| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 10:15:33 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 17-09-2010 à 14:39:38 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DaMehdi | Bon j'ai décidé de regarder le final,y'a un truc que je capte pas ?
|
Blaq |
|
gaymer's Modayrateur |
|
DaMehdi |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | saison fini, mais j'ai quand même un vieux goût d'innachevé qui reste, pour moi cette saison est passé comme ça, sans "gros" trucs comme la S2 ou la S1 .... bref c'était sympa mais bref |
Alekusu2 | Je viens de me faire toute la saison en 1 coup, j'ai trouvé ça vraiment très bon. Pour moi chaque saison mets la barre plus haute et nous en apprend plus sur l'univers de la série. Message édité par Alekusu2 le 24-09-2010 à 19:20:04 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 19:16:39 ![]() ![]() |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Cette scène à la fin façon matrix --------------- Feed-Back |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gaymer's Modayrateur | On sent que HBO a voulu s'ouvrir au grand public avec un scénario allégé comme les grandes chaines du network. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
vinko | J ai |
Bitman STAY APART |
sstarshoot With blood on my hands |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 09:09:27 ![]()
|
pilef | C'est parce que les gens qui les achètent ne les ont pas encore lus |
Konovalov Machine de route | Je l'ai bien aimée, moi, cette 3e saison.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Hoiniel |
|
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 13-01-2011 à 14:57:05 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Deadlock Feck off, cup ! | Lisez/survolez les bouquins si vous voulez savoir en gros comment ça évolue ... Vous n'aurez rien sur Hoyt et red-hot car elle n'existe pas à l'origine mais au moins "l'intrigue" principale. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vinko |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 13-01-2011 à 19:03:53 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
benji123 |
Hoiniel |
vinko |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
benji123 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 23:47:21 ![]() drap
|
Skip' |
|
Hoiniel |
Skip' | "Waiting sucks" Eric
Message édité par Skip' le 04-04-2011 à 20:38:24 |
Skip' |
|
Hoiniel | Je me méfie, c'est tout. |
rody |
com21 real men don't click | j'attends surtout la reprise du blog de jessica ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gaymer's Modayrateur | Elle m'avait déçu cette saison 3, espérons qu'ils vont s'améliorer et nous faire vibrer comme pour la 1ere saison. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POLAR] La trilogie Millenium | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1? | Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor |
| [Série] The Office Us | miniscule la serie 3D completement dejantee |
| [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) | Vends articles série XFiles |
| Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A | Recherche désespérément série fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours | |