| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 19:29:40 ![]() ![]() |
antiriad | +1
Message édité par antiriad le 16-08-2010 à 19:39:41 --------------- Where is Jessica Hyde ? |
monsieurorange Optimisation Team Member | Cet épisode de qualitaÿ --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Hoiniel | S03E09
|
Fragonar'sh | Je suis déçu par l'autorité.
|
DaMehdi | A chaque fois je m’apprête à décrocher et ils parviennent à te sortir un excellent Cliffhanger à la fin de l'épisode.
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
|
mrblonde03 | il manquait juste un petit plan sur la figure de Tiffany pour conclure cet épisode bien sympathique |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 21:46:11 ![]() ![]() |
humbaba None | "Your spineless souls"
|
NeoDc Born to be a larve | Russel
--------------- demain n'existe pas... |
zcoold Get It By Your Hands | épisode de ouf --------------- ray=out |
nyhctom C'mon c'mon | encore heureux qu"il y a Russell, comme perso, il est vraiment excellent, l'acteur s'éclate et ça se voit
Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 18-08-2010 à 09:51:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
UltraVox Bald Ass | Excellent épisode, assez des historiettes d'amour vive les cinglés, les machinations et les vengeances ! --------------- aka Marküs Weird |
Julypomme |
|
DaMehdi |
|
com21 real men don't click | épisode de ouf --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
NeoDc Born to be a larve | --------------- demain n'existe pas... |
Fragonar'sh | Ca doit être bizarre de faire ce genre de shoots avec ses collègues de travail |
gaymer's Modayrateur | Dans les scènes de nu les mecs portent une sorte de chaussette pour cacher leur sexe. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
kratos77 | Drapal
Message cité 1 fois Message édité par kratos77 le 19-08-2010 à 02:28:31 |
DaMehdi |
Message cité 1 fois Message édité par DaMehdi le 19-08-2010 à 03:07:10 |
shum94 |
Message édité par shum94 le 19-08-2010 à 05:09:15 |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Elle porte un cache sur les fesses ? |
kratos77 | Elle cache ses fesses mais pas ses seins |
NeoDc Born to be a larve | Mais ils sont mariés à la ville, en quoi ils doivent cacher quoique ce soit....bizarre... --------------- demain n'existe pas... |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
NeoDc Born to be a larve | Ouais c'est pas grave ça --------------- demain n'existe pas... |
com21 real men don't click | je n'avais pas fait attention mais --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sloany |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 22-08-2010 à 20:18:21 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Devil_Weapon Dark Avenger |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gaymer's Modayrateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POLAR] La trilogie Millenium | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1? | Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor |
| [Série] The Office Us | miniscule la serie 3D completement dejantee |
| [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) | Vends articles série XFiles |
| Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A | Recherche désespérément série fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours | |