| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
fenrir1 Done | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 15:32:25 ![]() ![]() |
fenrir1 Done |
|
djekyl2 Djekyl tout court :o | Il etait pas seul dans le fourgon, y'avait 2 gardes avec lui, de la à penser que le commando était la pour récuperer Kelereman (et donc buter les gardes) il n'y a qu' une ligne très fine à franchir. Message cité 1 fois Message édité par djekyl2 le 24-06-2008 à 17:06:20 |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
Esska | Pourquoi cette référence aux résistants français juste avant alors ? |
wincent |
|
Esska | C'est kellerman qui fait cette référence, ou alors j'ai rêvé ou alors mes subs de l'époque sont a chier.
|
Esska | C'est kellerman qui fait cette référence, ou alors j'ai rêvé ou alors mes subs de l'époque sont a chier.
|
fabien Vive la super 5 ! | oui, il a bien raconter cette histoire de sourir a ses bourreaux, c'est pour cela qu'il sourit lorsqu'il les voit arriver.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 18:16:36 ![]() ![]() |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
djekyl2 Djekyl tout court :o | Apres je dis pas que c'est clairement ça vu que l'acteur est parti pour Private Practice et que ca marche plutot bien, je dis juste que l'interprétation de cette scène est volontairement ouverte pour permettre si besoin de le faire revenir (comme le dit Etheriel) Message cité 1 fois Message édité par djekyl2 le 24-06-2008 à 20:26:40 |
FayenSaira |
Message cité 1 fois Message édité par FayenSaira le 24-06-2008 à 20:33:33 |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
tinkywinky |
tupac4ever | http://youtube.com/watch?v=oeTxDLgwgk8
|
balou182 | posté sur la page d'avant |
seyed_s |
|
_probleme_ |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
everfrost Amused |
|
seyed_s |
chev_alier Vive la clim ! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 18:36:04 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
sud_conscient | Ils nous prennent vraiment pour des billes --------------- Paint it black |
Esska |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
sud_conscient |
--------------- Paint it black |
Le professeur Chaos | Au cas où ça interresserait encore quelqu'un voici le teaser de la saison 4
Message édité par Le professeur Chaos le 16-07-2008 à 21:03:27 |
wincent |
|
poussi |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Ca veut juste dire qu'elle revient dans le 412 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | les commentaires sous la vidéo
|
ToYonos Ready to code | Tain mais le retour de Sarah c'est un des pires trucs qu'ils nous ai pondu depuis le retour de Bobby Ewing dans Dallas quoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Esska |
|
Bitman STAY APART |
|
sud_conscient | Je sais pas comment ils vont la faire revenir. C'était la tête de son clone? C'était sa soeur jumelle? Message édité par sud_conscient le 17-07-2008 à 23:10:31 --------------- Paint it black |
bossajojo Sappy |
Tu te trompes, pour Bobby je crois qu'il est revenu à cause d'une chute d'audience. Message cité 2 fois Message édité par bossajojo le 18-07-2008 à 06:47:51 |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |