| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 14:53:52 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | +1 je sens mal cette saison.
|
UltraVox Bald Ass |
Message édité par UltraVox le 27-06-2011 à 16:28:58 --------------- aka Marküs Weird |
Deadlock Feck off, cup ! |
J'ai pas encore regardé le 3 mais le double 1-2 est ... comment dire ... soporifique et déjà vu 100x --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gaymer's Modayrateur | Mince! C'est naze alors? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | S04E01
Message édité par Turbo16 le 27-06-2011 à 22:28:12 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
monsieurorange Optimisation Team Member | redrap pour cette nouvelle saison --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
0cool29 |
|
Devil_Weapon Dark Avenger | Je voulais le bouquin en série |
Fragonar'sh | Louis Pasteur est un vampire |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 00:09:00 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | cette reprise |
gaymer's Modayrateur | 2eme épisode sorti plus tôt en exclu sur le site d'HBO, on est rassuré ça redeviens plus sérieux que le gag du 1er épisode. |
0cool29 | On peut pas le regarder depuis la France, non ? |
gaymer's Modayrateur | Non il faut être abonné a HBO |
ngkreator | 4x01
|
AngX bleu 485 | Cet épisode --------------- #MarcheFort |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gaymer's Modayrateur | L'épisode 2 remet les choses en place et on retrouve la base de la série.
Message édité par gaymer's le 29-06-2011 à 08:57:18 |
Hoiniel | Pour l'instant, épisode 1 très décevant. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2011 à 09:10:13 ![]()
|
teks9 8 ça suffit | Je cherche toujours comment Tante Petunia s'est retrouvée à BonTemps --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
FRACTAL | Pareil que les commentaires plus haut, je trouve que ça part dans tous les sens (j'étais un peu crevé j'ai eu du mal a suivre tous les évènements
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Un truc que j'ai pas trop compris:
Message édité par monsieurorange le 29-06-2011 à 10:43:39 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Hoiniel | oui, c'est ce que j'ai compris aussi. |
teks9 8 ça suffit | Vu que son fils a quitté la maison, elle en a trouvé un autre... Message édité par teks9 le 29-06-2011 à 10:45:22 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
NeoDc Born to be a larve | Bien aimé ce premier épisode
--------------- demain n'existe pas... |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Skip' |
|
ToYonos Ready to code |
0cool29 | Le 402 est pas mal du tout.
|
ToYonos Ready to code | J'arrive pas à trouver Sookie moche
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 01-07-2011 à 13:55:33 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 14:01:23 ![]() perso c'est ses dents et le fait qu'elle m'a déjà gonflé dans le rôle de connasse chiante dans Xmen |
gaymer's Modayrateur |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
mongolourk | 4x02
|
Bitman STAY APART |
|
bisoo |
|
ngkreator |
|
teks9 8 ça suffit | Côté scène de cul, y'a ce qui faut dans le 402 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
monsieurorange Optimisation Team Member | Je trouve qu'Eric est moins baraqué qu'avant, il fait tout maigre
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
emp Electro G33K | Drapoil.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POLAR] La trilogie Millenium | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1? | Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor |
| [Série] The Office Us | miniscule la serie 3D completement dejantee |
| [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) | Vends articles série XFiles |
| Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A | Recherche désespérément série fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours | |