| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
MF2410 The Catalyst | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 00:26:14 ![]() ![]() |
MF2410 The Catalyst | Roh mais putain j'y repense, y'avait quoi alors dans la malette que trouve Sofia dans la saison 2 (ou 3)? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
grozibouille | Bah le fameux papier que Mickael embarque dans sa voiture. Plus des documents du gars que MS doit sauver de Sona. |
balou182 |
|
grozibouille | Oué plus les plans de la boite Gates et cie je crois. |
MF2410 The Catalyst | Autant/Au temps/OTAN pour moi, j'avais complètement zappé. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
grozibouille | Mais bon y a cette histoire de femme qui doit toucher une grosse somme à la fin de la S3, je sais plus pourquoi. mais ça a du être expliqué au début de la S4 je crois. |
Alekusu2 |
Gros Boulet Born to troll | Ca me fait penser que je ne vois pas la raison pour que la Compagnie tienne à ce point à sortir Whistler. L'intérêt pour Self, certes, mais celui de la Compagnie ? |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 01:16:38 ![]() ![]() |
grozibouille |
|
grozibouille |
Peut-être pour savoir ce que Whistler détenait vraiment comme documents permettant d'accéder à Scylla. Puisqu'au final, c'est grâce aux documents de ce dernier (le livre, Gates et cie) que Mickaël et sa clique accèdent à Scylla. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 19-05-2009 à 01:38:20 |
Alekusu2 |
|
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 19-05-2009 à 01:48:07 |
grozibouille | J'avoue je sèche ! |
Alekusu2 |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
macdriverz Jinhua1920unautorized | La Fin :
--------------- Swedish master |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Amigaga |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
grozibouille |
|
seyed_s |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Lugz • | Maybe un jumeau.. |
Amigaga | Locke de koh lanta all stars? |
cyberfred | Pour Lost , je pense tout simplement que c'est bien locke mais qu'il vient du passé , enfin c'est son soi passé et pas son soi présent (enfin faut voir "retour vers le futur" pour bien capter Message édité par cyberfred le 19-05-2009 à 23:42:00 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 00:08:39 ![]() Heu... C'est gentil pour ceux qui attendent la fin de la saison V pour tout voir d'un coup quoi... Mettez au moins vos discussions en spoiler... Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 00:09:03 |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 00:18:23 ![]()
|
wincent |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
rainbow78 |
|
ToYonos Ready to code | Mais avant que Vic Mackey ait coffré tout le monde Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 20-05-2009 à 13:48:59 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ ( BT-211 / Mimi publie son BT "Love" de la St-Val ) |
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |