| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
|---|---|
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 19:20:30 ![]() ![]() |
grozibouille | Bah c'est quand même une des séries révélation de l'année 2008-2009. |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Quelqu'un pourrait me donner le nom des livres? --------------- Feed-Back |
grozibouille | http://www4.fnac.com/La-communaute-du-sud/si7008
|
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
grozibouille |
--------------- Feed-Back |
elektra12 |
|
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 21:28:25 ![]() ![]() |
Fitter Happier | Dites, j'ai du voir les 2/3 premiers épisodes.. Mais après ça devient autre chose qu'une série avec une fille bonnasse qui flirte avec un vampire complètement paumé ? Vaut le coup de s'efforcer à suivre ? |
grozibouille | En même temps, si c'était nul à chier et gnian gnian, y aurait pas 24 pages ici... |
Fitter Happier | Veut rien dire, 98 pages pour Avatar. |
cayou | C'est divertissant, et dans un style à part ! |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Deadlock Feck off, cup ! |
Autant je comprends pour les deux premiers, fadasses, insipides, autant Jason ... Et si seulement tara et sa mère pouvaient crever dans d'horribles souffrances --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
benji123 | Moi j'aime beaucoup sookie et bill et leur univers décalé Message cité 1 fois Message édité par benji123 le 13-01-2010 à 16:41:51 |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Konovalov Machine de route |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 13-01-2010 à 18:52:50 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
benji123 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Ouais ! Après les deux excuses magiques "Sucer c'est pas tromper" et "Dans l'cul ça compte pas" voilà le graal "J'ai rien fait vous pouvez vérifier" --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
UltraVox Bald Ass | Je ne sais pas si c'est déjà passé ici : d'après le store de HBO, la saison 2 en DVD/Blu-Ray sortirait le 24 juin --------------- aka Marküs Weird |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
com21 real men don't click |
Dagnir El Che vive | J'ai regardé l'adresse du lien, je préfère pas cliquer --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Hoiniel | Entre la reine et Jessica aurait été plus tentant. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | http://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_ [...] efix=true+
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
foudelou | Moi je veux du TrueBlood en France --------------- Normal people are people you don't know well |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
foudelou | Je parle de la boisson --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 20:04:41 ![]() bon suis en train de voir l'épisode 10 de la saison 2
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2010 à 20:05:33 |
uluhkay |
Zguvus |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
uluhkay |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 23:34:32 ![]()
|
uluhkay | Bon bah faut croire que je suis le seul à faire le lien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POLAR] La trilogie Millenium | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1? | Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor |
| [Série] The Office Us | miniscule la serie 3D completement dejantee |
| [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) | Vends articles série XFiles |
| Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A | Recherche désespérément série fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours | |