| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 22:03:20 ![]() ![]() |
hanzzou |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
elbarto |
Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 12-12-2008 à 00:27:25 |
frensh prince | En ce qui concerne le vendeur de bible :
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Lugz • | J'crois que c'est la 1ere fois que je le vois moi. Très bon "alibi" en tout cas vendeur de bibles. |
frensh prince |
Disons que c'est un habitué des séries TV. Sinon journeyman, grey's anatomy, The closer, cold case, Nip Tuck, etc... Message édité par frensh prince le 12-12-2008 à 04:12:33 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
hanzzou |
Message édité par hanzzou le 12-12-2008 à 09:44:26 |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 11:17:18 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hanzzou |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 17:04:55 ![]()
|
amdvsintel | putain de bordel, vous pourriez annoncer vos spoiler, merde |
popol63 |
Till Lindemann heirate mich | mouais je la verrai bien dans un p0rn --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
popol63 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mervinside |
Lugz • |
|
kami no namida oui | Perso j'trouve qu'elle a une tête de connasse hautaine, et j'ai presque envie de la gifler à chaque fois que je la vois --------------- non |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 22:22:32 ![]() Elle a surtout une tête d'actrice de pr0n américains avec les filles toute refaite en plastique ! |
Lugz • | je préférais |
hanzzou | ca vaut pas MA veronica Message édité par hanzzou le 12-12-2008 à 23:05:47 |
jesaipacki |
|
hanzzou |
jesaipacki |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
amdvsintel | bof gretchen, sarah |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
FlyingStar888 | vous etes des porcs en chien, le seul truc de baisable dans PB c'est gretchen mais elle commence a devenir une vieille peau et elle a l'air bien gourde, elle etait beaucoup plus mignonne quelques annees auparavant |
jpcheck Pioupiou | ouais enfin les scénaristes ont loupé leur coup
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Le General | Euh la plus potable c'est Sofia hein |
hanzzou | Nan mais si vous etes jeunes je suis sur que Tbag se fera un plaisir de vous faire decouvrir ca |
jesaipacki | On a oublié Lisa qui n'est pas mal foutu non plus! |
FlyingStar888 | C'est vrai que c'est pas pour les meufs que y'a dedans qu'on regarde pb Message édité par FlyingStar888 le 13-12-2008 à 13:41:10 |
hugh99 | Ya pas à dire sont à chier les épisodes là, mais le frère de michael me fait toujours aussi rire, gros musclé qui grogne et tappe sur tout le monde. |
MF2410 The Catalyst |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
FlyingStar888 | Moi je trouve que depuis le 12 c'est beaucoup mieux, sans etre extraordaire, au moins y'a du rythme, ca bouge, y'a des rebondissements, on se fait beaucoup moins chier ...
|
FlyingStar888 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) |
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |