| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Les revenants |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 22:17:43 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
caudacien | Je n'arrive pas à trouver la chanson du générique, c'est quoi le titre? |
Meganne Féministe Ardant | J'sais pas pour le générique, faudrait mater les crédits ptêt ?
|
La Monne Tu dois rompre. | Plutôt le sosie de Léa Drucker je trouve --------------- Lu et approuvé. |
caudacien | Trouvé mon bonheur musical |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Suis assez d'accord sur la gendarmette Florence Foresti Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 13-12-2012 à 23:35:00 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nightbringer57 | Peut-être que c'est un choix voulu, qui participe à l'atmosphère étrange, à l'impression de "décalage temporel" |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 23:50:35 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta est |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 14-12-2012 à 08:55:42 --------------- Lu et approuvé. |
caudacien | Voila, je pense que le non débarquement de personnage de l'extérieur rajoute un coté vraiment très bon à l'intrigue. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
waddle * | vous savez où c'est tourné ? le coin à l'air chouette --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Dans les environs d'Annecy et du Semnoz, semble-t-il. Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 14-12-2012 à 13:41:34 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sebastien |
|
Meganne Féministe Ardant | Vu le force du concept ça ne m'étonnerait pas qu'il soit adapté à l'étranger, un peu comme HBO qui a acheté les droits de "Maison Close". |
Sebastien | Noir oui, rebeu dans mon entourage aucun personnellement |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
waddle * | http://fr.wikipedia.org/wiki/Barrage_du_Chevril
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
poiro Alea jacta est | Bon j'ai vu les 6 épisodes.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 17-12-2012 à 12:30:06 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Déjà les 2 derniers épisodes.... --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
karlit NO FEAR | Allez go ! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
La Monne Tu dois rompre. | J'aime bien aussi la musique des résumés --------------- Lu et approuvé. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
roller and scratcher | Chaud l'avant dernier épisode |
saxou :o | WTF? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
roller and scratcher | Bordel.... Mais il c'est passé quoi ?? |
roller and scratcher |
|
caudacien | Cette fin... J'hésite entre le loolz |
Adiht |
karlit NO FEAR | Tout pareil.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Julyen | Syndrome Lost: Un truc agréable a suivre, mais un final frustrant parce qu'on y comprend pas plus de trucs qu'au début... |
La Monne Tu dois rompre. | C'est une fin d'épisode, pas une fin de série.
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |