|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche série télé avec rires du public |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 14:53:13 |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Helene et les garcons, tu seras comblé --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
marco82 | oui j'avais oublié HIMYM, mais bon je me suis arrêtée à la saison 4. je préfère les séries télé un peu familiales.
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 15:12:52
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Ar Paotr | C'est quoi le but de ta recherche ? Tu "aimes" ça ? |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 15:21:58
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Sinon, y'a Friends qui est chouette. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 15:28:20 |
marco82 |
|
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
marco82 |
|
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Helene et les garcon, y a des supers rire toutes les 30 sec ! --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
P0L0 L'Authentique | Salut Les Musclés, Le miel et les abeilles, Premiers Baisers, toute la clique d'AB France (sauf les derniers). T'es comme Homer? tu veux rigoler au bon moment, là ou il faut rigoler Message édité par P0L0 le 09-11-2012 à 16:05:30 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Arnold et willy |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
Hahaha ahah ahhaha
Message cité 1 fois Message édité par KLeMiX le 09-11-2012 à 16:11:30 --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
P0L0 L'Authentique |
Enculé, j'ai ri... Message édité par P0L0 le 09-11-2012 à 16:22:59 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
marco82 | Personne ne m'a cité une des séries des années 00's ou d'aujourd'hui, pourtant je l'avais précisé au début.
|
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
SOF40 |
P0L0 L'Authentique | Honey Boo Boo? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
marco82 | Merci à tous ceux qui ont donné des propositions (même si j'ai déjà précisé que je cherchais une série des 00's ou actuelles).
|
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
marco82 |
|
hido45 |
|
Julyen | Hamburger Familiy
|
marco82 |
|
hido45 |
|
marco82 | parce que je ne regarde les séries qu'avec les VOSTFR donc y a des blagues en anglais que je peux pas comprendre, comme beaucoup de personnes d'ailleurs
|
marco82 |
|
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |