| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 23:54:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 00:02:16 ![]() bin c'est a dire que des sectes réligieuses avec ce genre de discours aux us, il y en a quelques unes
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 08:19:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par lal0utre le 22-02-2010 à 16:57:10 |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Skip' | Lafayette et Jessica ce sont les deux persos les + intéressants je trouve |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 11:45:13 ![]() et Eric ? |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 11:45:13 ![]() ![]() |
Skip' | Exact, Eric aussi |
Alekusu2 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 12:59:10 ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Skip' |
Hoiniel |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message édité par ripper0306 le 22-02-2010 à 13:33:04 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Hoiniel | Ha ouais, quel spoiler effectivement. |
Alekusu2 | Tu sais le principe des spoilers c'est de laisser intégralement aux autres leur plaisir de découverte.
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 22-02-2010 à 15:20:12 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par lal0utre le 22-02-2010 à 21:29:34 |
Hoiniel |
|
Alekusu2 | provoc à 2 balles |
Skip' |
|
uluhkay |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 11:59:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-02-2010 à 12:00:11 |
alderaic psn: alderaic | question rapide, j'avais laissé tomber a l'episode 6 ou 7 de la saison 1 parce que je trouvais la série un peu molle, ça vaut la peine de reprendre ou le rythme est resté le même (ma femme veut regarder le pilote donc du coup je me demande si je regarde la suite avec elle ou pas)
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 15:14:32 ![]() |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
Alekusu2 | Tiens, voici donc l'exemple d'une personne qui poste sur le topic sans avoir vu la saison 2, et qui souhaitant lire les réponses qui lui sont faites, peut se faire spoiler toute la série si on utilise pas de spoilers...
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 09-03-2010 à 22:11:23 |
Skip' | Mais |
Alekusu2 | Tu devrais lire ce que je dis "et qui souhaitant lire les réponses qui lui sont faites, peut se faire spoiler toute la série si on utilise pas de spoilers... "
|
Skip' | Crois moi je dois être parmi les plus extrémistes question spoiler sur HFR (je me suis déjà fait TT après avoir agressé des connards qui spoilaient pas), mais là je trouve que tu te trompes de combat |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 12:14:52 ![]()
|
ToYonos Ready to code | 301 le 14 Juin prochain --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
NeoDc Born to be a larve | --------------- demain n'existe pas... |
Dagnir El Che vive | \o/ --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
benji123 | ouh pinaise, c bientot |
Messij | Salut
--------------- WOW chien beaucoup |
ToYonos Ready to code | Niveau scénar la série respecte les bouquins (enfin je crois) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POLAR] La trilogie Millenium | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1? | Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor |
| [Série] The Office Us | miniscule la serie 3D completement dejantee |
| [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) | Vends articles série XFiles |
| Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A | Recherche désespérément série fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours | |