| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
|---|---|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 19:39:31 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | J'ai bien aimé le 3x08
--------------- demain n'existe pas... |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
NeoDc Born to be a larve |
DaMehdi |
|
Devil_Weapon Dark Avenger | Bof,
|
DaMehdi |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Mouai, en effet, tres moyen ce 3x08.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ils ont juste à lire les bouquins, c'est relativement straight (leur plus grosse contribution pour l'instant doit être l'invention de Jessica pour accrocher les ados pubères boutonneux). C'est une adaptation assez tranquille pour des scénaristes hein --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 09:14:38 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Bah plus de public = plus de revenus publicitaires ... HBO n'est pas une association caritative. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Hoiniel |
com21 real men don't click |
La lecture des bouquins apprend beaucoup de chose sur crystal et sa famille... Message édité par com21 le 13-08-2010 à 10:19:34 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Fragonar'sh | Pour ceux qui se demandent pourquoi les vampires de True Blood pissent le sang des oreilles, nez et yeux, ils ont simplement tendance à "couler" quand ils ne dorment pas au levé du soleil. C'est une obligation pour eux de se reposer pendant la journée.
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Dagnir El Che vive |
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
moonboots |
|
Dagnir El Che vive |
Pas pour les mêmes raisons
moonboots |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Skip' |
|
Dagnir El Che vive | Je m'en étais même pas rendu compte,
NeoDc Born to be a larve | D'ailleurs
Message édité par Seth_ le 14-08-2010 à 00:14:54 |
Skip' |
Skip' | Sinon deux trucs débile:
|
Ryan Foupoudav | Je viens de voir le pilote et je trouve ca...nul --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 21:49:45 ![]()
|
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Skateinmars | drap' !
--------------- Feedback HAV |
bisoo | s3e09 :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POLAR] La trilogie Millenium | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1? | Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor |
| [Série] The Office Us | miniscule la serie 3D completement dejantee |
| [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) | Vends articles série XFiles |
| Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A | Recherche désespérément série fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours | |