| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
seyed_s | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 01:40:57 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
fabien Vive la super 5 ! | d'un autre coté, je vois pas pourquoi il se ferait chier à mettre une fausse tete, il sont surement pris une fille brune, l'on maquillé un peu en blanc et l'on filmé la tete dans un carton.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bossajojo Sappy | Big spoiler. S4 promotional picture: Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 14-08-2008 à 17:52:09 |
ToYonos Ready to code | Il y a Sarah sur l'affiche, c'est pas possible, elle est morte dans la saison 3 Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 14-08-2008 à 17:30:17 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
bossajojo Sappy |
fabien Vive la super 5 ! |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 21:28:13 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Nan, j'enfonce le clou --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
La_Nouille Impervious to damage |
take it or leave it |
|
tinkywinky | Sarah sans sa tête ca va etre qqch ! Ou comment perdre toute credibilité. |
djekyl2 Djekyl tout court :o | Raaaah mais Kellerman n'est PAS MORT en tous cas c'est la seule chose qui pourrait sauver la série Message édité par djekyl2 le 21-08-2008 à 15:06:46 |
fabien Vive la super 5 ! | sinon, sur la photo je vois que sara n'a pas de cicratrice sur le coup, donc bonne nouvelle, ils vont pas faire le meme scenario qu'avec la main de t-bag --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | tain mais la tête dans la boite ça se voyait direct que c'était pas la sienne et on savait qu'elle était pas morte d'ailleurs je l'avais surement dit à l'époque, y'a moyen de recherche mon post qui date de cet épisode <--------- JE NE SUIS PAS MORTE !!! Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 21-08-2008 à 17:46:57 --------------- blacklist |
take it or leave it |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 18:19:30 ![]() Kellerman va aussi revenir |
bubblegum | Spoil sur saison 4 & sarah
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
(ça spoile rien, pas de souci pour ceux qui ont peur d'être spoilés Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 21-08-2008 à 19:37:54 --------------- blacklist |
bubblegum |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | sacré scoop quand meme |
bubblegum | J espere juste que ca sera bien pensé |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | C'est moi ou ça fait juste depuis le début de la saison 3 que ça se sait ? |
olivier9 | je débarque sur ce topic.
|
Esska |
|
|
Mervinside |
|
Tonino7 | Info interessante :
|
spitfiRe- | Tien.. ça reprends avec un double épisode lundi.. interessant |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Déjà la saison 4... j'ai arrêté à la fin de la 1... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 10:10:35 ![]() |
sstarshoot With blood on my hands |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
djekyl2 Djekyl tout court :o | Super utile de lurker ce topic du coup Message édité par djekyl2 le 29-08-2008 à 10:57:36 |
spark Luc ? | bon, ca commence a quelle heure là ? --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-211 et BT-Love par MP) |
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |