Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Série] Les revenants

n°32722201
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-12-2012 à 22:14:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Julyen a écrit :


 

Spoiler :

Je pense que ça concerne juste les morts et les personnes qui les accompagnent quand ils essayent de partir. Avec la panne de courant, un paquet de monde s'est barré de la ville.



Spoiler :

et pourquoi la ville n'est plus ravitaillée en bouffe alors? Avec l'hypothèse de Sebastien ça peut coller


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 19-12-2012 à 22:14:52  profilanswer
 

n°32722912
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 19-12-2012 à 23:26:37  profilanswer
 

Meganne a écrit :

L'épisode 7 :love:

Spoiler :

Et le mec qui boit dans les chiottes...  



 

C'est dans l'épisode 8.

 
poiro a écrit :

En tout cas ce qu'il y a de sûr c'est qu'ils ne peuvent fuir le lieu de leur mort :

Spoiler :

Serge et Tony qui tournent en rond dans la forêt et Julie/Laure et Victor qui repassent 3 fois par la même route du barrage
Si Tony, Laure et Julie avaient voulu fuir les lieux, ils ne fallaient pas être accompagnés d'un mort [:souk]


 

 
Spoiler :

La revenante qui était morte de maladie je crois, elle est retourné chez elle et elle est partie quand la maison a brûlée. A moins qu'elle ne soit morte ailleurs. Où parce que la maison à brûlée.


Message édité par genkidama-hfr le 19-12-2012 à 23:27:46
n°32723917
poiro
Alea jacta est
Posté le 20-12-2012 à 07:51:12  profilanswer
 

Tu parles de Mme Costa ?

Spoiler :

Ils ne peuvent s'enfuir sans doute d'une certaine zone, pas forcément le lieu exact de leur mort mais dans un rayon autour [:souk]

n°32724184
Sebastien
Posté le 20-12-2012 à 09:08:51  profilanswer
 

Pour les morts ils semblent donc tous être de la ville / région et morts dans la 'zone' non ?
Simon / Camille / Serge c est certains
Victor / Mde Costa sans confirmé ça semble aussi être le cas.
Et semblent tous être décédé de mort violente.

Spoiler :

Il reste la mère de Serge et Toni morte de chagrin mais je suis toujours pas convaincu de sa réelle présence. Mais donc ça voudrait dire que la Horde serait elle aussi dans les mêmes dispositions, ça en fait du monde.
Ou alors Lucy est une sorte de meneuse de troupe et elle récupère les âmes perdus en se déplaçant de zone en zone.
Ça pourrait expliquer le caractère bcp moins civilisé des autres car ils seraient revenants depuis bien plus longtemps et auraient perdu tout goût a s intégrer dans la société humaine.

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 20-12-2012 à 09:10:13
n°32724561
poiro
Alea jacta est
Posté le 20-12-2012 à 09:51:37  profilanswer
 

La Horde

Spoiler :

compte peut être tous les morts suite à la rupture du barrage en 1977 ou je ne sais plus combien, peu de temps avant la mort de Victor


 

n°32724584
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 20-12-2012 à 09:53:04  profilanswer
 

Spoiler :

Pour les intervenants de l’extérieur, il y a tout d e^m eu les gars pour s'occuper du barrage et les autres pour l'éléctricité.
D'ailleur le type de l'elec se barre dans l'épisode 6 en disant qu'il ne peut rien faire.
 
Pour la fin du 8, j'ai une question con: Ils sont ou les gendarmes? mort? y'a pas de corps... mangés?


 
Sinon, le site "visite de la ville" est sacrement bien fait.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°32724929
Sebastien
Posté le 20-12-2012 à 10:25:51  profilanswer
 

DraX a écrit :

Spoiler :

Pour les intervenants de l’extérieur, il y a tout d e^m eu les gars pour s'occuper du barrage et les autres pour l'éléctricité.
D'ailleur le type de l'elec se barre dans l'épisode 6 en disant qu'il ne peut rien faire.
 
Pour la fin du 8, j'ai une question con: Ils sont ou les gendarmes? mort? y'a pas de corps... mangés?


 
Sinon, le site "visite de la ville" est sacrement bien fait.


Spoiler :

Sauf qu'on ne sait pas exactement ou se situe la centrale, elle peut etre de l'autre coté du barrage, barrage qui semble être la limite de de la 'zone'.
Alors oui y a bien des camions qui ont traversé la ville, et c'est la le soucis aussi, pourquoi maintenant ils sont isolé, alors qu'il n'y a eu aucune catastrophe naturelle les coupant du monde, comment savent ils qu'ils sont seuls et pourquoi ils ne semblent pas paniquer. La dessus je trouve qu'il y a un petit manque.

n°32729452
BroCh3TT
kthxbye
Posté le 20-12-2012 à 15:59:05  profilanswer
 

Une chose concernant Victor, que je n'ai pas vu soulevée jusqu'ici

Spoiler :


je trouve étrange l'alternance de ses phases de silence et de parole. Il y a des fois ou il ne parle absolument pas, il ne répond que par des hochements de tête, à tel point qu'on le pensait muet pendant longtemps.
Et d'autres fois, il parle. Il faudrait peut-être re-visionner les épisodes et voir si il y a un lien entre les personnes avec qui il parle et celles avec qui il est "muet", il y a peut-être quelque chose de ce côté.

 

Et aussi, je trouve super étrange l'attachement de Julie avec lui. Un petit garçon inconnu qui débarque, parle pas, il n'y a pas vraiment de raison qu'elle y soit si attachée.

Message cité 3 fois
Message édité par BroCh3TT le 20-12-2012 à 15:59:22
n°32729509
Sebastien
Posté le 20-12-2012 à 16:02:48  profilanswer
 

Spoiler :


L'horloge biologique :p
je suis totalement d'accord avec toi surtout le fait, je préviens personne que j'ai un gosse chez moi, genre en France on peut faire ca sans penser qu'on va etre accusé de kidnapping


Message édité par Sebastien le 20-12-2012 à 16:03:50
n°32729592
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-12-2012 à 16:09:36  profilanswer
 

Spoiler :

Bof, y a bien des personnes fragiles psychologiquement qui vont tirer un gamin d'un autre à la maternité, alors juste accueillir un gamin... ça a rien d'invraisemblable pour moi, la Julie en question a l'air plutôt paumé


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 16:09:36  profilanswer
 

n°32729935
Julyen
Posté le 20-12-2012 à 16:34:42  profilanswer
 

BroCh3TT a écrit :

Une chose concernant Victor, que je n'ai pas vu soulevée jusqu'ici

Spoiler :


je trouve étrange l'alternance de ses phases de silence et de parole. Il y a des fois ou il ne parle absolument pas, il ne répond que par des hochements de tête, à tel point qu'on le pensait muet pendant longtemps.
Et d'autres fois, il parle. Il faudrait peut-être re-visionner les épisodes et voir si il y a un lien entre les personnes avec qui il parle et celles avec qui il est "muet", il y a peut-être quelque chose de ce côté.
 
Et aussi, je trouve super étrange l'attachement de Julie avec lui. Un petit garçon inconnu qui débarque, parle pas, il n'y a pas vraiment de raison qu'elle y soit si attachée.



 

Spoiler :

Excepté la fille d'Adele il ne parle qu'aux revenants non?

n°32730013
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-12-2012 à 16:41:09  profilanswer
 

Julyen a écrit :


 

Spoiler :

Excepté la fille d'Adele il ne parle qu'aux revenants non?



Spoiler :

il parle au mec de la main tendue qui n'est pas un revenant non plus


---------------
Lu et approuvé.
n°32730018
BroCh3TT
kthxbye
Posté le 20-12-2012 à 16:41:20  profilanswer
 

Julyen a écrit :


 

Spoiler :

Excepté la fille d'Adele il ne parle qu'aux revenants non?



 

Spoiler :

Cela y ressemble, la question serait alors "qui est un revenant / qui ne l'est pas" :p

n°32730230
poiro
Alea jacta est
Posté le 20-12-2012 à 17:01:33  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Pierre :

Spoiler :

il parle au mec de la main tendue qui n'est pas un revenant non plus



T'es sûre ? [:souk]  

n°32730420
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 20-12-2012 à 17:17:18  profilanswer
 

BroCh3TT a écrit :


 

Spoiler :

Et aussi, je trouve super étrange l'attachement de Julie avec lui. Un petit garçon inconnu qui débarque, parle pas, il n'y a pas vraiment de raison qu'elle y soit si attachée.



 

Spoiler :

Et elle a deviné comment il s'appelle.


Message édité par genkidama-hfr le 20-12-2012 à 17:17:47
n°32730441
Sebastien
Posté le 20-12-2012 à 17:20:16  profilanswer
 

C'est pas elle qui lui donne ce nom pluôt ?

n°32730459
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 20-12-2012 à 17:21:52  profilanswer
 

Je me demandais. :D
 
Est-ce que dans les flash-backs sa mère l'appelle par son prénom ?

n°32730498
Sebastien
Posté le 20-12-2012 à 17:24:38  profilanswer
 

Je crois bien avoir entendu le nom de Damien, mais rien de sur.

n°32730563
BroCh3TT
kthxbye
Posté le 20-12-2012 à 17:30:29  profilanswer
 

Me semble avoir entendu un Louis, non ?

n°32730568
antiriad
Posté le 20-12-2012 à 17:30:48  profilanswer
 

Je plussoie pour Louis  :jap:


---------------
Where is Jessica Hyde ?
n°32730589
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-12-2012 à 17:32:02  profilanswer
 

poiro a écrit :


T'es sûre ? [:souk]  


Non, je suis sûr.
En tout cas rien n'indique qu'il en est, on pourrait même dire que tout indique qu'il en est pas :o


---------------
Lu et approuvé.
n°32730609
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 20-12-2012 à 17:33:40  profilanswer
 

Ils en sont tous?  [:serrault:3]


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°32730835
minipoussi​n
Posté le 20-12-2012 à 17:57:26  profilanswer
 

BroCh3TT a écrit :

Une chose concernant Victor, que je n'ai pas vu soulevée jusqu'ici


Spoiler :

je trouve étrange l'alternance de ses phases de silence et de parole. Il y a des fois ou il ne parle absolument pas, il ne répond que par des hochements de tête, à tel point qu'on le pensait muet pendant longtemps.
Et d'autres fois, il parle. Il faudrait peut-être re-visionner les épisodes et voir si il y a un lien entre les personnes avec qui il parle et celles avec qui il est "muet", il y a peut-être quelque chose de ce côté.

 

Et aussi, je trouve super étrange l'attachement de Julie avec lui. Un petit garçon inconnu qui débarque, parle pas, il n'y a pas vraiment de raison qu'elle y soit si attachée.

[/quotemsg]

Spoiler :


Le rapport médical de Julie qui était disponible sur le site à un moment donnait des éléments là dessus.
Elle a cru voir "un petit garçon sans visage" lors de son agression. Le psy l'attribuait au fait que ses blessures l'avaient privée de la possibilité d'être mère et que cela lui pesait (entre autres nombreuses choses puisqu'il se reconnaissait impuissant à l'aider)...il y a aussi le fait qu'elle ne comprenne pas pourquoi elle est la seule victime à avoir survécu au cannibale et qu'elle était obsédée par la notion de "raison" ou de "destin" derrière tout ça. Cela explique en partie son attachement aussi profond pour le petit garçon, qui a besoin d'elle et lui donne une raison de vivre.


Message édité par minipoussin le 20-12-2012 à 17:58:28
n°32731091
J_D_
Posté le 20-12-2012 à 18:31:39  profilanswer
 

J'viens de voir l'ep 1.  
 
Ah ouais, c'est glauque cette ambiance.  
C'est dommage cette lenteur mais cela crée cette atmosphère lourde et prenante.  
 
Par contre, j'sais pas si c'est normal mais l'image est dégueux. Par endroit, cela passe d'une image nette à floue.  
 
C'est comme ça aussi lors de la diffusion sur canal?


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°32731667
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-12-2012 à 19:52:16  profilanswer
 
n°32733515
wizza
Posté le 21-12-2012 à 00:06:07  profilanswer
 

Meganne a écrit :

+1
J'ajoute que son personnage est intéressant mais l'acteur

Spoiler :

j'ai envie de lui coller des trouzaines de baffes à chaque sourire. J'dis pas qu'il joue mal mais sa tronche me reviens pas.



P'tain, alors que moi je le surkiffe, je sais pas pourquoi :love: (même s'il me fait peur en même temps un peu :o )
 
Et bon, je vais lire la suite du topic, parce que j'ai l'impression d'avoir RIEN COMPRIS à la fin :o


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°32733578
hoz74
Posté le 21-12-2012 à 00:14:19  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Pour les morts ils semblent donc tous être de la ville / région et morts dans la 'zone' non ?
Simon / Camille / Serge c est certains
Victor / Mde Costa sans confirmé ça semble aussi être le cas.  
Et semblent tous être décédé de mort violente.  

Spoiler :

Il reste la mère de Serge et Toni morte de chagrin mais je suis toujours pas convaincu de sa réelle présence. Mais donc ça voudrait dire que la Horde serait elle aussi dans les mêmes dispositions, ça en fait du monde.  
Ou alors Lucy est une sorte de meneuse de troupe et elle récupère les âmes perdus en se déplaçant de zone en zone.  
Ça pourrait expliquer le caractère bcp moins civilisé des autres car ils seraient revenants depuis bien plus longtemps et auraient perdu tout goût a s intégrer dans la société humaine.



 
 
Je trouve ça très bon comme analyse,  
Lucie arriverait dans une région, récuperer les âmes perdues, et va de ville en ville, là ou il y aurait eu un grave accident et ou des âmes voudraient se venger ...
elle les récupère, etc...
 
J'trouve ça bien pensé !


---------------
VENTES TouchPad
n°32734076
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 21-12-2012 à 02:28:58  profilanswer
 

[:drap]


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°32734371
Julyen
Posté le 21-12-2012 à 07:06:51  profilanswer
 

Au debut de la saison 2, je verrais bien

Spoiler :

un épisode centré sur l'autre groupe de revenant (avec le mec qu'on voit dans l'intro du dernier episode?) et ce qu'ils ont fait pendant la saison 1. Un peu comme le premier épisode d'une des saisons de Lost, où on voyait le groupe des "autres" vivre leur vie juste avant le crash de l'avion sur l'ile.

n°32755648
seibbe
Where is my family?
Posté le 23-12-2012 à 23:47:00  profilanswer
 

Julyen a écrit :


 

Spoiler :

Excepté la fille d'Adele il ne parle qu'aux revenants non?



 
 

Spoiler :

je ne pense vraiment pas que Julie soit une revenante perso.

n°32756633
minipoussi​n
Posté le 24-12-2012 à 09:03:54  profilanswer
 


Spoiler :

je ne pense vraiment pas que Julie soit une revenante perso.


Spoiler :

Je pense que Victor ne peut pas utiliser ses pouvoirs sur les revenants ( dans le dernier épisode, quand ils arrivent à la main tendue avec Tony blessé, Mme Costa emmène Victor en lui disant "viens avec moi, ça sera mieux pour tout le monde" ), et il les a utilisés sur Julie. En prime, s'il y a bien un point commun entre les différents revenants c'est leur désir de vivre alors que c'est justement ce qui pêche chez ce personnage. Et enfin, elle peut dormir et son corps ne se dégrade pas dans les derniers épisodes. De ce côté là, y'a pas tellement de mystère en fait.

n°32758207
Julyen
Posté le 24-12-2012 à 13:55:03  profilanswer
 

Spoiler :

C'est à partir du moment où elle confie a Victor qu'elle pense elle-même être une revenante qu'il se met a lui parler normalement il me semble

n°32774467
J_D_
Posté le 27-12-2012 à 10:42:57  profilanswer
 

Terminé épisode 6.  
 

Spoiler :

Bizarre qu'avec autant de gens au courant, que personne ne balance l'info à la presse.
Sinon, c'est toujours aussi bien. J'ai bien fait de lâcher homeland pour ça.


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°32778814
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 27-12-2012 à 17:51:45  profilanswer
 

Je m'y mets ce soir, allez zou !


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°32782230
tiburs1
Posté le 28-12-2012 à 08:30:11  profilanswer
 

Pourvu qu'ils ne reviennent pas !!!

n°32782267
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 28-12-2012 à 08:46:14  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :

Pourvu qu'ils ne reviennent pas !!!


Sur D8 quelques semaines avant la S2 sur canal (avec des pubs pour canal bien sûr)  :o  


---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°32784366
chronicles
For a better world
Posté le 28-12-2012 à 12:37:01  profilanswer
 

Je drap, j'ai tellement adoré que je ne peux pas faire autrement ;)

n°32792357
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 29-12-2012 à 00:53:28  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :

Je m'y mets ce soir, allez zou !


Je mets le dernier là, voyons voir ce final...


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°32792648
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 29-12-2012 à 01:46:39  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


Je mets le dernier là, voyons voir ce final...


 
Euh... wtf ? Syndrome Lost ?


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°32792878
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 29-12-2012 à 02:36:53  profilanswer
 

:D


---------------
Feedback  -
n°32802889
elo0
Posté le 30-12-2012 à 20:53:25  profilanswer
 

J'ai regardé toute la saison en une seule journée tellement j'étais captivée, seulement je ne peux que déplorer des incohérences, des invraisemblances qui rendent le scénario bancal!
 

Spoiler :


 
Le coup du loup pendu et 5 min après qui est bien vivant et saute sur Tony, WTF??????
 
Le fait que tout tourne autour de Léna et sa blessure à un moment et que dans les épisodes d'après on s'en tape totalement, au point de même pas revenir dessus le jour où elle réapparait -_-
Qu'en est-il devenu? est-elle soignée? personne se pose de questions?
 
Le flic qui se prend une balle de fusil de chasse en plein dans le bide mais qui est sur pied quelques jours après ...
 
Léna qui tombe dans la forêt sur un groupe de Revenants, puis plus rien ... s'est-elle arrêtée? leur a-t-elle parlé? sont-ils venus à elle? ils l'auraient laisser passer son chemin comme ça?  
 
Tony qui se tire dessus dans la voiture de la flic sous l'emprise de Louis, mais je crois qu'à aucun moment ni la flic ni Julie tiltent qu'avec ses menottes et sa corpulence il aurait jamais pu se pencher jusqu'à la boite à gant et y choper le flingue ... aucune des deux ne percute vraiment que Louis peut en être responsable et je me souviens pas que Julie fasse de lien avec la mort plus que douteuse de sa voisine!
 
Au niveau "grosses incohérences", je me pose des questions sur les âges de certains personnages :  
Dans l'épisode 7 ou 8 on se retrouve à l'époque où le barrage à cédé et on est dans les tentes de gens décédés où Louis surprend deux petits garçons qui jouent.
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais la mère qui vient chercher les deux gamins "farceurs" se met à gueuler sur l'un d'entre eux "Serge vient là, tu vas voir ce que tu va prendre!" ce qui m'a tout de suite fait pensé à Serge et Tony, et cette citation de la mère laisse penser que Serge pourrait être un gamin battu, maltraité, ce qui expliquerait pourquoi il est devenu un taré qui éventre les jeunes filles et leur bouffe les entrailles ...
Plus tard, Tony dit à Louis se souvenir qu'il était à ses funérailles, ce qui confirme que lui et son frère étaient bien "contemporains" à Louis, sauf qu'il est mort il y a 35 ans ce gamin, donc si Tony avait 10 ans à l'époque, ça voudrait dire qu'il devrait en avoir 45 maintenant, il les fait carrément pas non ???
Et encore moins Serge qui en aurait on va dire 5 de moins donc 40 ans ...
 
Pour ma part c'est ce fait là qui me fait vraiment tiquer niveau cohérence des évènements! Pas vous?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche série télé avec rires du public[Série HBO] Profugos (Fugitives)
[Série TV] Hell on Wheels[Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire?
[ Série ] Ainsi Soient-ils[Série TV] Last Resort
[Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ![Série TV] Revolution
série historique 
Plus de sujets relatifs à : [Série] Les revenants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR