| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
Lugz • |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 13:38:32 ![]() ![]() |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
david_25 TG |
|
david_25 TG |
Message édité par david_25 le 25-12-2008 à 16:17:28 |
Bitman STAY APART | elle est plate sarah hein, ils ont recours a des mega pullup pour faire style elle a des boobs |
lemmings |
tupac4ever | dite moi , c'est prévu pour quand la reprise exactement ? quelqu'un sait ? |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 22:17:47 ![]() ![]() |
lemmings |
|
Lugz • |
|
MF2410 The Catalyst |
Lugz • | Il est dispo quelque part le scénario initial de la saison 3 ? |
popol63 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
infected mushroom In the Days of Muse Breaks |
--------------- Gamertag Xbox Live : Capitaine Rai |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
infected mushroom In the Days of Muse Breaks |
--------------- Gamertag Xbox Live : Capitaine Rai |
Lugz • | La dernière fois qu'on voit Kellerman, c'est dans le fourgon qui le conduit en prison, juste après son témoignage au tribunal. |
infected mushroom In the Days of Muse Breaks | Ah ouais ? Ma mémoire est donc défectueuse, autant pour moi --------------- Gamertag Xbox Live : Capitaine Rai |
rainbow78 |
Message édité par rainbow78 le 29-12-2008 à 00:50:54 |
Lugz • | Ouais, bof, si c'était un personnage principal, ça l'aurait été... sinon, vous pouvez enlever les spoilers, la saison 2 a été diffusée en france donc tout va bien. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 29-12-2008 à 01:24:33 |
el_rebelito Rang : Sherminator |
|
sinclaire clear boobs | il avait déjà un rôle d'acteur loseur dans True Romance
|
rainbow78 |
|
ToYonos Ready to code | Combien d'épisodes encore après le 16 ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Elbarto |
|
Elbarto |
|
seyed_s |
|
anonymman | L'épisode 17 est prévu pour quand ? j'ai pas suivi si y'a coupure ou non...
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
MF2410 The Catalyst |
anonymman | Ptin fait c.... Message édité par anonymman le 30-12-2008 à 17:42:52 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Lugz • |
|
Zangalou |
|
Lugz • | J'ai bien aimé la saison 2 moi.
|
MF2410 The Catalyst |
smaraks | Rololo cet épisode 16 était nul... Franchement cette série me tenait en haleine mais de plus en plus j'avoue regarder pour "connaître la fin".
|
Till Lindemann heirate mich | A chaque épisode on pense que les scénaristes ont touché le fond, mais non à l'épisode suivant ils continuent de creuser --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
amdvsintel | "T'es une pute, ta mère est une pute, sa mère était une pute, ton père se prostituait à la station service du coin car lui aussi c'était une pute" Message cité 2 fois Message édité par amdvsintel le 01-01-2009 à 12:49:46 |
jpcheck Pioupiou | oausi, ben en VO ca rend mieux --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |