| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 19:41:54 ![]() ![]() |
mongolourk |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | c'est quand même ultra kistch quand
--------------- blacklist |
alderaic psn: alderaic | globalement moins bon que la première saison, mais j'ai préféré cette saison 3 à la 2 |
chocolathe | c'est bien parti en freestyle sur les 3-4 derniers épisodes --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Bitman STAY APART | oué trop de freaks de toute sorte dans ce truc, des vampires passons, mais des garous des morphes des dryades des ... fées |
Deadlock Feck off, cup ! |
Vampires et Lycanthropes ont toujours été liés, pour le reste pourquoi pas, on retrouve le même freak show dans "The Gates" par exemple.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Bitman STAY APART | ou dans buffy |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 07:26:28 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Hoiniel | Seuls les vampires se sont révélés. Les autres races, comme auparavant, sont connus que par une poignée d'humains. |
Bitman STAY APART | je suis fan de la meuf du generique qu'on voit de dos avec son ptit shorty en dentelle noir, dommage ca dure que 3s Message édité par Bitman le 15-09-2010 à 10:11:39 |
miyas |
ploumm |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
aGaB The prime time of your life |
Blaq | Eheh je viens de voir entre le temps que j'édite ces putains de citations. |
Blaq | C'est vrai c'est un peu dommage mais j'ai quand même bien aimé.
Sinon je suis tombé la-dessus pour notre homme :
Message édité par Blaq le 15-09-2010 à 18:20:03 |
Hoiniel | Bah
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 21:04:44 ![]()
|
Hoiniel | Ha oui, je me suis planté. |
Bitman STAY APART | un wookie, au point ou en est la serie, pourquoi pas |
NeoDc Born to be a larve | Bien aimé ce final, même si on a l'habitude de final tonitruant, ça change un peu
--------------- demain n'existe pas... |
Julypomme | Mouais
|
Altarius As de la digression | Je commence la 3eme saison, ca part un peu dans tout les sens. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
nyhctom C'mon c'mon | final S3
une saison sacrément inégale et finalement bien décevante Message édité par nyhctom le 17-09-2010 à 09:52:15 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 10:15:33 ![]() J'aurais bien aimé qu'elle se termine avec l'épisode 9, ça aurait fait un bon season finale.. là, c'est pas très motivant je trouve en effet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POLAR] La trilogie Millenium | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1? | Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor |
| [Série] The Office Us | miniscule la serie 3D completement dejantee |
| [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) | Vends articles série XFiles |
| Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A | Recherche désespérément série fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours | |