| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 10:45:55 ![]() ![]() |
Joshua Calvert | 3x07
|
bisoo | 3 * 07
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | La différence c'est que le respect est due à la force et l'ancienneté chez les vampires de la série (à ce que j'ai compris). La preuve Eric avec la Reine, russel avec le magister ... --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Bah oui à ce que j'ai compris --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Bah je comprends pas ton précédent post alors |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Bah justement je comprends pas la hiérarchie du coup --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 16:39:53 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Ah |
micj automate programmable |
Message édité par micj le 06-08-2010 à 17:42:42 --------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
NeoDc Born to be a larve | Euh spoiler peut être hein --------------- demain n'existe pas... |
Fragonar'sh | Je suis étonné que certains se posent encore des questions sur Sookie & Co vu que toutes les réponses vous attendent bien sagement sur les pages wiki consacrées aux romans |
|
Fragonar'sh | C'est compréhensible, mais ça reste étrange de lire certaines questions ou suppositions alors que les réponses existent. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Jessica est passée à la trappe ou quoi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
moonboots | bon, vous êtes contents de cette saison 3 ? ça a l'air très sex, non ? |
musacorp They'll tell you I'm insane | Elle est clairement mieux que la 2ème, elle était bien chiante avec Eggs et les orgies. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
moonboots | oui autant la 1 était très bien, autant la 2 était très décevante
|
everfrost Amused | Franchement fonce, rien à voir avec la 2 chiantissime --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
com21 real men don't click | Faudrait voir ce que donne "Bernadette" en rousse Message édité par com21 le 06-08-2010 à 22:18:32 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
shum94 | 308
Message cité 1 fois Message édité par shum94 le 09-08-2010 à 21:17:57 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
chocolathe | chaque épisode se termine en freestyle dans cette saison --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
mongolourk |
|
uluhkay | 3.08 à chier |
nafou | 308
--------------- air-radiohead.com |
uluhkay |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 11-08-2010 à 22:38:17 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Roh, c'est toi la patate --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
shum94 | True Blood 3x09 "Everything is Broken" Preview
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POLAR] La trilogie Millenium | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1? | Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor |
| [Série] The Office Us | miniscule la serie 3D completement dejantee |
| [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) | Vends articles série XFiles |
| Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A | Recherche désespérément série fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours | |