| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 15:20:39 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Tara est bonne, mais bon sang qu'est ce qu'elle est chiante. Je crois honnêtement que le coté insupportable de son rôle a pas aider en sa faveur ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | je sais pas mais pourquoi toutes les filles de la serie sont connes ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Brad Pitt I want to believe | Drapal, pas encore matée mais ça ne saurait tarder --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
nyhctom C'mon c'mon | je viens de démarrer, pour le moment, j'aime bien l'ambiance, les accents et le traitement un peu léger du thème des vampires, ça change...J'en attends rien, donc au moins, pas de déception --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 12:09:19 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | bah c'est un personnage un peu con, c'est comme ça, d'un autre côté pourquoi pas, vu le nombre de cons qu'on croise chaque jour, on peut dire que ça ajoute du réalisme. --------------- blacklist |
nyhctom C'mon c'mon |
ToYonos Ready to code | J'en suis à 7 épisodes et c'est vraiment sympa. Un rythme un peu lent parfois mais l'interprétation est plus que juste --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Brad Pitt I want to believe | Sookie sookie 5$ me love you long time. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dilopens Journalisme total |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Brad Pitt I want to believe | Nan mais quitte à mettre du cul, autant en mettre un peu plus --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 17:05:18 ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | faut juste faire gaffer de pas penser à une autre fille quand tu te la tapes --------------- blacklist |
nyhctom C'mon c'mon | préfèrerais me taper la nana sortie de Cloverfield, elle déchire dans la série...Et Jason, ça c'est du perso bien débile --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
grozibouille | Ah Lizzy Caplan, qui joue Amy ! http://www.imdb.com/name/nm0135221/ |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hans zimmer The thin red line. | http://www.zshare.net/audio/54466750a0c97af9/
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
grozibouille | Vous reprendrez bien une dose de Sookie la conne en plein rêve ! |
ToYonos Ready to code | J'avais pas eu l'occaz de le faire mais voici mon bilan perso la série en général et de la saison 1 en particulier :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
ToYonos Ready to code |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
ToYonos Ready to code | On le découvrira en Septembre prochain --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
midnighter |
|
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Sookie a le même caractère ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | je ne sais pas pour les vf, mais les bouquins en vo sont trouvables sur pas mal de sites de vente en ligne --------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |