| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
|---|---|
everfrost Amused | Reprise du message précédent :
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 15:23:45 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur |
Altarius As de la digression | Tu aimes les loups ? --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
gaymer's Modayrateur | J'aime surtout sa superbe forme humaine |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Skip' |
|
NeoDc Born to be a larve | Pour l'easter egg
--------------- demain n'existe pas... |
Skip' | Ok, je savais pas qu'elle s'appelait comme ça |
sister Oh hai Marc. | Episode 04 énôôrme !!! --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 16:33:57 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! | Ca devient un beau bordel quand même ... Pov'Andy qui doit rester assis bien sage quand les grandes personnes discutent --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Dkiller |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sister Oh hai Marc. | Un épisode un peu trop plein de mecs tout nu cela dit.. --------------- Pia ! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 09:24:34 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui Message édité par Deadlock le 20-07-2011 à 11:26:57 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Hoiniel |
|
teks9 8 ça suffit | Han bien vu! Je n'y avais pas pensé!! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Devil_Weapon Dark Avenger |
Message édité par Devil_Weapon le 20-07-2011 à 15:08:38 |
monsieurorange Optimisation Team Member | Sinon:
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le 4 encore dejanté --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
NeoDc Born to be a larve | En tout cas pour l'instant bon début de saison
ToYonos Ready to code | J'ai hâte de voir comment va tourner l'intrigue avec le bébé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gaymer's Modayrateur |
|
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 22-07-2011 à 00:24:52 |
heap_size Just gropes | Excellent début pour cette saison 4
Message édité par heap_size le 22-07-2011 à 10:10:47 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
NeoDc Born to be a larve |
Skip' | Je crois que tu craques complétement, elle est juste posée là, personne explique d'où elle vient |
NeoDc Born to be a larve | Oui mais bon, il n'y aurai pas eu un plan sur la poupée juste comme ça hop tiens pour la mise en scène --------------- demain n'existe pas... |
nafou | y'a que moi qui trouve ca tres mauvais cette saison 4 pour l'instant ? --------------- air-radiohead.com |
NeoDc Born to be a larve | Oui il n'y a que toi --------------- demain n'existe pas... |
monsieurorange Optimisation Team Member | Je trouve ce début de saison un peu chiant moi aussi --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Hoiniel |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Hoiniel |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | moi, comme pour les 1, 2, 3, je regarde ça pour passer le temps. je cherche plus rien d’exceptionnel et je suis donc comblé.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
monsieurorange Optimisation Team Member | j'ai trouvé ça assez chiant aussi 6FU --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Skip' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POLAR] La trilogie Millenium | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1? | Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor |
| [Série] The Office Us | miniscule la serie 3D completement dejantee |
| [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) | Vends articles série XFiles |
| Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A | Recherche désespérément série fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours | |