| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 18:10:49 ![]() ![]() |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | J'ai commencé à regarder la saison 3 (j'en suis l'épisode 4), comme pour les 2 précédentes saisons je trouve que le début est un peu lent...
--------------- Feed-Back |
Bitman STAY APART | bon, drapal, si je comprends bien le final c 'est dimanche ? |
com21 real men don't click | ouais final dimanche --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
shum94 | |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Bitman STAY APART |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 12:42:01 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | i got bad news for you |
Blaq | Waow la fin de la saison |
shum94 | Le final, j'ai fait des avances rapides lors du final |
Hoiniel |
|
Bitman STAY APART | oué pas top, fin bon c'est pas la serie du siecle non plus |
Deadlock Feck off, cup ! | Svazu> Je viens de lire tes deux dernières interventions. Es-tu au courant que cette série est tirée de bouquins "The Southern Vampire Mysteries" de C Harris? Que chaque saison s'appuie sur un tome et que 10 tomes sont déjà parus ? Ce qui fait que les scénaristes, même s'ils prennent quelques libertés (comme inventer le personnage de Jessica) ne peuvent pas non plus faire ce qu'ils veulent ?
Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 14-09-2010 à 07:39:32 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Blaq | +1 |
gaymer's Modayrateur | Un peu naze cette fin de saison 3
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 14-09-2010 à 14:09:10 |
Blaq |
Deadlock Feck off, cup ! | Moi au final, j'ai pas tout compris dans ce qu'il a écrit ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 14-09-2010 à 09:23:37 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
gaymer's Modayrateur |
Explique moi
T'exagères y a eu des fautes et mots coupés mais c'est compréhensible Message édité par gaymer's le 14-09-2010 à 14:31:41 |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
nafou | J’ai trouvé le finale divertissant, mais niveau cohérence scenaristique, on a touché le fond je crois. --------------- air-radiohead.com |
Aiji Born Survivor | quelque explications sur le final ne serais pas de refus parce que ca me parais bien confus tout de même |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Eric est en meilleur état. Mais bon c'est gros j'avoue. Message édité par ripper0306 le 14-09-2010 à 18:16:35 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 14-09-2010 à 18:21:36 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POLAR] La trilogie Millenium | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1? | Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor |
| [Série] The Office Us | miniscule la serie 3D completement dejantee |
| [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) | Vends articles série XFiles |
| Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A | Recherche désespérément série fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours | |