| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 17:32:28 ![]() ![]() |
benji123 | en restant dans le HS, j'ai décroché au milieu de la saison 1 de the wire...
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Ryden77 | Oh putain megavideo vient de me couper en plein milieu du 10eme épisode de la saison 2 xD
Message cité 1 fois Message édité par Ryden77 le 30-12-2009 à 22:52:06 --------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 19:47:12 ![]()
|
cayou | Plongez dans l'ambiance True Blood ! J'aime bien la série ! Message cité 1 fois Message édité par cayou le 02-01-2010 à 18:38:47 |
MoNgOoS3 Gnah |
|
elektra12 | C'est vrai que le dernier épisode est bizarre:
|
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 18:53:07 ![]() ![]() |
benji123 | c'est quand la saison 3 tiens au fait? |
elektra12 | La saison 3 commence en Juin 2010 aux US. |
benji123 | Juste après LOST, impek. |
Milla Go ahead, make my day. | Il n'y a que moi que Tara horripile ? Elle surpasse Sookie dans le têtàclaquisme. --------------- I ♥ Jon Stewart. |
benji123 |
|
elektra12 | Sookie est bien moins gnangnan dans les bouquins alors du coup celle de la TV m'enchante pas des masses |
benji123 | Mlle paquin alors |
elektra12 |
Konovalov Machine de route | Je préfère Jason et Jessica --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
benji123 |
Ryden77 | Moi je suis dégoute qu'Amy soit morte --------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
benji123 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Milla Go ahead, make my day. |
--------------- I ♥ Jon Stewart. |
gaymer's Modayrateur | Jason pour son physique et Eric pour son charme |
elektra12 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | j'ai commence la saison 2, bon putain, je vote sookie et tara pour les 2 personnages féminines les plus conne de toutes les series teles ! Meme dans 90120 les filles ne sont pas aussi conne --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
benji123 | putin mais sookie a pas besoin de réflechir quoi |
MoNgOoS3 Gnah | Jessica bordel.
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 22:40:08 ![]() |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Aiji Born Survivor | drapal pour une serie qui le vaut bien |
benji123 | tara for ever pour le personnage le pire |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben lire le livre suivant, à première vue ça suit ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
NeoDc Born to be a larve | Euh il semblait que non, il ne suivait pas les livres ? non ? --------------- demain n'existe pas... |
Hoiniel |
|
grozibouille |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | quelques infos sur la saison 3 :
--------------- blacklist |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Super série --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POLAR] La trilogie Millenium | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1? | Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor |
| [Série] The Office Us | miniscule la serie 3D completement dejantee |
| [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) | Vends articles série XFiles |
| Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A | Recherche désespérément série fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours | |