Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7369 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  424  425  426  427  428  429
Auteur Sujet :

[Série TV] Prison Break !

n°16941019
kami no na​mida
oui
Posté le 09-12-2008 à 23:54:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Bon dsl mais là t'es pas très fut-fut quand même :o
Perso j'y ai pas cru 1/2 sec que le mec vendait des bibles, c'etait evident que bagwell allait se faire niquer, ça lui va tellement bien :D
Ceci dit j'etais dégouté pour lui qu'il se fasse baiser en beauté... pile au moment ou il prend une décision sage, TEHBAM sodo-gravier :fou:
Le pire c'est qu'il devient sympa comme perso, alors qu'à la base c'est une pure raclure :o

---------------
non
mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 23:54:53  profilanswer

n°16941063
Tonino7
Posté le 10-12-2008 à 00:02:22  profilanswer

kami no namida a écrit :

Spoiler :

Bon dsl mais là t'es pas très fut-fut quand même :o
Perso j'y ai pas cru 1/2 sec que le mec vendait des bibles, c'etait evident que bagwell allait se faire niquer, ça lui va tellement bien :D
Ceci dit j'etais dégouté pour lui qu'il se fasse baiser en beauté... pile au moment ou il prend une décision sage, TEHBAM sodo-gravier :fou:
Le pire c'est qu'il devient sympa comme perso, alors qu'à la base c'est une pure raclure :o

Spoiler :

Toi, t'es tellement fut-fut que tu vas pouvoir nous dire ce qu'il va se passer dans les prochains épisodes non ? Prison Break est tellement logique que regarder la suite n'a aucun intérêt d'ailleurs, Kami no namida nous la sert sur un plateau.

n°16941075
goussedail​le
Posté le 10-12-2008 à 00:04:09  profilanswer

Moi

Message édité par goussedaille le 10-12-2008 à 00:05:08
n°16941080
goussedail​le
Posté le 10-12-2008 à 00:04:40  profilanswer

Spoiler :

Moi le seul truque qui m'embête dans cet épisode, c'est qu'on repart de zéro.
J"aime bien cette saison, mais du coup les 14épisodes à concevoir le plan...bah pas très utile pour en arriver là.  
C'est la seule chose qui me dérange, j'aurai aimé que Self ne trouve pas la puce, ainsi il aurait du se heurter à la compagnie;

Mais bon faut voir la suite verra bien!!

n°16941161
Skip'
Posté le 10-12-2008 à 00:21:52  profilanswer

ParadoX a écrit :

Link avec

Spoiler :

un patator

:love:  :love:  :love:  :love:

Mais ouais  [:mossieurpropre]  

Perso je l'ai cramé dès que j'ai vu les tubes :D

n°16941169
timbaland9​4
Posté le 10-12-2008 à 00:23:36  profilanswer

goussedaille a écrit :

Spoiler :

Moi le seul truque qui m'embête dans cet épisode, c'est qu'on repart de zéro.
J"aime bien cette saison, mais du coup les 14épisodes à concevoir le plan...bah pas très utile pour en arriver là.  
C'est la seule chose qui me dérange, j'aurai aimé que Self ne trouve pas la puce, ainsi il aurait du se heurter à la compagnie;

Mais bon faut voir la suite verra bien!!

Spoiler :

ah bah sympa les series avec toi  :sleep:  
si tout se passe comme prévu, c'est quoi l'interet de faire des series a suspens ..

n°16941221
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 00:40:36  answer

Spoiler :

OH BAH DIS DONC TOI

Non mais sérieux, au début tu te dis, ok c'est chelou le mec il se pointe. Puis t'es tellement habitué à savoir que T-Bag se fait tout le temps avoir que là il est juste trop parano... Mais puisque toi tu sais tout, et que les autres qui se laissent avoir par le "suspens" (dû uniquement au désir du scénariste hein, si ça se trouve scofield c'est un traitre depuis le début), sont "pas très fut fut", peut-être que tu vas nous dire ce qui se passe après, monsieur je sais tout... Parce que franchement, prédire après avoir vu l'épisode, ça manque un peu de crédibilité tu crois pas ?

n°16941394
Lugz
•
Posté le 10-12-2008 à 01:40:36  profilanswer

Spoiler :

La rage, leur plan pour récupérer scylla marche comme sur des roulettes et faut qu'l'autre y fasse un malaise :fou:  

Self, on sent bien que c'est un gros novice, il tue tout l'monde par peur/panique [:prozac]

Alekusu2 a écrit :

Episode 14 : [:prozac]
La série qui s'auto-détruit [:tinostar]

J'vois pas en quoi elle s'auto-détruit. Ok, on revient un peu à la case départ mais ça fait durer la chose et en général c'est bien fait. Ca critique mais j'suis certain que l'15, tu vas l'mater.

n°16941716
MF2410
The Catalyst
Posté le 10-12-2008 à 05:41:38  profilanswer

Sympa ce 14è épisode :)

Spoiler :

Le coup du vendeur de bible j'y ai bien crû aussi :/
Pour Mahone, c'était la fin des haricots de toutes façons :spamafote: mais la façon dont il se fait prendre me perturbe un peu, j'ai l'impression que les scénaristes ont bien torché ça, ça ne ressemble pas au personnage de Mahone de se faire avoir comme ça.

Bon et sinon alors, 16 épisodes en tout dans cette saison 4 ou plus?
Et le "téléfilm", prévu pour quand? Car si c'est pour nous laisser en plan sur un méga cliff de ouf de la mort qui tue et attendre 105 ans la fin de l'histoire, c'est moyen quoi :sweat:

Vivement la fin :cry:

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°16941913
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 10-12-2008 à 08:25:17  profilanswer

Spoiler :

Pour Mahone c'est pas la fin des haricots (spoiler episode 16 :D ) Sinon sans lui et T Bag la série n'avait plus d'interet pour moi ! :o

Vivement l'episode 15 et 16 :D

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 08:25:17  profilanswer

n°16941936
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-12-2008 à 08:37:27  profilanswer

jpcheck a écrit :

Spoiler :

tellement marrant le fritage entre sucre et gretchen.

Spoiler :

elle encaisse bien en tout cas  :D

n°16942106
jpcheck
Pioupiou
Posté le 10-12-2008 à 09:30:46  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

elle encaisse bien en tout cas  :D

Spoiler :

ou alors sucre est en sucre  [:jpcheck]

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°16942480
popol63
Posté le 10-12-2008 à 10:35:54  profilanswer

euh juste comme ca, on aura l'épisode 15 la semaine prochaine avant la grande trève hivernale qui verra la fin de la saison avec ses 6 ou 7 derniers épisodes

en tout cas, on a plus que 20 épisodes  :o

n°16942705
Alekusu2
Posté le 10-12-2008 à 11:04:44  profilanswer

Tonino7 a écrit :

Tu voulais quoi ? Proposes des scenars puisque t'es si critique que ça..

Je voulais quoi ? Je voulais juste un peu de cohérence :

Spoiler :

Self qui attaque tout seul un entrepot avec des lacrymo O_o Scofield et sa bande affolée alors que l'entrepot est énorme et qu'il y a plein de sorties possibles que self est juste d'un coté et qu'ils peuvent se casser comme ils veulent / Le truc d'ultrason qui se place juste sous un meuble niquel chrome invisible / Sucre qui sort de la voiture 2 sec après que les autres soient partis (risque de malade, surtout qu'ils auraient aucun intérêt à le laisser en vie), il est en pleine rue, ils peuvent être n'importe où, il voit un hotel "bah ils sont dans l'hotel évidemment" > Ah bon ? Et pourquoi ils sont pas dans une petite maison à coté O_o / Le coup de T-bag et du mec de la compagnie trop trop prévisible (hey les mecs on est dans PB hein :D). En plus T-Bag il espère quoi ? Il va encore finir en taule ou se faire tuer... / Mahone toujours aussi naif.

Le problème c'est que sur le topic, t'as encore une bande d'irréductibles qui défendent corps et âmes la série quand autour le grand public se lasse dans la tournure débile que ça prend, le nombre de gens autour de moi qui arrêtent épisode après épisode de mater est impressionnant et quand tu vois que mêmes les acteurs critiquent le scénar...  

Lugz a écrit :

J'vois pas en quoi elle s'auto-détruit. Ok, on revient un peu à la case départ mais ça fait durer la chose et en général c'est bien fait. Ca critique mais j'suis certain que l'15, tu vas l'mater.

Elle s'auto-détruit dans son incohérence, on dirait que les scénaristes sont des stagiaires.
Evidemment, je vais mater le 15 et tous les autres épisodes de la saison 4 en espérant avoir toutes les réponses de la série et en espérant que ce soit la dernière. Par contre, si jamais c'est renouvelé, c'est clair que je materai pas. Déjà là, mater un épisode m'endort mais je m'accroche pour avoir les conclusions de tout ce scénario.

Après si des gens trouvent la série trop dingo ouf de la mort qui tue, tant mieux pour eux. J'avais lu un article où un producteur américain expliquait que les gens accordaient quelques minutes à une série pour savoir s'ils allaient la suivre ou pas, mais que par contre quand ils adhèrent à une série, qu'ils affectionnent les héros, on peut leur faire bouffer des saisons entières, même si c'est complètement pourri, une partie du public se lassera toujours pas :D

J'avais rien dit pour l'épisode 13 parce que je trouvais que ça restait du PB correct, les ficelles étaient pas trop grosse. Je critique pas par plaisir hein :D Si l'épisode est bon je le dis, mais là, on revient dans du mauvais PB (à mon sens encore une fois, c'est juste mon avis :jap:)

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 10-12-2008 à 11:06:22
n°16942845
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-12-2008 à 11:19:25  profilanswer

popol63 a écrit :

euh juste comme ca, on aura l'épisode 15 la semaine prochaine avant la grande trève hivernale qui verra la fin de la saison avec ses 6 ou 7 derniers épisodes

Sûr ? je pensais qu'il ne restait que 2 épisodes  :??:

n°16942897
goussedail​le
Posté le 10-12-2008 à 11:24:49  profilanswer

Disons c'est des incohérences que l'ont retrouvent partout. Il y a toujours des truques improbables, risqués, mais c'est toujours ainsi, que ce soit PB, ou une autre.

Vouloir expliquer les fais et gestes de chaque persos, c'est comme se demander pourquoi dans les films d'horreur, les gens se séparent toujours!

En revanche je suis d'accord qu'une 5ème saison serait de trop. J'espère que la conclusion de la série sera à la hauteur des attentes .

n°16943083
ParadoX
Posté le 10-12-2008 à 11:41:54  profilanswer

C'est juste que comparé a la 1ere saison, le nombre d'incoherences ou trucs trop gros ds la 4eme saison a un peu changé :/

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°16943217
popol63
Posté le 10-12-2008 à 11:56:40  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Sûr ? je pensais qu'il ne restait que 2 épisodes  :??:

oui oui

Spoiler :

on va voir la mère de michael et lincoln qui travaille encore pour la compagnie
mahone qui va aussi devoir travailler pour la compagnie car chantage de la part de wheeler  
sucre et gretchen qui vont disparaitre de la série toussa toussa  :o  

donc c'est dur de voir ca en 2 épisodes seulement  :whistle:

n°16943396
wincent
Posté le 10-12-2008 à 12:12:32  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je voulais quoi ? Je voulais juste un peu de cohérence :

Spoiler :

Self qui attaque tout seul un entrepot avec des lacrymo O_o Scofield et sa bande affolée alors que l'entrepot est énorme et qu'il y a plein de sorties possibles que self est juste d'un coté et qu'ils peuvent se casser comme ils veulent / Le truc d'ultrason qui se place juste sous un meuble niquel chrome invisible / Sucre qui sort de la voiture 2 sec après que les autres soient partis (risque de malade, surtout qu'ils auraient aucun intérêt à le laisser en vie), il est en pleine rue, ils peuvent être n'importe où, il voit un hotel "bah ils sont dans l'hotel évidemment" > Ah bon ? Et pourquoi ils sont pas dans une petite maison à coté O_o / Le coup de T-bag et du mec de la compagnie trop trop prévisible (hey les mecs on est dans PB hein :D). En plus T-Bag il espère quoi ? Il va encore finir en taule ou se faire tuer... / Mahone toujours aussi naif.

Le problème c'est que sur le topic, t'as encore une bande d'irréductibles qui défendent corps et âmes la série quand autour le grand public se lasse dans la tournure débile que ça prend, le nombre de gens autour de moi qui arrêtent épisode après épisode de mater est impressionnant et quand tu vois que mêmes les acteurs critiquent le scénar...  

Alekusu2 a écrit :

Elle s'auto-détruit dans son incohérence, on dirait que les scénaristes sont des stagiaires.
Evidemment, je vais mater le 15 et tous les autres épisodes de la saison 4 en espérant avoir toutes les réponses de la série et en espérant que ce soit la dernière. Par contre, si jamais c'est renouvelé, c'est clair que je materai pas. Déjà là, mater un épisode m'endort mais je m'accroche pour avoir les conclusions de tout ce scénario.

Après si des gens trouvent la série trop dingo ouf de la mort qui tue, tant mieux pour eux. J'avais lu un article où un producteur américain expliquait que les gens accordaient quelques minutes à une série pour savoir s'ils allaient la suivre ou pas, mais que par contre quand ils adhèrent à une série, qu'ils affectionnent les héros, on peut leur faire bouffer des saisons entières, même si c'est complètement pourri, une partie du public se lassera toujours pas :D

J'avais rien dit pour l'épisode 13 parce que je trouvais que ça restait du PB correct, les ficelles étaient pas trop grosse. Je critique pas par plaisir hein :D Si l'épisode est bon je le dis, mais là, on revient dans du mauvais PB (à mon sens encore une fois, c'est juste mon avis :jap:)

Un gros +1 pour tous les points.

n°16943603
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 12:39:50  answer

Annonce ton spoiler, je l'ai lu en croyant que c'était l'E14 :/

n°16944195
Skip'
Posté le 10-12-2008 à 14:00:52  profilanswer

Problème récurrent sur hfr :/

(j'me suis fait niquer aussi...)

Message édité par Skip' le 10-12-2008 à 14:01:05
n°16944580
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-12-2008 à 14:45:02  profilanswer

popol63 a écrit :

oui oui

Spoiler :

on va voir la mère de michael et lincoln qui travaille encore pour la compagnie

Spoiler :

Elle est morte d'un cancer  :heink:

n°16944620
kami no na​mida
oui
Posté le 10-12-2008 à 14:50:42  profilanswer

Tonino7 a écrit :

Spoiler :

Toi, t'es tellement fut-fut que tu vas pouvoir nous dire ce qu'il va se passer dans les prochains épisodes non ? Prison Break est tellement logique que regarder la suite n'a aucun intérêt d'ailleurs, Kami no namida nous la sert sur un plateau.

Euh non mais ça va là ? Je t'ai pas causé il me semble alors ton sarcasme de merde tu peux te le garder, merci [:itm]

Spoiler :

Oui t'as raison, j'aurais dû m'arrêter pdt l'episode pour venir dire que t-bag allait se faire baiser :jap:
Nan mais sérieux, vous êtes complètement cons tous les deux ou quoi ? [:dawa]
Ca m'a semblé évident que le mec allait mettre sa branlée si tbag le relâchait, donc je le dis. Point.
Tu veux savoir comment ? Avec toutes les phrases à la con de la nana quand le mec essaie de sauver sa peau, le fameux portefeuille soit-disant ultra-crédible, et les excuses bidons du mec pour que bagwell le croit, ça puait a 10km.
Bref, le but n'était pas d'insulter qui que ce soit, mais je répète: pour pas avoir vu le truc venir, faut vraiment avoir rien pigé aux ficelles de PB.  

C'est marrant d'ailleurs, je suis sûr que si j'avais pas collé une petite phrase taquine (parsque pour moi c'était rien d'autre), et seulement dit "ouais ben moi je l'ai vu venir", vous m'auriez pas fait chier avec vos histoires de monsieur je-sais-tout-qui-prévoit-tout à la con.

---------------
non
n°16945390
MF2410
The Catalyst
Posté le 10-12-2008 à 16:04:32  profilanswer

popol63 a écrit :

Source?

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°16945907
Lugz
•
Posté le 10-12-2008 à 17:09:47  profilanswer

popol63 a écrit :

Le 16 est indiqué pour le 22 décembre sur epguides. :)

n°16946738
popol63
Posté le 10-12-2008 à 18:31:02  profilanswer

Lugz a écrit :

Le 16 est indiqué pour le 22 décembre sur epguides. :)

ah ben autemps pour moi alors
je croyais que ca s'arrétait a 15 avant la pause  :jap:

n°16947831
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 10-12-2008 à 20:36:49  profilanswer

Spoiler :

[:haha] le piège de Michael avec Don qui tombe comme une merde  

sinon trailer 4X15 : on retrouve le bon vieux lincoln avec son "shut up" :o

n°16948715
Lugz
•
Posté le 10-12-2008 à 21:53:59  profilanswer

Spoiler :

En tout cas, très bon le vendeur de bibles, j'y ai cru jusqu'au dernier moment.

n°16949907
jesaipacki
Posté le 10-12-2008 à 23:52:23  profilanswer

Lugz a écrit :

Spoiler :

En tout cas, très bon le vendeur de bibles, j'y ai cru jusqu'au dernier moment.

Spoiler :

T-Bag avait raison dès le début et dès qu'il a joué le gentil, il s'est fait niquer direct!

n°16950127
kami no na​mida
oui
Posté le 11-12-2008 à 00:43:14  profilanswer

jesaipacki a écrit :

Spoiler :

T-Bag avait raison dès le début et dès qu'il a joué le gentil, il s'est fait niquer direct!

Some people are meant to be badass [:negueu]

---------------
non
n°16952533
wullon
Posté le 11-12-2008 à 12:57:21  profilanswer

Bien aimé l'épisode, même si j'aimerais que ça s'éternise pas trop et qu'on en finisse enfin, et que les rebondissements ne vont pas dans ce sens :p.

C'est cool que la compagnie ne se laisse pas faire SI facilement que ça ^^.

---------------
@wullon
n°16954533
dilopens
Journalisme total
Posté le 11-12-2008 à 17:03:58  profilanswer

Très bon billet du blog "Le Monde des Séries" sur la déliquescence de la série avec le parallèle -réussi- de l'évolution graisseuse de W. Miller ( [:rofl] )

http://seriestv.blog.lemonde.fr/20 [...] sepaissit/

Attention, il contient quelques spoilers sur les derniers épisodes.

Bref il faut que ça s'arrête  [:fitterashes]

Message cité 2 fois
Message édité par dilopens le 11-12-2008 à 17:05:01
n°16954627
Alekusu2
Posté le 11-12-2008 à 17:15:51  profilanswer

dilopens a écrit :

Très bon billet du blog "Le Monde des Séries" sur la déliquescence de la série avec le parallèle -réussi- de l'évolution graisseuse de W. Miller ( [:rofl] )

http://seriestv.blog.lemonde.fr/20 [...] sepaissit/

Attention, il contient quelques spoilers sur les derniers épisodes.

Bref il faut que ça s'arrête  [:fitterashes]

Enfin une analyse criante de vérité loin des gugus hypnotisés de ce topic !  
Ca fait du bien :jap:

Je me rends compte que j'étais pas le seul à trouver scofield carrément plus gros avec un doublement menton :/ Aie...

n°16955083
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2008 à 17:52:47  answer

Spoiler :

le patator :love:

n°16955768
Lugz
•
Posté le 11-12-2008 à 18:50:10  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Enfin une analyse criante de vérité loin des gugus hypnotisés de ce topic !  
Ca fait du bien :jap:

Je me rends compte que j'étais pas le seul à trouver scofield carrément plus gros avec un doublement menton :/ Aie...

T'as arrêté de regarder ou tu continues ?

n°16956078
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2008 à 19:33:03  answer

kami no namida a écrit :

Euh non mais ça va là ? Je t'ai pas causé il me semble alors ton sarcasme de merde tu peux te le garder, merci [:itm]

Spoiler :

Moi j'ai aimé l'épisode parce qu'il y avait pas mal de rebondissements, et parce que l'un d'entre eux était plus crédible que les autres je me prends cette remarque, par un mec qui après avoir vu l'épisode me dit "ah bah moi j'en était sur". Et je te rassure, s'il-te-plaît, ne t'arrête pas toutes les 5 minutes dans le prochain pour nous dire ce qui va se passer, encore que sur un forum je peux t'ignorer, dans une salle de cinéma je supporte pas qu'on m'annonce la suite, que ce soit la vraie ou non... Donc stp non, pas de direct :)

Tu vois tous ceux sur ce topic et ailleurs qui passent leur temps à dire que c'est mal ficelé, que c'est trop pas crédible etc... Moi je m'en fous je regarde passivement, je me pose pas de question, et je suis pas déçu d'avoir du suspense même si pour toi il est mauvais, justement parce que je me laisse surprendre. Alors je suis peut-être pas très fut fut, mais au moins j'apprécie de mater un épisode contrairement aux aigris :) (pas toi spécialement, mais ceux en général qui sont "toujours déçu" par les scénarii qui manquent un poil de structure)

n°16956372
paul30
Posté le 11-12-2008 à 20:09:21  profilanswer

Spoiler :

qq'un peut m'expliquer comment c'est possible que gretchen se relève apres la patate qu'elle se prend par sucre?  :)

n°16956434
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 11-12-2008 à 20:19:58  profilanswer

paul30 a écrit :

Spoiler :

qq'un peut m'expliquer comment c'est possible que gretchen se relève apres la patate qu'elle se prend par sucre?  :)

Spoiler :

elle s'est pris au moin une bonne dizaine de potatoes
pas de sang, pas de ko et riposte de la mort

sucre aurait du la balancer dans les escaliers direct  [:petrus75]

n°16957056
Lugz
•
Posté le 11-12-2008 à 21:26:11  profilanswer

paul30 a écrit :

Spoiler :

On appelle ça de la fiction. :)

n°16957368
hanzzou
Posté le 11-12-2008 à 22:00:56  profilanswer

Spoiler :

tres sympa cet episode
tout le monde trouvait ca grotresque que les freres bossent pour la compagnie mais c'est logique
et une fois guerit mickael pourra se venger de tbag.....
don est encpre plus con qu'on croyai y a surement aucun acheteur en route

Message édité par hanzzou le 11-12-2008 à 22:01:37
n°16957391
hanzzou
Posté le 11-12-2008 à 22:03:20  profilanswer

Spoiler :

par contre sucre a trouve ou tout cet argent ? 300 dollar rien que pour l'abruti d'hotelier
pas mal le coup agence tout risque avec les tuyaux
meme mcgyver y sait pas faire ca

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  424  425  426  427  428  429

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Serie] Matrioshki, le traffic de la honte~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean)
[Serie Tv] Las VegasQui connait la série "l'homme de nul part"?
PrisonQui connait la série "the office" la version américaine?
[Série TV] ALFMusiques de la série FBI porté disparu
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)