| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Les revenants |
|---|---|
saxou :o | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 21:57:38 ![]() ![]() |
c2800 | En même temps ça serait logique vu que les acteurs, notamment les gosses, ont pris 4 ans Va faire une suite " 6 mois après" avec des gosse qui ont doublé de taille Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 31-08-2015 à 22:07:14 |
caudacien |
|
hido45 | on a enfin une date, le 28 septembre : http://www.allocine.fr/article/fic [...] 44053.html
|
Meganne Féministe Ardant | Best news. --------------- #AOC2024 & #2028 |
caudacien | Autant j'ai été très client de la première saison que la seconde ne m'attire pas vraiment. Trop de temps entre les 2, et la fin décevante de la 1. |
titi6940 | Puis c'est surtout pour savoir quand tu conclus l'histoire, rien de plus chiant d'avoir une série arretée et de pas connaitre la fin voulue |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 21:39:58 ![]() ![]() |
lechercheur le respect ne s'impose pas il | le 28/09 la deuxième saison, je viens de recevoir un sms de canal
Message cité 1 fois Message édité par lechercheur le 04-09-2015 à 22:46:55 --------------- l'informatik c'est comme la clope quand on commence.... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ula GT : Douglas Riper |
|
chuper | drapal, |
poiro Alea jacta est | J'ai préco de BR de la saison 2 qui sort le 23 octobre.
|
hido45 | les 1ères minutes de la saison 2 : http://www.dailymotion.com/video/x [...] utes-hd_tv |
c2800 |
|
Klm id Psn: Podologic | Il aurait fallu que je me refasse les épisodes de la s1, me souvient de rien --------------- Feedback - |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Y a un épisode de résumé sur canal à la demande. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Klm id Psn: Podologic | Je l'ai vu. Et effectivement c'est monté avec les pieds --------------- Feedback - |
poiro Alea jacta est | 1 lien pour se rappeler les persos principaux ( ça spoil la saison 1 bien entendu ) :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 27-09-2015 à 19:56:41 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Meganne Féministe Ardant | Je pense que je vais attendre la saison complète (tant qu'à avoir patienté) mais : #Joie --------------- #AOC2024 & #2028 |
Joshua74 | J'ai hâte de voir la saison 2
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
poiro Alea jacta est | Et la forêt, ils ont dit avoir soigné la photographie de la forêt qui est presque devenue un perso à part entière.... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je crois que je ne vais pas regarder la saison 2. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Dylmatic | C'est parti. |
Joshua74 | Profitez bien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |