| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 20:56:56 ![]() ![]() |
Fragonar'sh |
Ce bon vieux Spike t'aurait répondu qu'il adore ce monde où chaque habitant est un steak sur pattes |
fatgooz GT : fatlegooz | Edit : sorry trompé de topic Message édité par fatgooz le 17-08-2011 à 21:16:04 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 17-08-2011 à 23:24:42 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
chocolathe |
ngkreator | Le 407 était intense, l'épisode le plus accrocheur. Cette bataille dans le cimetière il aurait pas pu faire pire. J'ai l'impression que le brouillard c'est une astuce classique pour les scènes de bataille a mini budget, ça permet de ne pas montrer d'action en arrière plan. Mais bon même sans budget on peut avoir des idées. |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 10:35:27 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc. | Ouais, premier épisode que je n'apprécie pas trop. --------------- Pia ! |
sister Oh hai Marc. |
Message cité 1 fois Message édité par sister le 20-08-2011 à 10:50:57 --------------- Pia ! |
ngkreator |
Le brouillard est terriblement efficace d'ailleurs, la confusion est telle que chaque perso se retrouve téléporté dans une zone loin de tout avec personne sur 20 m à la ronde. |
Deadlock Feck off, cup ! |
The Fog of War ... Pourtant Carré - Select - R1 - R1 - Rond, et hop y'a plus.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nyhctom C'mon c'mon | qu'est-ce qu'elle est ratée cette scène, dans son ensemble
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
FRACTAL |
|
Hoiniel |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Elle l'a humanisé ou dévampirisé ... Avant la fin de la saison on le verra avec 20kg de plus à bouffer des chips et boire de la Duff en se grattant les burnes devant un match de baseball avec Hoyt et Tommy --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Hoiniel | Episode 9
|
chocolathe |
monsieurorange Optimisation Team Member | c'est carrément n'imps ouais --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
gaymer's Modayrateur | Le truc nawak de cet épisode 9
|
dju ju Stand clear | Je crois qu'ils ont juste décider de partir dans tous les sens, autant déconner plein pot, moi ça me fait marrer au final --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
gaymer's Modayrateur | La saison 4 reste très bonne quand même.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Hoiniel |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
benji123 | Bon j'ai toujours pas commencé cette 4eme saison, et j'ai évidemment évité le topic |
NeoDc Born to be a larve | Ah oui, pourquoi pas...mais
--------------- demain n'existe pas... |
FRACTAL |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | et:
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Avis sur Jess :
Message édité par Z_cool le 23-08-2011 à 12:53:38 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_Lahoma_ |
|
teks9 8 ça suffit | Trailer 410: Major Spoils fin de saison (synopsis) ep 411/412:
Le niveau ne va pas en s'améliorant, ça reste du grand n'importe quoi Message édité par teks9 le 23-08-2011 à 15:16:48 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Fragonar'sh |
+1.
|
nyhctom C'mon c'mon | quel vieux filler pourri, cet épisode 9
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Deadlock Feck off, cup ! | Ouais pas mieux --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Moi je trouve cela distrayant, j'en demande pas plus depuis la 2iem saison --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ngkreator | J'ai bien aimé la confontation:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POLAR] La trilogie Millenium | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1? | Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor |
| [Série] The Office Us | miniscule la serie 3D completement dejantee |
| [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) | Vends articles série XFiles |
| Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A | Recherche désespérément série fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours | |