| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent :
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 19:20:06 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
Zipo Ours bipolaire |
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 12-10-2008 à 14:17:34 --------------- - mon feed-back |
balou182 |
|
Zipo Ours bipolaire |
wincent |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ouais je sais, mais avec un minimum de synchro c'etait largement jouable ... bref encore une vieille ruse pour rallonger la sauce |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | ouais, mais le manque flagrant de coordination fait bizarre a voir en cette periode plutot tendue du slip |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 10:53:43 ![]() ![]() |
Tonino7 |
|
le_noob | 407 : Sucré
Message édité par le_noob le 14-10-2008 à 05:22:33 |
blastcity | c'est quoi ton probleme avec heroes? |
Lex | Question :
|
teks9 8 ça suffit | Oui pour moi elle est bien meilleure, on retrouve des petits moments stressants comme la S1; même si certains passages restent abusés (c'est Prison Break hein |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ya un épisode cette semaine? --------------- Truth or happiness, never both. |
Nco34 Trackmaniaque |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | dans une semaine maintenant --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Lex |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 17:25:45 ![]() totalement OK ! |
ParadoX | Re drap, rattrappé mon retard --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Esska |
Message édité par Esska le 15-10-2008 à 21:21:19 |
lovelyJ | y'a déjà un break?c'est chiant ça --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Nco34 Trackmaniaque | 1 semaine, ça va c'est pas la mort, vu que c'est la première série a avoir fait se rentrée, ça se supporte --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
tupac4ever | Up... quelqu'un a vu l'épisode de cette nuit ? |
Ayuget R.oger |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Bitman STAY APART | ca m'a marqué des le premier episode ca |
Lynk Steam: Lynkk | Record battu pour Linc, moins de 3min10 pour dire ta gueule a l'asiat dans le dernier episode |
Bitman STAY APART |
|
grozibouille | J'espère qu'il meure pas le geek dans la suite ?! Message édité par grozibouille le 21-10-2008 à 15:55:35 |
balou182 |
|
popol63 | es ce que vous pensez aussi que scylla est aussi une bombe ? ^^
Message cité 2 fois Message édité par popol63 le 21-10-2008 à 17:18:40 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
popol63 |
|
grozibouille |
|
popol63 |
|
Rober_le_Perver | dans le 4*7
|
maximilyan Kneel before Zod!!!!! | un 4e08 tout en |
Lugz • | Très bon cet épisode.
C'est quelle scène ça ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 22-10-2008 à 02:19:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-211 et BT-Love par MP) |
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |