Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4171 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours

n°23793643
everfrost
Amused
Posté le 31-08-2010 à 09:58:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Même Lafayette et Jason commencent à être pénibles [:tim_coucou] A part Russell il n'y a pas la moindre histoire qui soit intéressante, que de la romance à deux balles ou des histoires de familles inintéressantes au possible[:haussmann:3]

Je sais pas comment ils font avec des saisons de 12 épisodes seulement pour traîner autant en longueur.

Enfin le bon point s'ils font mourir Russell c'est qu'au moins l'attente de la prochaine saison ne sera pas trop pesante...

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 09:58:33  profilanswer

n°23795886
alderaic
psn: alderaic
Posté le 31-08-2010 à 13:00:29  profilanswer

3x11  

Spoiler :

Sympa comme épisode, il reste les passages avec Tara qui sont chiant, elle ne colle pas du tout avec les autres personnages m'enfin la elle nous fera plus chier avec son eggs.

Le final devrait être bien sympathique à mon avis

n°23800825
everfrost
Amused
Posté le 31-08-2010 à 18:39:47  profilanswer

Y'a 1 perso qui vaut le coup, pour environ 4% de la saison en temps de présence, le reste c'est de la merde. Bon visionnage :D

---------------
n°23801657
shum94
Posté le 31-08-2010 à 19:57:59  profilanswer

Attend 15 jours t'aura tout d'un coup.
311 : première fois que je fais passer dans un épisode de True Blood.

n°23802523
Sloany
Posté le 31-08-2010 à 21:14:07  profilanswer

Ouah, mais c'est quoi ces blasés de la vie [:pikitfleur:4]
Franchement, c'est sur qu'au niveau de l'intrigue et des enchainements, ca vaut pas la 2ème saison (et le personnage de Russel est de plus en plus navrant =/) mais bon, quand même, c'est Tru Blood quoi, pas une vulgaire série passant sur France 3  :sweat:  

Ca sent la rentrée :D

ps : Et puis, Alan Ball, le créateur de Six feet under quoi, franchement, vous vous attendiez à quoi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sloany le 31-08-2010 à 21:16:20
n°23802826
shum94
Posté le 31-08-2010 à 21:45:23  profilanswer

Excuse les blasés mais l'intrigue c'est Eric et ce qu'il a fait.

La rousse et son problème, je m'en moque.
La renoi et son deuil, je m'en moque.
Son cousin gay qui s'éclate avec son mec au Vi, je m'en moque.

+ tu rajoutes crystal avec ces soucis qu'on avait deviné depuis longtemps et le fait que l'actrice n'a pas de charisme. Ça fait beaucoup.

La saison 1 était top. Sookie et ses pouvoirs, les vampires et les humains qui vivent ensembles et ses problèmes. Jason qui sautait sur toutes les filles qui croisaient  :lol:  

Sur une saison de 12 épisodes, j'ai du mal avec le fait 1/3 des épisodes soit si mauvais.

Heureusement qu'il y a Mad Men qui continue à maintenir le niveau de qualité qu'elle a proposé des son début.
Niveau série c'est assez pauvre en ce moment.

Message cité 2 fois
Message édité par shum94 le 31-08-2010 à 21:49:38
n°23803162
DaMehdi
Posté le 31-08-2010 à 22:17:50  profilanswer

Non,très mauvaise,la pire de True Blood perso j'ai définitivement arrêté.

n°23804145
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 01-09-2010 à 00:07:22  profilanswer

C'était sympa, vivement la semaine prochaine [:romf]

Et pour la copine Jason :

Devil_Weapon a écrit :

Spoiler :

Panthergarou [:cerveau shay]

That's what he said [:prodigy]

n°23804336
Sloany
Posté le 01-09-2010 à 00:39:19  profilanswer

shum94 a écrit :

+ tu rajoutes crystal avec ces soucis qu'on avait deviné depuis longtemps et le fait que l'actrice n'a pas de charisme. Ça fait beaucoup.

La saison 1 était top. Sookie et ses pouvoirs, les vampires et les humains qui vivent ensembles et ses problèmes. Jason qui sautait sur toutes les filles qui croisaient  :lol:  

Sur une saison de 12 épisodes, j'ai du mal avec le fait 1/3 des épisodes soit si mauvais.

Heureusement qu'il y a Mad Men qui continue à maintenir le niveau de qualité qu'elle a proposé des son début.
Niveau série c'est assez pauvre en ce moment.

En même temps, c'est pas comme si ces personnages avaient atterri dans cette saison, a part la panthergarou ®, tout le monde était déja présent dans la saison 1, et leurs états d'ame, on se les coltine depuis le début hein.

Et puis, comme je le disais, c'est du Alan Ball, j'ai l'impression de revoir du Six Feet Under. Bon, ok, pas en aussi déluré et subversif, mais bon...

Et Tara qui peut pas s'arrêter de pleurer depuis la saison 1

hum...

Nan, en fait, c'est vrai, cette saison est incroyablement nulle.

n°23804656
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2010 à 02:04:14  answer

Sloany a écrit :

Ouah, mais c'est quoi ces blasés de la vie [:pikitfleur:4]
Franchement, c'est sur qu'au niveau de l'intrigue et des enchainements, ca vaut pas la 2ème saison (et le personnage de Russel est de plus en plus navrant =/) mais bon, quand même, c'est Tru Blood quoi, pas une vulgaire série passant sur France 3  :sweat:

Ca sent la rentrée :D

ps : Et puis, Alan Ball, le créateur de Six feet under quoi, franchement, vous vous attendiez à quoi :D

Euh j'ai trouvé la deuxième saison carrément plus chiante, j'en pouvais plus de l'autre psycho qui s'accaparait 90% de l'épisode, les 4 derniers c'était la torture, je les ai tous passés rapidos. Là maintenant, je m'en fous clairement des intrigues parallèles à celle du monde des vampires, y'a que celle-ci qui m'intéresse :d Et à ce niveau là, cette 3è saison me ravit :d

Après la 1 était excellente j'ai trouvé, très bien dosée et tout. Mais bon, au niveau de l'intrigue des vampires, ça m'a rarement déçu. Le reste..

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2010 à 02:05:49
mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 02:04:14  profilanswer

n°23804816
Dkiller
Posté le 01-09-2010 à 03:30:03  profilanswer

Je viens de finir le 309, bien marré sur le coup  [:mistersid3]

n°23808701
Xi_Thor
-_-
Posté le 01-09-2010 à 14:28:55  profilanswer

shum94 a écrit :

...

Je plussoie, cette saison il y a beaucoup d'intrigues parallèles soporifiques (t'as d'ailleurs oublié Sam et sa famille :o et l'histoire de l'autre rousse useless). A ça tu rajoute le nawak de l'intrigue du roi

Spoiler :

(genre un épisode il est à la porte de sookie pour l'enlever, le suivant il va tuer un présentateur télé (alors qu'on pensait qu'il avait lacher Sookie pour Eric) et le suivant ... bah pshiit !!!  :sarcastic:

et au final il reste rien ... j'ai du mal a comprendre comment certains peuvent sortir des ":love: " à chaque CR d'épisodes (notamment de la part de certains forumeur plutôt avisé :()

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°23808734
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 01-09-2010 à 14:31:21  profilanswer

Concernant le 3x11, un truc que j'ai pas trop compris:

Spoiler :

pour quoi Sam s'énerve tout seul dans le bar ? Il en a ras le bol d'être le gars sympa et dévoile sa vraie personnalité ?

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°23809077
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 01-09-2010 à 14:50:26  profilanswer

j'avoue que j'ai pas compris non plus d'un coup comme ca.

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°23809090
everfrost
Amused
Posté le 01-09-2010 à 14:50:52  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Spoiler :

pour quoi Sam s'énerve tout seul dans le bar ? Il en a ras le bol d'être le gars sympa et dévoile sa vraie personnalité ?

Ah ben ça va y'a pas que moi, j'ai cru un moment que j'avais sauté un épisode :D

---------------
n°23810012
Fragonar's​h
Posté le 01-09-2010 à 15:42:28  profilanswer

C'est Dark Sam. Les scénaristes ne savent pas quoi faire de son perso donc ils lui font mettre une chemise noire au lieu des chemises à carreaux de bucheron, et il devient Dark.

Voila!

n°23810192
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 01-09-2010 à 15:53:50  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

C'est Dark Sam. Les scénaristes ne savent pas quoi faire de son perso donc ils lui font mettre une chemise noire au lieu des chemises à carreaux de bucheron, et il devient Dark.

Voila!

Et comme il fallait bien une scène de baise dans cet épisode, il nique Tara alors qu'elle chiale pour Eggs 5 min avant :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°23810212
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 01-09-2010 à 15:54:44  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Son frère lui dit "t'es un payday", il boit, il pense à ça, il devient bourré méchant.

n°23810674
dju ju
Stand clear
Posté le 01-09-2010 à 16:22:33  profilanswer

Le 11 est quand même vraiment... :/ ... alors que le 9 promettait une fin de saison bien sanglante...

En le regardant je me suis dis "j'ai l'impression de regarder les feux de l'amour"... du te tape 40 mins de série mais au final à la fin de l'épisode t'en es toujours au même point (ou presque ils sont sortis dans la rue ! :o)... non vraiment ma déception n'est pas sur l'ensemble de la saison mais sur ces deux derniers qui auraient pu être énormes... et ne le sont pas du tout :o

Spoiler :

Dark Sam, méchant de la S04 ?
Sorcière blonde - seconde méchante de S04 ?
Devil Baby - le Bébé tueur de vampire pour la S04 aussi ? :o Tans qu'à faire dans le popcorn autant taper dans le Chucky :D
Panthergarou (sérieux putain y aurait eu plus inventif à prendre tout de même) kikoo les croisement consanguin, remarque elle ira bien avec Jason, intrigue S04 ? :o
Eric va-t-il mourrir tintintin (et retirer l'ex seul personnage un peu charismatique ? naann)
Sooky futur gourde de Bill et Eric (en fait elle l'est déjà Groude mais bon :o) pour pouvoir faire bronzette dans la S04

Bref mouai :(

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°23812056
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 01-09-2010 à 17:59:03  profilanswer

Spoiler :

Je vois bien le vieux pote Alcide venir sauver la mise à son poto Eric en début de prochain épisode. :o

---------------
Tar | Librarything
n°23812185
Dagnir
El Che vive
Posté le 01-09-2010 à 18:09:24  profilanswer

C'est surtout ces derniers épisodes qui sont passables, pendant le reste de la saison Jason a bien fait le mariole.

monsieurorange a écrit :

Et comme il fallait bien une scène de baise dans cet épisode, il nique Tara alors qu'elle chiale pour Eggs 5 min avant :o

Ca aurait pu être pire,  

Spoiler :

Quand elle va voir Eggs au cimetière en pleurant, j'étais persuadé qu'une larme d'amour allait tomber sur sa tombe et que paf! chocapics, on allait voir Eggs sortir de sa tombe facon http://hfr-rehost.net/img130.imageshack.us/img130/9747/zombiearm.jpg , le plan s'y serait super bien prêté.  
J'ai vraiment eu peur d'avoir un nouvel arc d'amour impossible humain/zombie :D

dju ju a écrit :

[...]

Spoiler :

Dark Sam, méchant de la S04 ?
Sorcière blonde - seconde méchante de S04 ?
Devil Baby - le Bébé tueur de vampire pour la S04 aussi ? :o Tans qu'à faire dans le popcorn autant taper dans le Chucky :D
Panthergarou (sérieux putain y aurait eu plus inventif à prendre tout de même) kikoo les croisement consanguin, remarque elle ira bien avec Jason, intrigue S04 ? :o
Eric va-t-il mourrir tintintin (et retirer l'ex seul personnage un peu charismatique ? naann)
Sooky futur gourde de Bill et Eric (en fait elle l'est déjà Groude mais bon :o) pour pouvoir faire bronzette dans la S04

Bref mouai :(

Spoiler :

C'est clair que le plan d'Eric est plutot moisi, rien n'empêche Russel de  
a) casser les menottes
b) dévorer le bras d'Eric
et de  
1) partir s'enterrer quelque part
2) enfoncer la porte de Fangtasia et tuer tout le monde [:alldream]  

Sinon le sang de Sookie permet pas vraiment aux vampires de rester au soleil, rapport à ce que c'est une fée batarde ? Ou j'ai raté un truc ? Parceque quand Bill la draine complètement tout ce qui lui arrive c'est de rêver des Claudettes :??:

---------------
Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit.
n°23814915
Sloany
Posté le 01-09-2010 à 21:49:01  profilanswer

Dagnir a écrit :

Spoiler :

C'est clair que le plan d'Eric est plutot moisi, rien n'empêche Russel de  
a) casser les menottes
b) dévorer le bras d'Eric
et de  
1) partir s'enterrer quelque part
2) enfoncer la porte de Fangtasia et tuer tout le monde [:alldream]  

Sinon le sang de Sookie permet pas vraiment aux vampires de rester au soleil, rapport à ce que c'est une fée batarde ? Ou j'ai raté un truc ? Parceque quand Bill la draine complètement tout ce qui lui arrive c'est de rêver des Claudettes :??:

Spoiler :

Dans l'épisode ou il draine complètement Sookie, au point de la laisser presque morte, il aurait du cramer après s'être fait kicker de la camionnette par Tara, En se relevant, on le voit simplement resister aux effets de la lumière. Bill l'explique par la suite à Eric je crois, le fait de se nourrir de sang de "kikoofée" te permet de faire bronzette quelques temps seulement : tu tiens plus longtemps, mais finalement, tu te consumes quand même... donc pas d'imperméabilité temporaire à la lumière du soleil

D'ailleurs, petite incohérence non ? Russel en sortant de la boite de nuit aurait du sentir que le soleil le brulait malgré tout.

et c'est vrai que la dernière scène faisait très cheap : "non, Eric, NE ME DOMINE PAS AVEC TES MENOTTES EN ARGENT", genre la victime malgré elle "POURQUOI MOI, MON DIEU ?!"  [:tartineauxcrevettes:3]

J'espère que ca va pas se finir comme ca d'ailleurs.

Enfin, bref, depuis l'épisode ou il pète un cable à la téloche américaine, son personnage est devenu totalement moisi =/

ps : au fait, Claudette ? c'est pas plutot Claudine le prénom de la proxenète des fées ?
Je m'en souviens parce que l'actrice qui la joue est tout particulièrement KANON  :o  

Edit : détail :d

Message édité par Sloany le 02-09-2010 à 11:08:17
n°23817707
dju ju
Stand clear
Posté le 02-09-2010 à 09:02:40  profilanswer

Le spoiler qui suis concerne mes hypothèses sur l'épisode 3x12, vous êtes averties :o

Spoiler :

il est surtout très con Eric, il aurait surtout du attaché Russel au poteau à l'entrée au lieu de son bras :o

Par contre autre incohérence : comment Eric fait-il pour tenir des menottes en argent dans ses mains...

Perso je pense que pendant que Russell et Eric font bronzette, Bill est entrain de donner la tétée à Sookie qui va d'un coup comprendre "Oh monde dieu Eric est un gros nenculé qui a sucé mon sang mais qui l'a fait en fait pour me sauver la vie quel homme :o" et qui va arriver d'un coup tintintin au dernier moment et donner la tétée à son tour à Eric pendant que Russell va se consumer comme un con

Je suis blasée oui j'avoue :o

Message cité 2 fois
Message édité par dju ju le 02-09-2010 à 10:23:31

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°23817909
chocolathe
Posté le 02-09-2010 à 09:33:17  profilanswer

dju ju a écrit :

Spoiler :

il est surtout très con Eric, il aurait surtout du attaché Russel au poteau à l'entrée au lieu de son bras :o

Par contre autre incohérence : comment Eric fait-il pour tenir des menottes en argent dans ses mains...

Perso je pense que pendant que Russell et Eric font bronzette, Bill est entrain de donner la tétée à Sookie qui va d'un coup comprendre "Oh monde dieu Eric est un gros nenculé qui a sucé mon sang mais qui l'a fait en fait pour me sauver la vie quel homme :o" et qui va arriver d'un coup tintintin au dernier moment et donner la tétée à son tour à Eric pendant que Russell va se consumer comme un con

Spoiler :

eh merde, mais pourquoi tu réfléchis tant, ça a trop l'air d'un scénario probable :/

tu viens de spoil un épisode qui n'est même pas sorti en fait :fou:

---------------
NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66
n°23818494
dju ju
Stand clear
Posté le 02-09-2010 à 10:22:16  profilanswer

chocolathe a écrit :

Spoiler :

eh merde, mais pourquoi tu réfléchis tant, ça a trop l'air d'un scénario probable :/

tu viens de spoil un épisode qui n'est même pas sorti en fait :fou:

Spoiler :

Trop forte je suis :D

Je vais mettre un avertissement dans mon spoiler ! ;)

---------------
n°23820875
Dagnir
El Che vive
Posté le 02-09-2010 à 13:22:57  profilanswer

dju ju a écrit :

Le spoiler qui suis concerne mes hypothèses sur l'épisode 3x12, vous êtes averties :o

Spoiler :

Bof, de toutes facons à mon avis cette histoire va se terminer en début d'épisode. Les 30 dernières minutes on va voir Sam quitter Bon Temps à quatre pattes son baluchon sur l'épaule, Jason fricoter avec sa belle famille, Terry va tuer Arlene puis le regretter et Bellefleur va porter le chapeau pour l'aider (ah non, True Blood did it), bref le mélo habituel.

Sinon je me demandais, si on mange des nuggets de were-chicken c'est du cannibalisme ?

Et en cherchant son nom sur imdb j'ai vu que le coupaing d'Arlene s'appelle Terry Bellefleur, il est frère avec Andy donc ?

---------------
n°23821181
dju ju
Stand clear
Posté le 02-09-2010 à 13:50:08  profilanswer

ils sont cousins

---------------
n°23821443
Dagnir
El Che vive
Posté le 02-09-2010 à 14:10:36  profilanswer

Merci, j'ai du zapper ca.

---------------
n°23822973
Toonnette
Posté le 02-09-2010 à 15:52:49  profilanswer

dju ju a écrit :

Spoiler :

(

Ne pas oublier que la série suit, peu ou prou, les bouquins de Charlaine Harris et que la panthère-garou y apparait ainsi. Les scénaristes suivent donc la trame en l'arrangeant à leur sauce, mais en général, l'intrigue principale est respectée...
Et dans les bouquins, la consanguinité est bien expliquée, alors que dans la série, on comprend "juste" qu'ils vivent tous ensemble à HotShot sans jamais se mélanger aux autres.  

Spoiler :

sauf quand le père de Crystal lui dit qu'elle doit épouser son demi frère pour continuer la lignée quoiqu'il arrive.

Et pour le cliffhanger de fin de saison je mise sur l'enlèvement de Jason :p

---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°23823083
dju ju
Stand clear
Posté le 02-09-2010 à 16:00:11  profilanswer

Ah oui c'est vrai pour les livres... ben Charlaine Harris manque d'imagination, NA ! :o

---------------
n°23823263
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-09-2010 à 16:11:57  profilanswer

Bien aimé ce 3x11 et le 3x10 aussi :o

Spoiler :

la panthère-garou n'a rien d'extraordinaire, d'ailleurs il me semble que Bill au tout début de la série avait dit à Sookie qu'il y avait d'autres bestioles outre les vampires et les loup garous...enfin je crois...
Sam c'est juste un loser en fait :o , il se rend compte qu'il a raté sa vie, c'est tout, et puis en fait Sam il a tué deux personnes quand même :o  

---------------
demain n'existe pas...
n°23854661
gaston1024​1
Posté le 06-09-2010 à 07:47:11  profilanswer

Bon, ben j'ai été au bout de la saison 1. Rien à faire, j'accroche pas !
En général, j'aime bien les séries HBO, j'aime vraiment six feet under, et je suis super bon public. Mais là, je trouve les intrigues sans intérêt, je n'accroche pas du tout aux persos. Rien à faire.
Me suis même endormi en visionnant 2 épisodes.
Suis-je normal ? :/

Message cité 2 fois
Message édité par gaston10241 le 06-09-2010 à 07:51:18

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°23855132
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-09-2010 à 10:01:05  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Ben heureusement que tout le monde n'as pas les mêmes goûts ... Tu as fait l'effort de regarder une saison complète en plus moi je passe rarement les deux premiers quand j'accroche pas.

Message édité par Deadlock le 06-09-2010 à 10:46:57

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°23855357
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 06-09-2010 à 10:26:20  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Bon, ben j'ai été au bout de la saison 1. Rien à faire, j'accroche pas !
En général, j'aime bien les séries HBO, j'aime vraiment six feet under, et je suis super bon public. Mais là, je trouve les intrigues sans intérêt, je n'accroche pas du tout aux persos. Rien à faire.
Me suis même endormi en visionnant 2 épisodes.

Ben c'est pas la série du siècle loin de là, et chacun son truc donc heu voilà, True Blood spa ton truc, spa grave :D

---------------
BetaSeries
n°23857778
gaston1024​1
Posté le 06-09-2010 à 14:18:48  profilanswer

C'est à dire que pendant les premiers épisodes, je me suis dit : bon, on attends un peu, ça devrait devenir pas mal.  
Au milieu de la saison, je me suis dit que je devais être un peu trop "premier degré", qu'une série HBO en général, ça se réfléchit un peu...
Donc j'ai essayé de prendre un peu de recul sur les derniers épisodes...  

Et puis non : toujours aussi pénible.  [:spamafote]

Message édité par gaston10241 le 06-09-2010 à 14:18:57

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°23867443
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-09-2010 à 10:38:18  profilanswer

Assez inégale cette saison finalement.

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°23868402
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 07-09-2010 à 11:56:09  profilanswer

pas d'épisode cette semaine ?

---------------
n°23868452
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 07-09-2010 à 12:00:18  profilanswer

:jap:

---------------
n°23897329
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-09-2010 à 15:02:40  profilanswer

fond chier ces ricains avec leur jours férié.  :??:  

le nouvel an juif ?   [:xla]

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-09-2010 à 15:02:57

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°23900001
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-09-2010 à 18:10:49  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

fond chier ces ricains avec leur jours férié.  :??:  

le nouvel an juif ?   [:xla]

[:manust]

http://en.wikipedia.org/wiki/Labor_Day

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[POLAR] La trilogie MilleniumNouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1?Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor
[Série] The Office Usminiscule la serie 3D completement dejantee
[New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu)Vends articles série XFiles
Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie ARecherche désespérément série fantastique
Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)