| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
|---|---|
emp Electro G33K | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 18:23:21 ![]() ![]() |
Hoiniel | episode 2
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | s402
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gaymer's Modayrateur |
|
Hoiniel |
ngkreator | 4x02
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 05-07-2011 à 00:37:43 |
NeoDc Born to be a larve | Par rapport à Jason
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 10:27:01 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
gaymer's Modayrateur | Finalement dans cette saison 2
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Clair, on se serait crus dans un épisode de Charmed --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Hoiniel | Je pense au contraire que les fées vont être l'arc principal de cette saison, et les sorcières l'arc secondaire. (ainsi que les aventures de Jason et Hoyt/Jessica) |
ngkreator | Plus ça va plus seul l'arc Eric m’intéresse, et celui de Jason pour l'humour et Crystal |
teks9 8 ça suffit | Moi Crystal même avec des gants Mapa toussa....elle garde ses morbaks! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
emp Electro G33K | D'ailleurs je suis le seul à trouver que Jason a évolué dans le bon sens ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 15:49:41 ![]()
|
Hoiniel |
monsieurorange Optimisation Team Member | --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Skip' |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 15:59:34 ![]()
|
Hoiniel |
|
Skip' |
|
Hoiniel |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Skip' | C'est pas moi qui le dit c'est Lafayette |
Fragonar'sh | 403
|
Nco34 Trackmaniaque |
com21 real men don't click | S04E03
Hoiniel |
monsieurorange Optimisation Team Member | Et un petit easter egg :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 12-07-2011 à 17:21:47 |
Fragonar'sh |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Rah cette serie |
0cool29 | Pour l'instant, ça se laisse bien regarder cette saison 4 |
emp Electro G33K | Clair sa part plutot bien
|
FRACTAL | pour la rapidité des vampires
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POLAR] La trilogie Millenium | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1? | Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor |
| [Série] The Office Us | miniscule la serie 3D completement dejantee |
| [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) | Vends articles série XFiles |
| Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A | Recherche désespérément série fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours | |