| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
|---|---|
alieN. I'm a stuntman | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 13:55:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 16:27:36 ![]() |
benji123 |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | combien d'entre vous se sont fait offrir les livres pour noël?
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
benji123 |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
benji123 |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 17:27:00 ![]() ![]() |
benji123 |
|
benji123 |
|
cayou |
|
com21 real men don't click |
cayou | Non ça vient pas de là-bas, et la norme SW2 je connais pas. |
grozibouille | Interview de Sam Merlotte en... français !
|
alieN. I'm a stuntman | Je confirme pour ceux qui seraient intéressés, la saison 1 en bluray US fonctionne sur ma ps3. Dispo sur amazon.com ici : http://www.amazon.com/True-Blood-C [...] 491&sr=8-3
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 22:26:44 ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
balou182 |
|
benji123 | pis la saison 2, attention |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 10:42:15 ![]()
|
everfrost Amused | Et c'est comme ça que tu loupes les meilleures séries --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
benji123 |
|
benji123 |
|
benji123 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 13:05:10 ![]()
|
everfrost Amused | Après tu peux te faire ton avis ou suivre celui de ta copine, moi si je faisais ça je n'aurais jamais regardé The Office, Kaamelott ou Babylon 5 par exemple tellement je trouvais ça chelou/nul au début... Je regrette vraiment pas.
Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 30-12-2009 à 13:44:49 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
benji123 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Mon trio "à claques" de la série : Tara/Sookie/Bill ... heureusement que tous les persos secondaires sont bien meilleurs ! Du coup je prends ces trois là comme un mal nécessaire pour une série qui se laisse agréablement regarder. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 30-12-2009 à 16:31:20 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
benji123 |
|
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |