| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 18:41:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 18:42:39 ![]() ah ouais pas con |
Fl4me Don't tell me what I can't do! | Bah à la base, c'est pas elle qui allait lui proposer ça, c'est surtout une idée de l'autre grand benêt. |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Skip' |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Pour ceux qui ont lu le roman, y'a vraiment beaucoup de choses qui changent comparé à la série?
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Nco34 Trackmaniaque | http://lmgtfy.com/?q=True+blood+%3 [...] +the+serie
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
musacorp They'll tell you I'm insane | me not know english. Message édité par musacorp le 04-08-2011 à 17:04:04 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
balou182 |
|
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 05:03:30 ![]() ![]() |
0cool29 | Ce 407 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Message édité par Devil_Weapon le 08-08-2011 à 23:27:46 |
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 09-08-2011 à 03:13:10 |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | 2 questions:
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Hoiniel |
|
gaymer's Modayrateur | Y a un perso totalement inutile dans cette saison 4 c'est
|
gaymer's Modayrateur | Y a un perso totalement inutile dans cette saison 4 c'est
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 09-08-2011 à 13:28:51 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
gaymer's Modayrateur | Je voulais dire utilité |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Devil_Weapon Dark Avenger | Va jouer dans ton parc ou ton magasin de jouet et laisse les grands prier Message cité 1 fois Message édité par Devil_Weapon le 09-08-2011 à 15:53:52 |
gaymer's Modayrateur |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | D'après le trailer du 4x08 ça sent quand même pas bon pour Jessica --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Messij |
|
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 07:51:48 ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Gianpiero Go hard or go home! | salut à tous,
--------------- EDHEC |
monsieurorange Optimisation Team Member | on a hâte --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
jin1080 | Ep 7 sympa , ca part un peu moins ds tout les sens
Message édité par jin1080 le 10-08-2011 à 22:43:45 |
monsieurorange Optimisation Team Member | J'ai bien aimé le message du répondeur de Jason, dans le 6 je crois:
nafou | Bon ca s'ameliore un peu depuis le 6e episode niveau actions / suspense.
--------------- air-radiohead.com |
monsieurorange Optimisation Team Member | oui? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Hoiniel |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POLAR] La trilogie Millenium | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1? | Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor |
| [Série] The Office Us | miniscule la serie 3D completement dejantee |
| [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) | Vends articles série XFiles |
| Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A | Recherche désespérément série fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours | |