille dans le cimetière il aurait pas pu faire pire. J'ai l'impression que le brouillard c'est une astuce classique pour les scènes de bataille a mini budget, ça permet de ne pas montrer d'action en arrière plan. Mais bon même sans budget on peut avoir des idées.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2011 à 10:35:27  profilanswer

n°27497025
sister
Oh hai Marc.
Posté le 20-08-2011 à 10:44:28  profilanswer

Ouais, premier épisode que je n'apprécie pas trop.  
Je pense que les loup-garous bidons n'ont pas aidé. :/ ( et la romance dans la neige... wtf ??   [:zaipetruredfadeiping] )

---------------
Pia !
n°27497042
sister
Oh hai Marc.
Posté le 20-08-2011 à 10:50:23  profilanswer

ngkreator a écrit :

Le 407 était intense, l'épisode le plus accrocheur. Cette bataille dans le cimetière il aurait pas pu faire pire. J'ai l'impression que le brouillard c'est une astuce classique pour les scènes de bataille a mini budget, ça permet de ne pas montrer d'action en arrière plan. Mais bon même sans budget on peut avoir des idées.

Spoiler :

Ils se sont surtout demandés comment faire pour que 3 humains, 1 vieille sorcière grabataire et Tara la brouteuse puissent attraper 2 vampires surpuissants, une fée et un commando entier.
Solution ? Le brouillard de série B.

Simple.   [:the_rainmaker:2]  

Message cité 1 fois
Message édité par sister le 20-08-2011 à 10:50:57

---------------
Pia !
n°27498823
ngkreator
Posté le 20-08-2011 à 15:50:57  profilanswer

sister a écrit :

Spoiler :

Ils se sont surtout demandés comment faire pour que 3 humains, 1 vieille sorcière grabataire et Tara la brouteuse puissent attraper 2 vampires surpuissants, une fée et un commando entier.
Solution ? Le brouillard de série B.  

Simple.   [:the_rainmaker:2]  

Le brouillard est terriblement efficace d'ailleurs, la confusion est telle que chaque perso se retrouve téléporté dans une zone loin de tout avec personne sur 20 m à la ronde.  

n°27503384
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-08-2011 à 13:16:10  profilanswer

ngkreator a écrit :

Le brouillard est terriblement efficace d'ailleurs, la confusion est telle que chaque perso se retrouve téléporté dans une zone loin de tout avec personne sur 20 m à la ronde.  

The Fog of War ... Pourtant Carré - Select - R1 - R1 - Rond, et hop y'a plus.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°27503439
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 21-08-2011 à 13:28:26  profilanswer

qu'est-ce qu'elle est ratée cette scène, dans son ensemble :D c'est de pire en pire cette série, mais ça en devient plutot comique :O

j'ai bondi de joie quand

Spoiler :

Sookie se fait tirer dessus (crève sale gourde et tes arcs pourraves avec toi!) mais comme d'hab elle va se faire sauver en 2sec au début du prochain :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°27503979
FRACTAL
Posté le 21-08-2011 à 15:14:09  profilanswer

nyhctom a écrit :

qu'est-ce qu'elle est ratée cette scène, dans son ensemble :D c'est de pire en pire cette série, mais ça en devient plutot comique :O

j'ai bondi de joie quand

Spoiler :

Sookie se fait tirer dessus (crève sale gourde et tes arcs pourraves avec toi!) mais comme d'hab elle va se faire sauver en 2sec au début du prochain :O

quand j'ai vu la scène j'étais un peu  [:what has been seen]  aussi

Spoiler :

sinon personne parle d'éric, la sorcière lui fait quoi ? un wipe de la mémoire encore ?

n°27504050
Hoiniel
Posté le 21-08-2011 à 15:26:35  profilanswer

FRACTAL a écrit :

quand j'ai vu la scène j'étais un peu  [:what has been seen]  aussi

Spoiler :

sinon personne parle d'éric, la sorcière lui fait quoi ? un wipe de la mémoire encore ?

Spoiler :

Je suppose que comme pour le vampire espagnol, elle en prend le controle  [:cosmoschtroumpf]

n°27505020
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-08-2011 à 18:22:16  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Spoiler :

Elle l'a humanisé ou dévampirisé ... Avant la fin de la saison on le verra avec 20kg de plus à bouffer des chips et boire de la Duff en se grattant les burnes devant un match de baseball avec Hoyt et Tommy :)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°27519664
Hoiniel
Posté le 22-08-2011 à 23:03:20  profilanswer

Episode 9

Spoiler :

Bof pas grand chose, à part : Jessica  [:cerveau lent]

n°27520378
chocolathe
Posté le 23-08-2011 à 00:07:24  profilanswer

ce bordel que ça devient cette série :D

---------------
n°27521457
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-08-2011 à 09:32:18  profilanswer

c'est carrément n'imps ouais [:bentley]
encore du Jason de qualitaÿ sinon :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°27521535
gaymer's
Modayrateur
Posté le 23-08-2011 à 09:43:25  profilanswer

Le truc nawak de cet épisode 9

Spoiler :

Le fantôme qui a possédé Lafayette  
Elle s'en va avec une lumière digne de rencontres du 3eme type :pt1cable:

Ils ont fait n'importe quoi avec cette intrigue!
A la base c'est la serveuse qui a fait un rituel dans la forêt et a aucun moment Arlène qui pourtant bosse avec elle lui en parle

n°27521630
dju ju
Stand clear
Posté le 23-08-2011 à 09:56:34  profilanswer

Je crois qu'ils ont juste décider de partir dans tous les sens, autant déconner plein pot, moi ça me fait marrer au final :D

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°27521687
gaymer's
Modayrateur
Posté le 23-08-2011 à 10:02:01  profilanswer

La saison 4 reste très bonne quand même.

Sinon je vous conseille de regarder la nouvelle série de Ryan Murphy (Nip Tyck, Glee) American Horror History

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°27521956
Z_cool
Posté le 23-08-2011 à 10:32:03  profilanswer

dju ju a écrit :

Je crois qu'ils ont juste décider de partir dans tous les sens, autant déconner plein pot, moi ça me fait marrer au final :D

ouai, j'ai plus l'impression que c'est du gros délire cette saison, genre les rêves de sooky  :ouch:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°27521981
Hoiniel
Posté le 23-08-2011 à 10:34:00  profilanswer

Z_cool a écrit :

ouai, j'ai plus l'impression que c'est du gros délire cette saison, genre les rêves de sooky  :ouch:

C'est du fan service gratuit, les rêves de Sookie. :o
Par contre, dans le rêve de cet épisode, j'ai trouvé Sookie extrêmement maigre. [:what has been seen]  

J'ai un peu l'impression que pour cette saison, ils ont embauchés les scénaristes de Charmed. :o

n°27522041
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-08-2011 à 10:39:16  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Par contre, dans le rêve de cet épisode, j'ai trouvé Sookie extrêmement maigre. [:what has been seen]  

J'ai un peu l'impression que pour cette saison, ils ont embauchés les scénaristes de Charmed. :o

à un moment j'ai eu l'impression que Bill et Eric allaient se rouler une pelle, et ça m'aurait pas plus surpris que ça  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°27522547
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-08-2011 à 11:18:20  profilanswer

monsieurorange a écrit :

à un moment j'ai eu l'impression que Bill et Eric allaient se rouler une pelle, et ça m'aurait pas plus surpris que ça  [:cosmoschtroumpf]

J'y ai cru aussi :D

c'est vrai que par moment c'est bien barré...mais j'aime, c'est vraiment bien pour l'été :D

sinon

Spoiler :

pas compris l'intrigue avec Lafayette et le bébé et le fantôme...dans quel but ? ça apporte quoi réellement ?  

---------------
demain n'existe pas...
n°27522872
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-08-2011 à 11:39:44  profilanswer

NeoDc a écrit :

J'y ai cru aussi :D

c'est vrai que par moment c'est bien barré...mais j'aime, c'est vraiment bien pour l'été :D

sinon

Spoiler :

pas compris l'intrigue avec Lafayette et le bébé et le fantôme...dans quel but ? ça apporte quoi réellement ?  

Spoiler :

à mon avis c'était juste pour meubler, mais cette intrigue bien naze n'a rien apporté amha

---------------
n°27523192
benji123
Posté le 23-08-2011 à 12:01:09  profilanswer

Bon j'ai toujours pas commencé cette 4eme saison, et j'ai évidemment évité le topic :D

Vu qu'elle arrive au bout, qu'en pensez-vous?

n°27523301
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-08-2011 à 12:09:39  profilanswer

Ah oui, pourquoi pas...mais

Spoiler :

Antonia machin, elle a une vendetta à faire, ça va pas être aussi facile que: tiens, prend une pelle et creuse sous l'arbre là bas...

---------------
demain n'existe pas...
n°27523502
FRACTAL
Posté le 23-08-2011 à 12:28:00  profilanswer

benji123 a écrit :

Bon j'ai toujours pas commencé cette 4eme saison, et j'ai évidemment évité le topic :D

Vu qu'elle arrive au bout, qu'en pensez-vous?

on est pas encore au bout

en + et - :  

+ : beaucoup d'actions, beaucoup d'histoire secondaires pas trop relou, cliff de fin à chaque épisode qui donne envie de voir la suite
- : les scènes à la con genre rêve des gens sous V (je spoil pas, il y a rien à dire dessus) et un schéma un peu genre résolution du cliff de fin en 5 min, intrigue secondaire puis recliff de fin sur l'intringue principale, 5min de fin d'épisode

n°27523532
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-08-2011 à 12:32:40  profilanswer

et:
+++++++: Jessica [:cerveau lent]

---------------
n°27523666
Z_cool
Posté le 23-08-2011 à 12:52:59  profilanswer

Avis sur Jess :

Spoiler :

un peut déçus que ca finisse comme ca avec Jess, j'aurais espéré qu'elle pète un câble et entre en furie contre les humains

Message édité par Z_cool le 23-08-2011 à 12:53:38

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°27524564
_Lahoma_
Posté le 23-08-2011 à 14:11:22  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ah oui, pourquoi pas...mais

Spoiler :

Antonia machin, elle a une vendetta à faire, ça va pas être aussi facile que: tiens, prend une pelle et creuse sous l'arbre là bas...

Spoiler :

Bah on dirait que le mec de Lafayette avait décidé d'aider l'autre fantôme parce qu'elle avait souffert toussa, mais au moment où elle se barre, c'est parce qu'il lance le sort, donc s'il avait voulu la dégager de suite, ptet qu'il aurait pu (bon ça aurait ptet été plus sportif aussi :o)

n°27525534
teks9
8 ça suffit
Posté le 23-08-2011 à 15:16:36  profilanswer

Trailer 410:
http://www.youtube.com/watch?v=22j [...] r_embedded

Major Spoils fin de saison (synopsis) ep 411/412:

Spoiler :

Soul of Fire": As the Wiccan-vampire standoff reaches a critical juncture, Sookie (Anna Paquin) summons her faerie powers to prevent Marnie (Fiona Shaw) from bewitching Bill (Stephen Moyer), Eric (Alexander Skarsgård) and Pam (Kristin Bauer van Straten) into a suicide march, while Jesus (Kevin Alejandro) casts a secret spell designed to un-bind Marnie/Antonia and break the witch's deadly defenses. Sam (Sam Trammell) settles a score with Marcus (Dan Buran); Alcide (Joe Manganiello) confronts Debbie (Brit Morgan) about her allegiances; Andy (Chris Bauer) finds unexpected passion in the forest; Lafayette (Nelsan Ellis) is consumed by the past.

"And When I Die": It's Samhain, Wicca's greatest holy day, and spirits of the dead surface in Bon Temps, giving Sookie valuable allies to combat Marnie's newest incarnation. Lafayette's latest medium encounter imperils his relationship with Jesus; Jason (Ryan Kwanten) finds confession good for the soul, but not the body; Alcide makes a heartfelt appeal to the woman he loves; Terry (Todd Lowe) receives an unexpected visitor at Merlotte's; Sam and Luna (Janina Gavankar) envision a storybook ending, for once; Nan (Jessica Tuck) wears out her welcome with Bill and Eric. Debbie confronts Sookie and Tara (Rutina Wesley) with deadly consequences, and the denizens of Bon Temps brace for a new crisis with a familiar face.

Le niveau ne va pas en s'améliorant, ça reste du grand n'importe quoi :D

Message édité par teks9 le 23-08-2011 à 15:16:48

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°27529953
Fragonar's​h
Posté le 23-08-2011 à 20:51:27  profilanswer

Hoiniel a écrit :

+1.

J'ai l'impression qu'il y a une maladie à Hollywood qui oblige toutes les jeunes actrices à être maigres. Tu prends Jessica Alba, Aniston et Johansson, leur physique a pas mal changé au cours des années pour un truc filiforme sans âme.

Une actrice de Desperate Housewives avait dit que dans le domaine du cinéma & TV, on te paye très cher pour que tu sois affamée en permanence.

n°27530699
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 23-08-2011 à 22:03:36  profilanswer

quel vieux filler pourri, cet épisode 9 :/

Spoiler :

entre les deux boulets en camping, le rêve à deux balles de Sookie qui dure des heures, l'arc sur la keubla dont on se fout éperdument, le frangin qui se fait tabasser...c'est festival :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°27534154
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-08-2011 à 11:07:37  profilanswer

Ouais pas mieux :/ ...

---------------
n°27534250
Z_cool
Posté le 24-08-2011 à 11:16:19  profilanswer

Moi je trouve cela distrayant, j'en demande pas plus depuis la 2iem saison

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°27544623
ngkreator
Posté le 25-08-2011 à 08:55:15  profilanswer

J'ai bien aimé la confontation:

Spoiler :

du frère de Sam Merlotte qui va chez les loups Garoup en se faisant passer pour Sam. Avec ses répliques habituelles qui donnent envie de le frapper à chaque fois et un loup garoup énervé a ne pouvait que finir par un passage à tabac.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[POLAR] La trilogie MilleniumNouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1?Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor
[Série] The Office Usminiscule la serie 3D completement dejantee
[New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu)Vends articles série XFiles
Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie ARecherche désespérément série fantastique
Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)