| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Les revenants |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 22:53:39 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Les scénaristes: "Hey putain, on s est bien foutu de leur gueule aux abonnés hein!! Allez viens, on va écrire la fin!" 'Tain mais wtf cette fin même si c était totalement prévisible. Et la s2 qui n est pas même fini en écriture --------------- Feedback - |
caudacien |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
caudacien | Ca fait chier, et le soufflé sera retombé
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Le truc positif c'est que j'ai lu un article cet aprèm où ils disaient "on fera pas 5 ou 6 saisons comme Lost --------------- Lu et approuvé. |
Adiht | Encore heureux avec 2 ans d'attente entre les saisons --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Bon ben je suis content de pas avoir cherché à regarder. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 23:17:43 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Julyen |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 17-12-2012 à 23:27:39 |
Bon je vais aller dormir je pense --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
le piaf chasseur de bigorneaux | je regarde la rediff sur canal + décalé....histoire de rien ne louper, je suis dingue --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
thomas_m |
Message édité par thomas_m le 17-12-2012 à 23:43:58 |
Sebastien | Saxou tu es sur que tu regardes avec tes 2 yeux la serie la ? Enfin bon les 2 derniers épisodes ont fait ce que je pensais, encore plus de questions et aucune réponse levée.
Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 18-12-2012 à 00:34:25 |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Sebastien |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Julyen |
Message édité par Julyen le 18-12-2012 à 07:33:21 |
poiro Alea jacta est | Ben faut attendre 2 ans pour la suite Message édité par poiro le 18-12-2012 à 07:50:04 |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La BO --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
thelolo | Sur le mini-site on ne peut pas aller à la main tendue, dommage!
|
poiro Alea jacta est |
poiro Alea jacta est | The real Evil c'est Camille |
Sebastien |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | 'tain j'ai la musique du générique dans la tête depuis hier soir --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Meganne Féministe Ardant | L'épisode 7
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
caudacien |
|
Meganne Féministe Ardant | http://www.liberation.fr/societe/0 [...] oie-descen
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 18-12-2012 à 11:41:14 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche série télé avec rires du public | [Série HBO] Profugos (Fugitives) |
| [Série TV] Hell on Wheels | [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? |
| [ Série ] Ainsi Soient-ils | [Série TV] Last Resort |
| [Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ! | [Série TV] Revolution |
| série historique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Les revenants | |