| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
blastcity | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par blastcity le 01-10-2008 à 12:46:29 |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 12:44:27 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
wincent |
|
ToYonos Ready to code | Les audiences se vautrent. Qui pari sur une annulation mi-saison ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
blastcity | c'est la fin des haricots
|
ToYonos Ready to code | Une page se tourne, les séries 2001-2004 prennent un coup de vieux --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 16:54:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2008 à 16:54:27 |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 16:54:10 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | push up powah, en verité elle est plate comme une limande |
blastcity |
|
blastcity |
|
Elbarto | pour se consoler de toute cette mauvaise qualité au niveau des séries ( Prison Break, Heroes et à la limite Terminator ) on peut toujours se dire qu'il ne reste que 2 mois avant le début de Lost en janvier prochain Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 01-10-2008 à 21:12:44 |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! | Heroes et Terminator; c'est quand meme un ton au dessus de Prison Break en terme de qualité |
Till Lindemann heirate mich |
|
Elbarto |
toi t'as pas vu le 3x03 de Heroes disons que Heroes, Prison Break c'est symptomatique d'une industrie TV en panne de créativité, leurs premieres saisons étaient intéressantes mais ensuite c'est un peu la cata, l'impression d'une auto-parodie, c'est le point commun à ces 2 séries pour Terminator je suis un peu méchant mais j'ai ressenti à peu près cette même impression de manque de créativité, de tristesse tellement les protagonistes de cette série semblent s'ennuyer et pour Fringe c'est pareil, pas de créativité ( gros pompage de X-Files et d'Alias ), c'est triste à mourrir ( acteurs, scénario, réalisation tout quoi on a atteint peut-être la fin d'un cycle au niveau des séries, les auteurs se cherchent et ne trouvent pas la bonne idée qui permettrait de relancer le genre heureusement qu'il reste Lost et The Shield pour ma part Message édité par Elbarto le 01-10-2008 à 21:50:10 |
le_noob |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | Ah Lost c'est redevenu bien ? J'ai entendu dire que c'était devenu pourri et trop farfelu |
Elbarto |
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
SniperLk |
Message cité 1 fois Message édité par SniperLk le 02-10-2008 à 00:28:06 |
Nco34 Trackmaniaque | J'ai pensé a toi the veggie boy pendant l'ep --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Lugz • | Excellent cet épisode 6
|
le_noob |
Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 02-10-2008 à 03:33:54 |
cedric1973 | Je reviens de 2 semaines de vacances dans l'ouest américain.
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
spitfiRe- | Enorme |
Tonino7 | Je dirais même plus : |
cedric1973 | Vous voulez voir les photos ?
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Tonino7 | Fais péter |
cedric1973 |
shooter mvp psn : cactus-jay | Cool, il a vraiment une tete de pastèque |
lancevo7 | c'est enorme +1 |
Bitman STAY APART |
lancevo7 | il a pas l'air tres grand |
cedric1973 |
Au début il ne voulait pas pour la photo. Message édité par cedric1973 le 02-10-2008 à 08:52:48 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
lancevo7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ ( BT-211 / Mimi publie son BT "Love" de la St-Val ) |
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |