| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent : --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 12:52:33 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Lugz • |
Lugz • | Des dialoguistes plutôt. |
frensh prince |
La prochaine personne qui me gonfle, je lui balance c'te réplique en pleine face. Message édité par frensh prince le 02-01-2009 à 01:08:30 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
FlyingStar888 | Self a joué en guest star dans un episode de friends assez vieux (saison 5) |
FlyingStar888 | Self a joué en guest star dans un episode de friends assez vieux (saison 5) |
gaille |
... |
aegis94 | Moi je l'aime bien self |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 17:49:10 ![]() ![]() |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
infected mushroom In the Days of Muse Breaks | Dans True Romance il est très bon Rapaport --------------- Gamertag Xbox Live : Capitaine Rai |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 02-01-2009 à 21:19:55 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
spitfiRe- | Ben si tu l'as vu dans Friends ou MNIE, c'est tres bof :s |
le_noob |
|
SniperLk |
A propos de l'intérêt de T-bag à bosser pour la compagnie :
Message cité 2 fois Message édité par SniperLk le 05-01-2009 à 12:30:58 |
Lugz • |
sieg66 pseudo à numéro | Au fait vous l'avez vu dans "A l'aube du 6e jour" Self ? (il passait sur la TNT ce week end). |
le_noob |
Message édité par le_noob le 08-01-2009 à 01:16:05 |
infected mushroom In the Days of Muse Breaks | Self ça reste quand même le centre de l'histoire de Copland --------------- Gamertag Xbox Live : Capitaine Rai |
le_noob |
Mervinside |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
infected mushroom In the Days of Muse Breaks | Vous devez avoir une mémoire de merde stou.... Message cité 1 fois Message édité par infected mushroom le 09-01-2009 à 01:28:54 --------------- Gamertag Xbox Live : Capitaine Rai |
Ecco Dolphin Spirit | Ah ben voilà, honte sur moi, je n'ai pas vu true romance |
le_noob |
Message cité 2 fois Message édité par le_noob le 09-01-2009 à 19:16:28 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
infected mushroom In the Days of Muse Breaks | Personnellement, sa tête m'est toujours resté à l'esprit.
--------------- Gamertag Xbox Live : Capitaine Rai |
Ecco Dolphin Spirit | C'est quoi le rapport entre le manque de mémoire et la délation |
amdvsintel | c'est mardi la reprise? |
Lugz • | Non, il y a une pause. Ca reprend au printemps, paraït-il.. |
rosco |
|
seyed_s |
|
fabien Vive la super 5 ! | un gros CACA pour ces deux derniers episode !!
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
efelantweb | Mauvaise nouvelle prison break c'est fini http://www.lemag-vip.com/televisio [...] -2009.html (cf : forom) ..on se contentera des derniers épisodes mais bon snif michael va nous manquer |
Skip' | J'appellerais pas ça une mauvaise nouvelle perso |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Fin de prison break --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Skip' | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |