| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 09:58:33 ![]() ![]() |
alderaic psn: alderaic | 3x11
|
everfrost Amused | Y'a 1 perso qui vaut le coup, pour environ 4% de la saison en temps de présence, le reste c'est de la merde. Bon visionnage --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
shum94 |
|
Sloany | Ouah, mais c'est quoi ces blasés de la vie Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 31-08-2010 à 21:16:20 |
shum94 | Excuse les blasés mais l'intrigue c'est Eric et ce qu'il a fait.
Message cité 2 fois Message édité par shum94 le 31-08-2010 à 21:49:38 |
DaMehdi |
|
Devil_Weapon Dark Avenger | C'était sympa, vivement la semaine prochaine
|
Sloany |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 02:04:14 ![]()
Euh j'ai trouvé la deuxième saison carrément plus chiante, j'en pouvais plus de l'autre psycho qui s'accaparait 90% de l'épisode, les 4 derniers c'était la torture, je les ai tous passés rapidos. Là maintenant, je m'en fous clairement des intrigues parallèles à celle du monde des vampires, y'a que celle-ci qui m'intéresse Après la 1 était excellente j'ai trouvé, très bien dosée et tout. Mais bon, au niveau de l'intrigue des vampires, ça m'a rarement déçu. Le reste.. Message édité par Profil supprimé le 01-09-2010 à 02:05:49 |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 02:04:14 ![]() ![]() |
Dkiller | Je viens de finir le 309, bien marré sur le coup |
Xi_Thor -_- |
Je plussoie, cette saison il y a beaucoup d'intrigues parallèles soporifiques (t'as d'ailleurs oublié Sam et sa famille
et au final il reste rien ... j'ai du mal a comprendre comment certains peuvent sortir des ":love: " à chaque CR d'épisodes (notamment de la part de certains forumeur plutôt avisé --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
monsieurorange Optimisation Team Member | Concernant le 3x11, un truc que j'ai pas trop compris:
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Fragonar'sh | C'est Dark Sam. Les scénaristes ne savent pas quoi faire de son perso donc ils lui font mettre une chemise noire au lieu des chemises à carreaux de bucheron, et il devient Dark.
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
dju ju Stand clear | Le 11 est quand même vraiment...
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Dagnir El Che vive |
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Sloany |
Message édité par Sloany le 02-09-2010 à 11:08:17 |
dju ju Stand clear | Le spoiler qui suis concerne mes hypothèses sur l'épisode 3x12, vous êtes averties
Message cité 2 fois Message édité par dju ju le 02-09-2010 à 10:23:31 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Dagnir El Che vive |
Bof, de toutes facons à mon avis cette histoire va se terminer en début d'épisode. Les 30 dernières minutes on va voir Sam quitter Bon Temps à quatre pattes son baluchon sur l'épaule, Jason fricoter avec sa belle famille, --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
dju ju Stand clear | ils sont cousins --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Dagnir El Che vive | Merci, j'ai du zapper ca. --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
dju ju Stand clear | Ah oui c'est vrai pour les livres... ben Charlaine Harris manque d'imagination, NA ! --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
NeoDc Born to be a larve | Bien aimé ce 3x11 et le 3x10 aussi
--------------- demain n'existe pas... |
gaston10241 | Bon, ben j'ai été au bout de la saison 1. Rien à faire, j'accroche pas !
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 06-09-2010 à 07:51:18 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben heureusement que tout le monde n'as pas les mêmes goûts ... Tu as fait l'effort de regarder une saison complète en plus moi je passe rarement les deux premiers quand j'accroche pas. Message édité par Deadlock le 06-09-2010 à 10:46:57 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
gaston10241 | C'est à dire que pendant les premiers épisodes, je me suis dit : bon, on attends un peu, ça devrait devenir pas mal. Message édité par gaston10241 le 06-09-2010 à 14:18:57 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ToYonos Ready to code | Assez inégale cette saison finalement. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
monsieurorange Optimisation Team Member | pas d'épisode cette semaine ? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | fond chier ces ricains avec leur jours férié. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-09-2010 à 15:02:57 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POLAR] La trilogie Millenium | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1? | Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor |
| [Série] The Office Us | miniscule la serie 3D completement dejantee |
| [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) | Vends articles série XFiles |
| Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A | Recherche désespérément série fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours | |